Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment overclocker son processeur

david35170, le vendredi 7 mars 2008 à 23:47:11
Bonjour,
J'ai un ami qui a un ordinateur avec son processeur overclocké. Du moins, il le croit car sur le site "can you run it?", on lui dit "You Have: 2.40 GHz Performance Rated at 3.61 GHz" et il se trouve qu'on lui a donné son ordinateur. Par conséquent, ce n'est pas lui qui l'a overclocké et lui et moi espèront savoir comment overclocker un processeur.
Merci de la réponse, sur ce, bonne soirée !

david35170
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à david35170  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fautquonsensorte, le vendredi 7 mars 2008 à 23:48:49
Répondre à fautquonsensorte

2

mype, le vendredi 7 mars 2008 à 23:50:20
regarde ICI
Répondre à mype

3

david35170, le samedi 8 mars 2008 à 00:07:39
Merci beaucoup à vous deux ! Je vais étudier ça en détail.
Répondre à david35170
Overclocker un processeur (Résolu) Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment overclocker un processeur ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7941394-overclocker-un-processeur
Overclocke mon processeur Core 2Duo? (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir comment Overclocke mon processeur Core 2 Duo baser sur la carte mère FOXCONN P4M890-8237.SVp Aider moi.(PS je suis amateur en overclocking du processeur) www.commentcamarche.net/forum/affich-7159080-overclocke-mon-processeur-core-2duo
Overclocker un processeur (Résolu) Salut c'est encore moi. Une autre question parce que personne ne me répond! J'ai un celeron 4 1.7ghz avec une carte mère asus p4s533 et 512 de memoire avec xp familial et je veut overclocker le processeur. Va t'il ya voir beaucoup de... www.commentcamarche.net/forum/affich-931598-overclocker-un-processeur
Comment valider son overclockingJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9652-comment-valider-son-overclocking
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocké mon processeur AMD Athlon XP 2000+ (Résolu)Bonsoir les internautes ! Comme il est dit dans le titre, j'aimerais overclocké mon processeur (qui est plutôt agé :D) au maximum de ses performances. J'ai parcourrus bien sûr de nombreux forums et j'ai lu qu'il fallait augmenté... www.commentcamarche.net/forum/affich-9163304-overclocke-mon-processeur-amd-athlon-xp-2000
Comment overclocker un celeron (Résolu)salut je voudrais connaitre comment overclocker sont cpu et quel sont ses risque merci configuration: 128Mo de RAM CPU:Intel Celeron 334MHz BIOS: AMI www.commentcamarche.net/forum/affich-1359064-comment-overclocker-un-celeron
Overclock avec un e8400 (Résolu)Salut tout le monde je voudrais overclocker mon processeur parce qu'il parait qu'il est solide et il peut etre o/c beaucoup je me demandais si ce que j'ai dans mon pc le permettait et est ce que c'est compliquer d'o/c un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7573793-overclock-avec-un-e8400
Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
AMD Athlon64 LE-1640 2.60 GHz Socket AM2 1000 MHz bus In a BoxAthlon 64, AMD Athlon 64, 2.6 MHz, Socket AM2, Ventilateur CPU inclus, Bus:1000.0 MHz, Cache L1:128.0 Ko, Cache L2:1024.0 Ko, Divers: , Fréquence:2.6 GHz, Marque du processeur:AMD Athlon 64, Refroidissement compris, Socket:Socket AM2, Type:Processeur www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon64-le-1640-2-60-ghz-socket-am2-1000-mhz-bus-in-a-box-1078608-fiche-technique
Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack SilverUMD, 2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU, 64.0 MB RAM, Connexion Internet, 17 x 7.1 x 1.9 cm cm, Divers:Wireless Communication, CPUs: One ARM9 and one ARM7. No Memory card or headphones included., Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-silver-1014313-fiche-technique
Sony PlaystationCD/DVD,32 bit bits CPU,16 MB RAM,Alimentation:Power Adapter,Type:Disques,Lecteur CD,Nombres de manettes:2,Écran:Externe,Processeur:32 Bits,Vitesse du processeur:34 MHz,Mémoire:16 Mo,Disque dur:No,Fabricant:Sony,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-15644-fiche-technique
OverclockingLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui... www.commentcamarche.net/contents/repar/overclocking.php3
ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3