|
|
|
|
Si tu veux une réponse cohérant il fau que tu détaille plus les problèmes rencontrés !
Par exemple les message d'erreurs, ou sa bloque ou même la marque de ton Packard Bell, etc.. !! Jonathan |
bonjour. windosXP
je ne suis pas une pro de l'ordi en realite je suis novice j'ai eu des prob avec mon ordi et un copain ma vider completement tout fonctionne mais je ne sais pas remettre la bibliotheque de logiciels voici le message affiche error:53 File not found:C:\apps\Easydvd\CClipper si quelqun peut me dire ce que je dois faire ce serait sympa d'avance merci
|
tout fonctionne... mais y'a une erreur ...
crée un nouveau message svp... peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
|
bah tu dis que tout fonctionne mais tu dis qu'il y a une erreur... !?
explique un peu mieux quand même ! foobar... chui cool mais j'ai choif... |
moi auussi meme probleme impossible installer la biblio packard bell error 53 file no foond c:/apps/easydvd\ccliper.dll
je suis informaticien j ai deinstallé reinstallé e toutes les manieres mais toujours le meme probleme sur packard achete d occassion si vous avez la solution pensez a moi Merci mondor daniel 0471466008 |
pour reinstallé la bibliotheque pb il faut l'os d'origine (qui se trouve sur master cd) si formatage du pc le backup est peut etre effacé
sinon tenté une restauration par f11 pour gravé master cd et reinstallé l'os d'origine sinon commandé master cd a la hotline pb
|
Résultats pour pb avec mon cd packard bell