Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Pb avec mon cd packard bell

ada, le jeudi 18 décembre 2003 à 12:51:37
j'ai un cd packard bell(bibliothèque de logiciels); j'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur; a l'aide svp merci.
Répondre à ada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
savthouars, le jeudi 18 décembre 2003 à 16:14:36
Si tu veux une réponse cohérant il fau que tu détaille plus les problèmes rencontrés !
Par exemple les message d'erreurs, ou sa bloque ou même la marque de ton Packard Bell, etc.. !!

Jonathan
Répondre à savthouars

2

monique vanstaevel, le lundi 3 mai 2004 à 18:13:35
bonjour. windosXP
je ne suis pas une pro de l'ordi en realite je suis novice
j'ai eu des prob avec mon ordi et un copain ma vider completement
tout fonctionne mais je ne sais pas remettre la bibliotheque de logiciels voici le message affiche
error:53 File not found:C:\apps\Easydvd\CClipper
si quelqun peut me dire ce que je dois faire ce serait sympa
d'avance merci
Répondre à monique vanstaevel

6

Fred, le mardi 23 novembre 2004 à 14:10:46
Auraus-tu un imédia 9458 SL ? Mon amie a perdu ses MasterCDs et comme elle a changé les disques durs, impossible de restaurer le systeme. Sinon pour ton pb, tente d'installer EasyDVD ; cela peut fonctionner.
Répondre à Fred

3

foobar47, le lundi 3 mai 2004 à 18:22:16
tout fonctionne... mais y'a une erreur ...

crée un nouveau message svp...

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
Répondre à foobar47

4

moniquevanstaevel, le lundi 3 mai 2004 à 18:35:56
je n'ai pas compris votre reponse desole
Répondre à moniquevanstaevel

5

foobar47, le lundi 3 mai 2004 à 19:43:25
bah tu dis que tout fonctionne mais tu dis qu'il y a une erreur... !?

explique un peu mieux quand même !

foobar... chui cool mais j'ai choif...
Répondre à foobar47

7

mondor daniel, le dimanche 24 avril 2005 à 12:16:15
moi auussi meme probleme impossible installer la biblio packard bell error 53 file no foond c:/apps/easydvd\ccliper.dll

je suis informaticien j ai deinstallé reinstallé e toutes les manieres mais toujours le meme probleme sur packard achete d occassion

si vous avez la solution pensez a moi

Merci
mondor daniel 0471466008
Répondre à mondor daniel

8

ludovrh, le dimanche 24 avril 2005 à 15:05:45
pour reinstallé la bibliotheque pb il faut l'os d'origine (qui se trouve sur master cd) si formatage du pc le backup est peut etre effacé

sinon tenté une restauration par f11 pour gravé master cd et reinstallé l'os d'origine

sinon commandé master cd a la hotline pb
Répondre à ludovrh

9

raphlataf, le samedi 16 août 2008 à 13:55:27
bonjours

J ai vu dans les message precedent que tu avait bien aider.
tes conseil sont tres utile et maintenant c moi qui aurait besoin de ton aide
J'ai un ordi portable packard bell et j'ai tous comme la personne percedent j'ai le message suivant qui saffiche
""run time error 53...file not found C/apps/esaydvd/ccliper""
mais se message s 'affiche quand j'essaye de telecharger un logiciel dans la bibliotheque
dont civilisation 3 que e voudrait mais je les ai tous essayer le message s'affiche a chaque fois
Répondre à raphlataf
Recherche Master cd Packard Bell (Résolu) Bonjour à tous, Voilà je suis moi meme piégé, je recherche des Cd's master créator, pour un packard Bell I média SL 8040 Ou un autre moyen pour récupérer ces foutu info. Voilà tout est dit @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1826921-recherche-master-cd-packard-bell
[Packard Bell] Masters Cd (Résolu) Bonjour, Je voudrais créer des masters Cd sur mon Packard Bell comment puis-je faire? Aucun Cd ne ma etait fourni ni disquette de demarrage. En meme temps pouvez vous mindiquer comment créer un disquette de demarrage? Merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-1381207-packard-bell-masters-cd
Probleme de master cd avec packard bell (Résolu) Bonjour, je possède un ordinateur packard bell (ce n'est pas un portable) tournant avec win xp. Il n'est plus sous garantie mais juste avant qu'il n'y soit plus le disque dur à lâché. Il a donc été changé. Le problème c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1762019-probleme-de-master-cd-avec-packard-bell
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
Problème avec smart restore de Packard Bell (Résolu)Bonjour, Je possède actuellement un Packard Bell, et comme ce constructeur a eu la bonne idée de laisser le programme de restauration sur le disque dur, il se trouve qu'aujourd'hui mon PC ne fonctionne plus et n'ayant pas gravé les 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331514-probleme-avec-smart-restore-de-packard-bell
Pb avec mes master CD sur Packard Bell (Résolu)Bonjour, je souhaite formater mon ancien PC, un Packard Bell IXTREME 1609. Je dispose des Master CD que j'ai moi-même créés après l'achat, ma version de Windows est tout ce qu'il y a de plus originale, et je n'ai changé sur cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4852283-pb-avec-mes-master-cd-sur-packard-bell
Perdu cd instalation packard-bell*compasse300 (Résolu)Bonjour, g perdu mon cd instalation du packard bell compasseo 300 je voudrai trouver un liens ou le telecharger ou une personne ki peux m aider c destinator je crois le non du cd d' instalation merci a celui ki pourras m aider mike_02700... www.commentcamarche.net/forum/affich-4200288-perdu-cd-instalation-packard-bell-compasse300
[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3