Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Pb avec mon cd packard bell

ada, le jeudi 18 décembre 2003 à 12:51:37
j'ai un cd packard bell(bibliothèque de logiciels); j'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur; a l'aide svp merci.
Répondre à ada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
savthouars, le jeudi 18 décembre 2003 à 16:14:36
Si tu veux une réponse cohérant il fau que tu détaille plus les problèmes rencontrés !
Par exemple les message d'erreurs, ou sa bloque ou même la marque de ton Packard Bell, etc.. !!

Jonathan
Répondre à savthouars

2

monique vanstaevel, le lundi 3 mai 2004 à 18:13:35
bonjour. windosXP
je ne suis pas une pro de l'ordi en realite je suis novice
j'ai eu des prob avec mon ordi et un copain ma vider completement
tout fonctionne mais je ne sais pas remettre la bibliotheque de logiciels voici le message affiche
error:53 File not found:C:\apps\Easydvd\CClipper
si quelqun peut me dire ce que je dois faire ce serait sympa
d'avance merci
Répondre à monique vanstaevel

6

Fred, le mardi 23 novembre 2004 à 14:10:46
Auraus-tu un imédia 9458 SL ? Mon amie a perdu ses MasterCDs et comme elle a changé les disques durs, impossible de restaurer le systeme. Sinon pour ton pb, tente d'installer EasyDVD ; cela peut fonctionner.
Répondre à Fred

3

foobar47, le lundi 3 mai 2004 à 18:22:16
tout fonctionne... mais y'a une erreur ...

crée un nouveau message svp...

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
Répondre à foobar47

4

moniquevanstaevel, le lundi 3 mai 2004 à 18:35:56
je n'ai pas compris votre reponse desole
Répondre à moniquevanstaevel

5

foobar47, le lundi 3 mai 2004 à 19:43:25
bah tu dis que tout fonctionne mais tu dis qu'il y a une erreur... !?

explique un peu mieux quand même !

foobar... chui cool mais j'ai choif...
Répondre à foobar47

7