Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote chargé au démarrage mais introuvable

toto1515, le samedi 8 mars 2008 à 11:01:53
Bonjour,
suite à des écrans bleus au démarrage qui disparaissent après un reboot, je scrute le fichier ntbtlog.txt qui enregistre ce qui ce passe pendant le démarrage de windows.

j'ai remarqué que certains pilotes qui se chargent ont des noms qui changent à chaque mise en route et je ne les trouvent pas sur mon disque.

extrait de ntbtlog.txt
Service Pack 2 3 6 2008 21:07:21.500
...
Pilote charg‚ agp440.sys
Pilote charg‚ \SystemRoot\System32\Drivers\alxv5fx7.SYS <--- pilote dont le nom change
Pilote charg‚ \SystemRoot\system32\DRIVERS\p3.sys
....
Pilote charg‚ \SystemRoot\system32\DRIVERS\imapi.sys
Pilote charg‚ \SystemRoot\System32\Drivers\atnwwiwd.SYS <--- pilote dont le nom change
Pilote charg‚ \SystemRoot\system32\DRIVERS\audstub.sys

Les noms commence toujours de la forme aXXXXXXX.sys où X est un chiffre/lettre différent à chaque démarrage.

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à toto1515  Signaler ce message aux modérateurs
[webcam]prob de pilote VFW (Résolu) bonjour je n'arrive pa a faire fonctioner ma cam. model WB-1200p Mini Webcam version 4.0 mon ordi c un compaq xp le pilote VFW est introuvable. j'attend votre réponse avec impatience merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2187906-webcam-prob-de-pilote-vfw
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu) j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu) bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39)Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39
Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire
Installer un driver non signé microsoftForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. PROBLEMATIQUE En effet, par défaut, Vista... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft
Comment récupérer les drivers (Résolu)Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers
Ou telecharger les driver pour la cartes graf (Résolu)Bonjour, je recher les driver pour la cartes grafphique de mon pc portable car j'ai réinstaller xp et maintenent il me faut les driver /pilote pour la carte graphique suivante :Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200M/1100M (RC410M/RC415) merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7854616-ou-telecharger-les-driver-pour-la-cartes-graf
Probleme driver code 28 (Résolu)Bonjour a tous j'ai un probleme avec un driver (pilote28) pc amilo la 1703 quelqu'un peu m'aider svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-9405487-probleme-driver-code-28
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista
Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil, Laser, USB, Sans fil, Détection de mouvement:Laser, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Couleur:black, USB, Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique