|
|
|
|
va sur google et fait la recherche suivante :
gestion stock filetype:xls il y a plusieurs exemples... peut-être y trouveras tu ton bonheur... <<<<<< ELPHILOU...... ....................... |
merci elfilou
je vais voir et je te rends la réponse si c'est bon. merci encore
|
Bonjour
je sollicite votre aide car je suis un peu perdu, je suis novice sur excel et dans le cadre de mon nouvel emploi on me demande de faire un fichier sous excel de gestion de stock pourvez m'aider ? merci J'ai une multitude de reference mon problème est que je voudrais faire le lien avec un fichier de commande pour avoir un stock a terme a partir d'une date X qu'en fonction des entrées ce stock dimunue et augmente le stock actuel et dernier point qu'en fonction des sortie le stock actuel sois diminue je voudrais faire le lien avec le fichier des sortie pas simple je sais mais pouvez vous m'aidez svp christophe |
Voir posts 1 et 4 ainsi que "Ressources autour de ce sujet", à droite de l'écran..
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond |
Bonjour a vous tous
je suis complètement perdu et en plus je connais pas grand chose à la programmation est ce quelqu'un pourrez m'aider en languange comprehensif pour moi (lol) comment je pourrais faire arrivé a faire a partir d'un tableau excel mis a jour tout les jours une gestion de stock multi articles en gros j'ai les éléments suivant ref article quantité cde inventaire entrée sortie stock reel stock a terme sachant qu'une meme reference peut etre saisie plusieurs par jour je dois arrivé a avoir un tableau final avec ref article stock reel stock a terme cela fait deux jours que je suis dessus j'ai pratiquement tout essayé ce que je connaissais en autre tableaux croisé mais la je suis complètement perdu et je me prend la tete en plus novice c'est pas la joie merci de votre aide
|
Résultats pour comment créer gestion de stock avec excel?