Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment créer gestion de stock avec excel?

Abderrezak1957, le samedi 8 mars 2008 à 12:01:46
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un tutoriel pour créer une base de données pour la gestion de mon entreprise (édition de livres) avec excel ou access. merci d'avance pour ceux ou celles qui voudraient m'aider.
Répondre à Abderrezak1957  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elfilou, le samedi 8 mars 2008 à 13:48:02
va sur google et fait la recherche suivante :

gestion stock filetype:xls

il y a plusieurs exemples... peut-être y trouveras tu ton bonheur... <<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................
Répondre à elfilou

2

Abderrezak1957, le samedi 8 mars 2008 à 18:26:54
merci elfilou
je vais voir et je te rends la réponse si c'est bon. merci encore
Répondre à Abderrezak1957

3

assiha, le mercredi 16 avril 2008 à 13:34:16
Bonjour,

j'aimerais bien avoir une application access qui va me servir pour gerer le stock entrant et sortant chaque jour et pour calculer le stock final journalier,hebdomadaire et mensuel. merci de me répondre rapidement.
Répondre à assiha

4

elfilou, le vendredi 18 avril 2008 à 17:39:45
essayes une recherche sur google avec:
gestion stock filetype?mdb <<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................
Répondre à elfilou

5

christophe, le vendredi 2 mai 2008 à 16:55:41
Bonjour

je sollicite votre aide car je suis un peu perdu, je suis novice sur excel et dans le cadre de mon nouvel emploi on me demande de faire un fichier sous excel de gestion de stock pourvez m'aider ? merci

J'ai une multitude de reference mon problème est que je voudrais faire le lien avec un fichier de commande pour avoir un stock a terme a partir d'une date X

qu'en fonction des entrées ce stock dimunue et augmente le stock actuel

et dernier point qu'en fonction des sortie le stock actuel sois diminue je voudrais faire le lien avec le fichier des sortie

pas simple je sais mais pouvez vous m'aidez svp

christophe
Répondre à christophe

6

Raymond PENTIER, le samedi 3 mai 2008 à 04:51:20
Voir posts 1 et 4 ainsi que "Ressources autour de ce sujet", à droite de l'écran.. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

7

christophe33360, le dimanche 4 mai 2008 à 00:00:10
Bonjour a vous tous

je suis complètement perdu et en plus je connais pas grand chose à la programmation est ce quelqu'un pourrez m'aider en languange comprehensif pour moi (lol) comment je pourrais faire arrivé a faire a partir d'un tableau excel mis a jour tout les jours une gestion de stock multi articles
en gros j'ai les éléments suivant

ref article
quantité cde
inventaire
entrée
sortie
stock reel
stock a terme

sachant qu'une meme reference peut etre saisie plusieurs par jour je dois arrivé a avoir un tableau final avec ref article stock reel stock a terme

cela fait deux jours que je suis dessus j'ai pratiquement tout essayé ce que je connaissais en autre tableaux croisé mais la je suis complètement perdu et je me prend la tete en plus novice c'est pas la joie

merci de votre aide
Répondre à christophe33360

8

Raymond PENTIER, le dimanche 4 mai 2008 à 02:56:20
Voir posts 1 et 4 ainsi que "Ressources autour de ce sujet", à droite de l'écran.. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

9

La_Régie, le mardi 9 décembre 2008 à 18:27:02
Je tombe sur ce post au hasard d'une recherche Internet. Par conséquent, pardon pour cette réponse forcément tardive ...
J'ai eu à traiter le même sujet il y a quelques années dans une PMI. J'avais monté une gestion de stocks FIFO fonctionnant par macro (langage macro Excel3), avec mode inventaire permanent.
Il y aurait un travail de traduction en VBA d'environ deux jours à effectuer pour cela.

Prière de me contacter à cdu-62d9@iximail.com si intéressé

Bon courage !

La Régie
Répondre à La_Régie
[comment crée un fichier excel en VB] (Résolu) Bonjour forum je voudrais créer un fichier excel en visual basic et je rencontre d'énorme difficulté car je suis nouveau en VB. si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je lui serai trés reconnaissant. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1506279-comment-cree-un-fichier-excel-en-vb
Créer un bouton excel (Résolu) Bonjour, J'ai crée un bouton excel qui doit me servir à ajouter un produit à mon stock à chaque clic . Ce que je voudrai par exemple : J'ai un stock de 32 chevrons de bois, j'en produit un nouveau, alors je clic sur le bouton (excel) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3895721-creer-un-bouton-excel
Aide gestion stock excel (Résolu) Bonjour, j'essaie de faire un fichier de gestion de stock sur excel j'ai trouve une trame qui me convenait mais il y a des formules de calculs que je ne maitrise pas. comment puis je sur une feuille recapitulative comme ci dessous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6719508-aide-gestion-stock-excel
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Macro excel envoi email avec piéce jointe (Résolu)Bonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlook) avec classeur excel joint. La macro doit ouvrir la feuille excel à mettre à jour (adr de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253001-macro-excel-envoi-email-avec-piece-jointe
VBA Access Excel (Résolu)Bonjour, S'il quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un gros souci. En fait j'ai créer un fichier Excel a partir d'une table provenant d'Acces. J'aimerais pouvoir refaire de la mise en page de ce fichier mais avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2965983-vba-access-excel
Programation CheckBox Excel VBA (Résolu)Bonjour, J'ai créer un document excel permettant de gérer des défauts. Pour faciliter le remplissage du tableau, j'ai créer un formulaire d'entrée dans lequel plusieurs informations sont rentrés et retransmise dans le tableau aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-7078434-programation-checkbox-excel-vba
Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats