Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Foxit Reader et l'affichage des miniatures

durdenjo, le samedi 8 mars 2008 à 15:45:22
Bonjour,
comme beaucoup de monde, j'utilise désormais Foxit Reader comme logiciel de PDF par défaut, ce qui ne m'empêche pas de garder Adobe Reader sous la main au cas ou. Je suis pleinement satisfait de Foxit qui permet de lire et d'ouvrir les PDF beaucoup plus rapidement que le logiciel d'Adobe. Néanmoins, depuis que j'utilise Foxit Reader comme logiciel par défaut, je n'ai plus les miniatures de mes PDF qui s'affichent mais l'icone de Foxit Reader à la place. C'est fort dommage, quelqu'un connait-il un moyen pour remédier à cela (peut-être en faisant afficher les miniatures par Adobe Reader mais tout de même ouvrir les PDF avec Foxit, y a peut-être une manip', je sais pas).
Merci d'avance,
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à durdenjo  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Foxit Reader Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Foxit Reader (Résolu) Bonjour, J'utilise actuellement Foxit Reader 2.3 Build 2825 et j'aimerai savoir si il est possible d'enlever le Bookmarks qui se met à chaque fois que j'ouvre un document .PDF. Et y a-t-il un meilleure programme que celui-ci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7101161-foxit-reader
Adobe + Foxit Reader ? (Résolu) SAlut à tous, question simple : est-ce que ça sert à quelque chose de garder Acrobat Reader quand Foxit Reader est installé ? Et dans le même ordre, est-ce utile de garder Winace et Winrar alors que j'utilise 7-zip ? Ou y aurait-il un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3373810-adobe-foxit-reader
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
[Windows 2000] Restaurer les miniaturesAprès l'installation d'un nouveau logiciel, il se peut que l'on perde l'affichage des miniatures de photos dans l'explorateur. Pour les récupérer, il va falloir intervenir dans la base de registre : Démarrer > Exécuter > regedit Modifier ou recréer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1978-windows-2000-restaurer-les-miniatures
Nettoyer le répertoire .thumbnailsLa plupart des bureaux Linux sont capables d'afficher les miniatures des images. Elles conservent ces miniatures afin de permettre un affiche plus rapide. Le problème est que ces miniatures ont tendance à s'accumuler, prenant de plus en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9869-nettoyer-le-repertoire-thumbnails
[XP] Probleme d'affichage de la vue miniature (Résolu)Bonjour, je viens de réinstaller Windows XP tou me semblait etre parfait jusqu'au moment ou je m'apercoit que mon pc beugue simplement quand je clique sur " Affichage/Miniatures " pour metre mes dossier en miniature ou mes images, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904250-xp-probleme-d-affichage-de-la-vue-miniature
Choisir une image, dossier miniature (Résolu)Bonjour, Dans mes images, comment attribuer une image au dossier affichage miniature. Ceci à fin de créer un aperçu avant d'ouvrir le dossier. Il me semble ça fonctionné avec sp1. Il affiché 4 images par dossier automatiquement. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1802979-choisir-une-image-dossier-miniature
Disparition du texte sous les miniatures (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours je cherche à faire réapparaitre le texte sous mes fichiers et dossier dans "Mes documents", ils ne veulent plus s'afficher avec l'affichage miniature. Le plus étrange c'est qu'XP ne me créé cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956087-disparition-du-texte-sous-les-miniatures
Télécharger Me.dium for FirefoxQuand vous naviguez sur Internet, généralement vous êtes seuls devant votre écran. Bien sur il est possible de discuter avec des proches via les clients de messagerie instantanée, mais ces personnes ne partagent pas ce que vous êtes en train de voir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056201-me-dium-for-firefox
Télécharger Visual Tooltip MacOSX a lancé les docks, un menu en animation qui a fait le renom de la marque. Visual Tooltip est un dock d'un nouveau genre, mais sur Windows. Il permet d'afficher une miniature des fenêtres ouvertes sur le bureau. Les miniatures ne s'affichent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056117-visual-tooltip
Télécharger MiniMIZE MiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature sur le bureau ainsi que leurs icônes respectives. Grâce à MiniMIZE, on peut toujours avoir sous les yeux les fenêtres ouvertes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055997-minimize