Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage formulaire sur joomla

picardemploi, le samedi 8 mars 2008 à 19:04:23
Bonjour,
je suis actuellement sous la version 1.5 (d'ailleurs, si j'avais mieux regardé où elle en est, j'aurais pris la version 1.0 mais bon...) et n'existant pas vraiment de générateur de formulaire pour cette version, je me suis lancée à le faire avec mes petites mimines...
Le soucis, c'est que ça me met uniquement le texte que j'ai tapé (les options des menus déroulants sont juste écrites sans mise en forme). Il ne crée pas les zones de texte ou même les boutons.
Mon code ressemble en partie à ça (l'envoi_formulaire.php me permet de récupérer les données saisies pour les entrer dans ma base de données) :

[QUOTE]<html>
<body>
<form method="post" action="envoi_formulaire.php">
<p> Nom de la structure : <input type="text" name="Nom_structure" size="80"></p>
<p> Forme juridique : <select name="Forme_juridique"
<option>Association</option>
<option>Collectivité</option>
<option>Profession libérale</option>
<option>Société</option>
<option>Entreprise individuelle</option></select></p>
<p><u>Adresse :</u></p>
<p>N° de la voie : <input type="text" name="N°_voie" size="5"></p>
<p>Voie : <select name="Voie"
<option>Rue</option>
<option>Avenue</option>
<option>Bld</option>
<option>Impasse</option>
<option>Lieu dit</option></select></p>
<p>Adresse : <intextarea name="Adresse" cols="50" rows="5"></textarea>
<p>Code postal : <input type="text" name="Code_postal" size="5"></p>
<p>Ville : <input type="text" name="Ville" size="20"></p>
<p><input type="submit" value="Envoyer"> <input type="reset" value="Effacer"></p>
</form>
</body>
</html>/QUOTE

ce qui me donne au final ça :
[QUOTE]Nom de la structure :

Forme juridique : Association Collectivité Profession libérale Société Entreprise individuelle

Adresse :

N° de la voie :

Voie : Rue Avenue Bld Impasse Lieu dit

Adresse :

Code postal :

Pouvez-vous m'aider ? Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à picardemploi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
diony, le lundi 31 mars 2008 à 22:23:51
j'ai exactement le même problème et également très intéressé par une solution!
Répondre à diony

2

Nico, le mercredi 2 avril 2008 à 13:05:13
Utilisez ChronoForms, il est simple et rapide si on connait une larme de HTML.
http://www.chronoengine.com/
P'tit tuto en vidéo si vous comprenez rien a l'anglais comme moi! ;)
Répondre à Nico

3

mjhdesigner, le mardi 10 juin 2008 à 16:39:14
il faut si tu ne l'a pas oublier de fermer ton select par /> . je crois que c'est de là où le probleme est venu
Répondre à mjhdesigner
Javascript :Récup+affichage formulaire select (Résolu) Bonjour, Je débute en Javascript et j'aimerais un peu d'aide sur le bout de code suivant : Je souhaite récuperer et afficher le contenu de mon "select". Je n'arrive pas à voir qu'est ce qui ne va pas!! ATTENTION : il peut y avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6093498-javascript-recup-affichage-formulaire-select
(access) ordre d'affichage formulaires (Résolu) Bonjour, je suis sous access, j'ouvre un formulaire "animaux" sur double click sur un champ dans un autre formulaire "clients". J'ai un problème, le formulaire "animaux" s'ouvre mais il reste caché derrière le formulaire "clients". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4303891-access-ordre-d-affichage-formulaires
Affichage multiple sous formulaire ACCESS (Résolu) Bonjour, J'ai réussi à afficher les résultats que je voulais dans une requête (donc en format feuille de données), et pour pouvoir avoir un affichage agréable sur mon formulaire principal, j'ai décidé de créer formulaire ayant comme source... www.commentcamarche.net/forum/affich-6859205-affichage-multiple-sous-formulaire-access
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Lien contact sur joomla/virtuemart ko (Résolu)Bonjour, je suis sur joomla 1.5 et virtuemart 1.1. sur un serveur distant. le bouton contact ne marche pas : il n'y a aucun lien sur le serveur distant. sur le local ca marche. j'ai comparé le code source local et distant : il manque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7593655-lien-contact-sur-joomla-virtuemart-ko
Aide Fireboard (forum) pour Joomla (Résolu)Bonjour la communauté. Mon groupe de travail et moi essayons de créer un petit site via Joomla. Jusqu'à présent tout va à peu près bien. Nous avons intégré un forum avec Fireboard que le site de Joomla nous propose. Nous avons réussi à créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2966035-aide-fireboard-forum-pour-joomla
Barre outils "formulaire" dans word (Résolu)Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word