Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quui a un pilote EPSON DX4050 pour VISTA ?

Karl, le samedi 8 mars 2008 à 20:51:15
Bonjour,
j'ai commis deux erreurs : 1) acheter une EPSON (au bout d'un an on a dépensé plus cher en cartouche qu'en imprimante...) et 2) de changer mon vieil ordinateur. Du coup, j'ai VISTA (2eme erreur) Là les ennuis en tous genre commencent. Parmi ceux ci, Vista ne reconnait pas le pilote de la DX4050 et quand je vais sur le site de EPSON, je ne trouve pas de pilote à charger. Quelqu'un peut il me donner une solution ?
Bien à vous et merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Karl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bogosstar42, le samedi 8 mars 2008 à 20:54:49
Bonjour,
As tu mis a jour ton Vista, car j'avais une ancienne imprimante HP (une erreur d'achter cette marque aussi, Canon et Lexmark etant les meilleurs) de 2ans et avec les mises a jour elle est reconnue
Pour verifier fait:
Panneau de config
Windows uptade
Recherche les maj (en haut a gauche) et les installer Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com
Vous avez pratiquement tout pour créer votre site web, votre jeux 3D...
Répondre à bogosstar42

5

karl, le dimanche 9 mars 2008 à 22:40:53
Je vais essayer, merci beaucoup.
Répondre à karl

2

guytout1, le samedi 8 mars 2008 à 20:57:12
VA SUR CE LIEN A PRIORI IL Y A TOUT CE DONT TU AS BESOIN ET C EST POUR VISTA

ET C EST EPSON
Répondre à guytout1

3

hubertaaz, le samedi 8 mars 2008 à 20:58:02
Bonsoir,

Apparemment il y a un pilote pour Vista ici : http://www.01net.com/...

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz

7

karl, le lundi 10 mars 2008 à 22:43:07
Merci !
Répondre à karl

4

guytout1, le samedi 8 mars 2008 à 21:01:11
http://esupport.epson-europe.com/...

EXCUSE MOI J AVAIS OUBLIE LE LIEN
Répondre à guytout1

6

karl, le dimanche 9 mars 2008 à 22:43:13
Je vais regarder. Merci beaucoup. Après avoir écrit, j'avais trouvé quelque chose sur 01.net; mais j'ai encore un pb de scanner.
Bien à toi.
Répondre à karl
Télécharger Driver imprimantes Epson Stylus DX7450 Driver imprimante Epson Stylus DX7450 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 5760x1440 dpi et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057014-driver-imprimantes-epson-stylus-dx7450
PILOTE EPSON STYLUS DX 6050 PERDU (Résolu) Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4724312-pilote-epson-stylus-dx-6050-perdu
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450 L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450
Recherche drivers linux pour imprimante (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon PC mais je ne trouve pas les drivers pour l'imprimante Epson Stylus DX 4050 ... Pouvez-vous m'indiquer svp un site où je pourrais télécharger ces drivrers ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3489173-recherche-drivers-linux-pour-imprimante
Remplissage cartouche epson (Résolu)bonjour j'ai acheté un kit de remplissage pour des cartouches epson stylus dx 4050. qui pourrait me donner la bonne marche a suivre pour remplir correctement. me dire exactement ou se trouve le trou de remplissage car je n'ai malheureusement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625923-remplissage-cartouche-epson
Mon espson stylusdx4050 me parle allemand (Résolu)Bonjour à tous, je viens d'acheter une imprimante-sacnner-photocopieuse Epson stylus DX 4050. A l'installation, j'ai choisi le français comme langue, tout s'est bien passé et l'appareil fonctionne bien. Juste un truc, les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2604729-mon-espson-stylusdx4050-me-parle-allemand
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8400L'imprimante Epson Stylus DX8400 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de 5760 x... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057017-driver-imprimante-epson-stylus-dx8400
Télécharger Driver EPSON Stylus DX5050L'imprimante Epson Stylus dx5050 est une imprimante multifonction. Il est simple et rapide à utiliser. Il permet d'imprimer, de numériser et de copier rapidement tous vos documents et photos. Il gère les impressions en noire et blanc ou en couleur. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056903-driver-epson-stylus-dx5050