|
|
|
|
|
bonjour ,
je cherche des cours et exercices en statistiques applique a l'economie. |
merci
|
|
je serai tres reconaissant a ce lui qui m envoi des cours et exercises sur les reseaux (les sept couches + adressage ip) |
voila j'ai de cours sur les reseaux mais ne sont completements sur micro ; si tu peux me preciser la partie qui t'interesse de plus sur les reseaux
|
tu m'envoi les details de tes besoins par e_mail , pour voir ce que je peux faire pour vous ; ok
|
je voudrais un cours de merise bien détailler avec des exercice corrigés s'il est possible
|
Bonjour,
je peux vous conseiller le network + study guide ou le ccna study guide de chez sybex. Pas mal pour bien débuter en réseau. En plus, ils préparent aux certifications network + et ccna. Network+ est plus facile que ccna. Vous pourrez les trouvez facilement chez amazone ou autre... Ils traitent des modèle OSI et DOD (tcp/ip), de l'adressage ip (classes d'adresses, subnetting, vlsm, cidr), routage (link state, distance vector), des switchs, hubs, routers, condigurations de switch cisco (ccna), des technologies wan et lan, remote access, troubleshooting, la commutation, les vlans... Le plus important est de bien maitriser l'adressage IP et le routage. Le reste aussi est important. Julien |
Quelques cours reseaux ici disponibles gratuitement en pdf:
http://www.livrespourtous.com/... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
je cherche des cours en commutation général. |
ta bouche |
Bonjour,
salut, j cherche des exercices de programmation ""PROGRAMME PASCAL sur tout sur les enregistrement"" ... merci |
|
slt,jai un cours sur les 7 couches en format pdf
|
Bonjour,
je cherche des exercices corrigés sur le datagramme IP , la fragmentation et le routage. Merci d'avance.
|
Bonjour,
Je cherche des cours en pdf sur les réseaux(couches reseaux, protocoles,...) + exercices corrigés... Quelqu'un a-t-il des pistes/ des cours disponibles? Je cherche des cours très simples (formation en cours donc niveau débutant:) Merci
|
Bonjour,
je cherche un cour de statistique apliqué et un cour de microéconomie +exercices corrigés... MERCI
|
bns, je cherche l'examen final de ccna 4 de formation cisco .et merci d'avance |
je cherche des examen corriges enespace sobelv et equoition non lineaire |
j veux des exercices d'algorithme svp
|