Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Export Word vers Excel

Schawn, le dimanche 9 mars 2008 à 13:18:52
Bonjour,

Je recherche de l'aide pour exporter les données d'un fichier word vers un tableau excel, une sorte de manip' inverse du publipostage.

J'ai créé un document word composé de plusieurs fiches formatées de facon identiques avec les champs suivant:

Champ N°1: Titre du Film
Champ N°2: Genre
Champ N°3: Année de sortie
etc, etc...

Je voudrais maintenant extraire dans un tableau uniquement les trois premiers champs de chacune de mes fiches. Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre, svp.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Schawn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alice.catseyes, le dimanche 9 mars 2008 à 23:33:42
Bonjour Schawn,

Je te conseille de faire un copié collé des pages word sur des pages excel. (il n'y a pas de formule d'extraction de données sur word)
Ensuite tu pourras travailler ton document excel normalement.

Bon courage, Alice.Catseyes
Nul n'est censé ignorer la loi
Répondre à alice.catseyes

2

Raymond PENTIER, le lundi 10 mars 2008 à 06:22:33
As-tu essayé de sélectionner tes données et de cliquer sur Insertion/Convertir le texte en tableau ?
Cela devient plus facile ensuite d'exécuter la manip de alice.catseyes.
Un heureux retraité antillais :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

3

Schawn, le lundi 10 mars 2008 à 18:22:08
Merci pour ces propositions, je progresse un peu, mais je n'obtiens pas précisément ce que je cherche, du moins sans avoir a beaucoup remanier mon tableau final. En fait je suis plutot à la recherche d'une macro qui pourrait me faire ce export automatiquement. Je vais continuer de fouiner... Merci
Répondre à Schawn

4

embodu, le mardi 18 mars 2008 à 11:05:33
Bonjour,

Ca répond peut etre à ta question :

http://www.hobbesworld.com/bureautique/tutorielrecupinfo.php­

A+

embodu
Répondre à embodu

5

Schawn, le mardi 18 mars 2008 à 18:43:29
Merci embodu, ca répond tout a fait ce que je cherchais.
Répondre à Schawn

Résultats pour Export Word vers Excel

Export EBP vers Excel (Résolu) Bonjour, Je voudrai transferer balance et journaux de EBP comptabilité vers Excel. Je n'obtiens qu'un transfert en fichier .txt Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6743075-export-ebp-vers-excel
Exportation vers excel SAS/AF (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire lors de l'exportation de tableaux SAS vers Excel, pour creer different onglet dans un meme classeur excel. Pour cela j'utilise la méthode suivante : ods tagsets.excelxp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6581494-exportation-vers-excel-sas-af
Definir word et excel programme par defaut (Résolu) Bonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version de office, puisque avant j'avai office 2007, et j'avai ce problème, et en pensant que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4931274-definir-word-et-excel-programme-par-defaut

Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel

Fichier texte vers excel (Résolu)Bonjour à tous j'ai un fichier texte avec NomOrdi, date, heure Ex 001az 14 04 2004 14:50 0011z 14 05 2004 18:30 002 14 06 2004 05:25 mon probleme c'est un probleme d'importation vers excel tout est décalé lorsque le nom d'ordi est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343688-fichier-texte-vers-excel
Cours complet (en PDF) en WORD et EXCEL, (Résolu)Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference www.commentcamarche.net/forum/affich-4311775-cours-complet-en-pdf-en-word-et-excel
Installer word et excel (Résolu)j'ai formater mon ordinateur et je n'ai plus ni word ni excel, comment les ravoirs? comment les télécharger et ou? on m'a vaguement parler d'un logiciel a telecharger sur le net et qui boycotte microsoft ... merci pour votre aide a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1450814-installer-word-et-excel

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger LiveProject Free Project ViewerLiveProject est une application de visualisation de fichier mpp gratuit. LiveProject ne présente aucune degradation du fichier mpp lors de l'exportation au format Excel ou html. Avec LiveProject, vous pourrez imprimer vos propres documents.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056818-liveproject-free-project-viewer

[Brève] Palm CentroDestiné à démocratiser le concept smartphone, le Centro est un appareil qui mise sur son ergonomie et sa simplicité d'utilisation. Il embarque de nombreuses applications pour professionnels, comme un lecteur PowerPoint, Word et Excel, le push mail, un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-centro-5846464-actualite.php3