Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Concert metallica

sassouqui1, le dimanche 9 mars 2008 à 14:43:00
Bonjour, c'est sassouqui1
je suis un nouveaux et je voudrai savoir si on peut télécharger des concert de METALLICA gratuitement.
moi j'ai celui du texas 1997 et M & S.
s'il vous plait aider moi et merci d'avance.
A+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à sassouqui1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GuS, le dimanche 1 juin 2008 à 18:30:47
vas sur missionmetallica.com les artistes permettent de télécharger des trucks gratuits !
Répondre à GuS

2

julietat77, le jeudi 21 août 2008 à 12:34:17
Je suis fan que depuis 3ans mais je vais essayer d'aller les voir à Londres ou Berlin, je suis tombé sur cette article par hasard http://www.musicorama.tv/metallica-pour-une-bouchee-de-pain
du coup ca donne envie ^^
Répondre à julietat77

3

Jyutsa, le mardi 26 août 2008 à 23:07:25
Salut...

Oui, va les voir... A Arras, c'était... c'était... Magnifique !!! Comme d'hab en fait...
C'est vrai que la Place à 10 euros pour Berlin, ça donne envie (8 euros pour Londres...). Moi, je ne pourrai pas... Dommage dommage...

Pour les live, va sur le livedownload de Metallica, tu auras l'embarras du choix...
Répondre à Jyutsa

Résultats pour concert metallica

Metallica mtv icon (Résolu) Bonjour a tous , j'ai un concert dans 2 semaines et j'ai besoin de la video de metallica mtv icon complète , ou je peux la télécharger gratis , c'est urgent et j'en ai vraiment besoin . merci a tous d'avance , cordialement . www.commentcamarche.net/forum/affich-6273877-metallica-mtv-icon
L'intégralité du "Death Magnetic" de Metallica sur "Guitar Hero" (Paris - Relax news) - Le groupe Metallica a confirmé à la presse sa participation au jeu Guitar Hero. En effet, son prochain album Death Magnetic devrait sortir à la fois en version physique et sur le jeu Guitar Hero III. Les rumeurs d'une telle... www.commentcamarche.net/actualites/l-integralite-du-death-magnetic-de-metallica-sur-guitar-hero-5847062-actualite.php3
Concert des red hot prévu ? (Résolu) salut, je voulais savoir si les red hot chili peppers feront encore des concerts en france car je suis trop fan et si il passe je vais les voir ^^ merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7888886-concert-des-red-hot-prevu

Bien choisir son dictaphoneTrès utile comme simple pense-bête, le dictaphone est aussi un accessoire indispensable dans la vie professionnelle et privée. Pour enregistrer des notes, une conférence, un concert ou effectuer de simples prises de sons, certains excellent par leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15274-bien-choisir-son-dictaphone
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3

Metallica (Résolu)Bonjour, es ce que quelqu'un sais quand le dernier album de metallica va sortir ?????ils avaient prevu pour 2008 mais pas de dates!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6593867-metallica
DVD de Metallica (Résolu)salut tout le monde il y a deux ans, je me suis offert le Live Shit' de metallica, un coffret collector qui contient 3 cd audio et 2 dvd, le tout pour 60 €. Il se trouve qu'1 des 2 dvd commence à montrer des signes de fatigue, l'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-2048159-dvd-de-metallica
Extraire bande son d'un dvd de concert (Résolu)bonjour à tous, j'ai chez moi des dvd de concert et je voudrai extraire juste les bandes sons (et les transformer en wave) afin de me faire des cd audio pour écouter ailleurs que dans mon salon (voiture par exemple). j'ai déjà posé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1409099-extraire-bande-son-d-un-dvd-de-concert

Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter

Le site Medici.tv propose des concerts de musique classique(Paris - Relax news) - Après une première diffusion sur Internet de 30 concerts dont plusieurs en direct du Festival de Verbier en Suisse, la plate-forme audiovisuelle, Medici.tv, a été inaugurée, jeudi 15 mai. Ce site, unique en son genre, permet aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-medici-tv-propose-des-concerts-de-musique-classique-5846666-actualite.php3
"Guitar Hero : Metallica" se profile pour 2009(Paris - Relax news) - Activision vient d'annoncer le développement d'un nouvel épisode Guitar Hero centré sur le groupe Metallica. Attendu pour le 1er trimestre de 2009, l'opus a été confirmé lors d'un point financier de l'éditeur aux Etats-Unis.... www.commentcamarche.net/actualites/guitar-hero-metallica-se-profile-pour-2009-5846777-actualite.php3
Les concerts du Live Earth en direct sur le Web(Paris - Relaxnews) - Samedi 7 juillet, plusieurs grandes métropoles, comme Londres (Grande-Bretagne), New York (Etats-Unis) ou encore Tokyo (Japon), accueilleront les concerts du Live Earth. En France, aucun show n'est prévu, mais les internautes... www.commentcamarche.net/actualites/les-concerts-du-live-earth-en-direct-sur-le-web-3211209-actualite.php3

Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3