Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CCleaner & Vista

SiRiaL, le dimanche 9 mars 2008 à 14:53:21
Bonjour,

je suis depuis peu sous vista. Sous XP, j'utilisais souvent CCleaner (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html)­. Je voudrais également l'installer et l'utiliser sur vista mais je vois plusieurs commentaires négatifs d'utilisateurs dont un que je copie/colle:

"MOI J AI VISTA EST EN FAISANT UN NETTOYAGE SANS TOUCHER A LA BASE DE REGISTRE IL M A TOUT PLANTER MON PC OBLIGER DE TOUT REINSTALLER VISTA Y COMPRIS ALORS ATTENTION"

Dois-je y croire alors que CCleaner est compatible sur Vista? Que me conseillez-vous?

En cherchant, je trouve d'autres logiciels semblables dont jv16 PowerTools 2008 (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/25433.html). Qu'en penser? Lequel choisir?

Merci d'avance pour vos réponses...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à SiRiaL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tomylinux, le dimanche 9 mars 2008 à 15:02:28
slt !
je l'utilise ccleaner sur vista est je voit rien d'anormal ! Tomylinux 
Répondre à Tomylinux

2

• 1
monchichi, le dimanche 19 octobre 2008 à 14:12:10
Je l'ai installé sur deux ordi, un vieux qui ramait a mort:j'ai fait les deux manip, superbe resultats!
Par contre sur mon Portable Acer7720Z je n'ose pas trop chipoter...j'ai seulement fait les 3 premiers: fichiers temp, les cookies apres avoir choisi ceux que je voulais garder et le troisieme.
Le registre honnetement j'y touche pas, je suis pas assez calé que pour ne pas foutre mon portable en l'air.
Tu sais, ne pas faire coute parfois moins cher que faire.
Et quand il faut faire faire ça commence a couter cher, tu me suis...
Pour le dépousierer et faire un petit check-up au magasin du coin c'est 60€ et c'est pas fait le jour meme.
2 jours en otage.
Si quelq'un peut nous donner plus de renseignements parce que finalement on ne retrouve pas beaucoup plus d'infos a ce sujet, autant sur les forums que sur les sites de telechargement.
et y'en a marre de chercher...
Répondre à monchichi

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 nico1822, le mardi 6 janvier 2009 à 15:34:38
salut monchichi

je voudrai prendre contact avec toi car on a le meme ordi ACER 7720z et le mien il rame 1 fois sur 2 pour tout telechargement meme les fichier joint a mes mail pourtant je telecharge pas sur e mule ou autre peut tu m'aider je croit que mon ordi et mal configuré
merci
Répondre à nico1822

3

• 2
bauvaisis, le mardi 28 octobre 2008 à 08:27:51
bonjour a tous,
j'utilise ccleaner sur vista depuis bientot 2 ans, et franchement j'ai jamais eu de soucis, bien au contraire!
j'utilise également le nettoyeur de registre, mais pour cela faire une sauvegarde avant de supprimer les elements.

Enfin ayant testé jv16 powertools, je le trouve efficace mais a utiliser avec tres tres grande modération et pas régulirement (comme ccleaner)

Voila!

a+ PC EasyNote packard Bell Intel 2 cœurs 
Windows Vista premium
Répondre à bauvaisis

4

• Ce message vous semble utile, votez !
La matutchya, le samedi 15 novembre 2008 à 17:54:16
Moi j'ai vista 64 bits et j'ai fait un nettoyage complet comme sur XP et j'ai du réinstallé windows car il ne voulait plus démarrer : un fichier système manquait :/
Alors fais gaffe quand même !
Répondre à La matutchya

Résultats pour CCleaner & Vista

Ccleaner vista n'efface pas tout... (Résolu) salut, j'ai un probleme avec ccleaner, il me marque 2gb à effacer (en analyse), et une fois le nettoyage effectué il m'annonce royalement qu'il a effacé 65mb! Ou est passé le reste? Je l'utilise sur un autre pc sous xp et pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3448851-ccleaner-vista-n-efface-pas-tout
Comment utiliser ccleaner (Résolu) Bonjour, voilà je vois tout le monde sur le forum utiliser ccleaner. Je ne sais pas à quoi sert ce logiciel et si il est indispensable. De plus je viens aujourd'hui d'installer spybot et antivir pas de risque de les affacer avec ccleaner? ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7096315-comment-utiliser-ccleaner
Ccleaner avec vista (Résolu) Bonjour,voila depuis peu j'ai vista et j'ai installer ccleaner comme avec windows 2000 mais la a chaque demarrage de windows vista me demande confirmation pour laisser continuer ccleaner.je voudrais pouvoir le faire demarrer en meme temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318054-ccleaner-avec-vista

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista

Gadjet vista (Résolu)Bonjour, quelqu'un sait comment on peut remettre les gadjets vista,je les enlevè au demarage en meme temps que d'autres trucs avec ccleaner et je ne les retrouve plus. merci d'avance a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-7913798-gadjet-vista
Optimiser vista (Résolu)Bonjour, j'ai acheter hier un ordi portable acer 5920G equipé de vista SP1 et je voudrai savoir comment l'optimiser comme avec xp en tilisant ccleaner pour nettoyer les fichier temporaires et le registre, spybot pour les logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-8743140-optimiser-vista
Fenetre d'erreur windows vista (Résolu)Bonjour , J'ai acheté un pc de marque Acer modèle Aspire9423WSMI avec vista premium , mon problème : souvent une fenetre s'ouvre (windows) disant : "Bitdefender a cesser de fonctionner" ou "ccleaner a cesser de fonctionner" ou encore :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3069357-fenetre-d-erreur-windows-vista

Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420, USB, 800x600 Pixels, Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point:Manuelle, Mode photographie, Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique