Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème IIS sous vista (ASP)

ledany, le dimanche 9 mars 2008 à 15:45:35
Bonjour,

J'ai un problème sous vista. Je viens d'installer IIS 7 sur mon pc et dès que j'utilise une instruction du type Server.MapPath("") pour trouver le chemin physique d'accès au fichier virtuel, le navigateur renvoie "An error occurred on the server when processing the URL. Please contact the system administrator".

En cherchant sur google, aucune réponse à part qu'il sagit très certainement d'un problème de droits que je ne sais pas comment modifier.

Quelqu'un aurait une démarche détaillée?

Merci d'avance!

Daniel
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ledany  Signaler ce message aux modérateurs
Serveur web IIS et ASP en local (Résolu) Bonjour, J'utilise un PC pour développer un site web et j'utilise IIS avec ASP mais je n'arrive pas à configurer ceux-ci pour qu'ils soit opérationnels. De plus, où trouver les infos pour configurer Dreamweaver CS3 pour qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7742437-serveur-web-iis-et-asp-en-local
Message d'erreur vista au démarrage !! (Résolu) Bonjour, Donc voilà j'ai un problème avec mon PC Windows Vista Aspire 9410Z marque Acer Message d'érreur au démarrage. En haut du message c'est marquer Windows Boot Manager et en clair ca me dit que apré un matériel récent ou un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9008640-message-d-erreur-vista-au-demarrage
Acer Eye Crystal webcam (Résolu) Bonjour à tous! J'ai comme ordinateur un Windows Vista Aspire 7720, et lorsque je l'ai acheté, il y avait le fameux Acer Eye Crystal webcam, ce logiciel qui permet la capture de photos en direct, très pratique. Or, il a eu quelques petits... www.commentcamarche.net/forum/affich-7892165-acer-eye-crystal-webcam
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Update impossible (Résolu)Bonjour, les mise a jours de mon ordi xp sp2 ne s'installe pas alors j'essai de partir a windows update le site ce lien m'apparait http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/vistadefault.aspx?ln=fr merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3909021-update-impossible
Conection wifi sous vista aspire 9302WSMi (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à me conecter avec ma wifi ,alors que je n'ais aucun probléme avec mon cable ,merci d'avance à celle ou à celui qui pourra me dépanner www.commentcamarche.net/forum/affich-6568221-conection-wifi-sous-vista-aspire-9302wsmi
Passer de vista à XP sur acer aspire 5612WLMI (Résolu)Bonjour, Je possède un ACER Aspire 5612 WLMI. Il est équipé de windows vista préinstallé par le vendeur (sans CD de windows vista dans le coffret à l'achat). Je rencontre pleins de problèmes pour installer certains logiciles et notamment (ophtix... www.commentcamarche.net/forum/affich-4633445-passer-de-vista-a-xp-sur-acer-aspire-5612wlmi
Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3