Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crack de mon wifi en wep

MaKliFF, le dimanche 9 mars 2008 à 19:41:02
Bonjour,
J'ai un pc portable nec versa m160 equipé de win xp sp2, et j aimerais pouvoir cracker ma clé wep sans avoir à passer sous linux pour cause d incompatibilité de ma carte wifi. Mais le hic, c est que le nom de ma carte wifi est introuvable, quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques, il n y a qu ecrit "wireless 802.11 b/g adaptateur ou quelque chose dans le genre. J ai téléchargé le pack winairpack, et evidemment, ça coince avec airodump... Quelqu un saurait m aider ?
Configuration: win xp sp2
Répondre à MaKliFF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaKliFF, le dimanche 9 mars 2008 à 19:45:27
Suis-je obligé d'acheter une autre carte/clé wifi compatible avec le mode monitoring ou avec un driver wildpackets? Sinon, avec le LiveCD de Backtrack, serait-ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses :) .
Répondre à MaKliFF

2

MaKliFF, le lundi 10 mars 2008 à 06:16:54
up svp... :)
Répondre à MaKliFF

3

makliff, le samedi 15 mars 2008 à 22:37:20
Svp j ai besoin d aide !
Répondre à makliff

4

jzn, le samedi 26 juillet 2008 à 00:50:48
pareil help us please !!!!!!
Répondre à jzn

5

dj yanoo, le mercredi 20 août 2008 à 02:05:32
Aller je suis sympa je vous dis pourquoi personne repond... On a pas le droit de le dire c'est dans le reglement

tout ce que j'ai le droit de te dire c'est (ce n'est pas le bon forum) voila bonne chance...

et personne ne repond car on a plein de gens qui demande ca donc certain en on marre de repeter la même chose voila je suis gentils je vous répond mais cela s'arrête la ...
Répondre à dj yanoo

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 M1ck3y, le mercredi 27 août 2008 à 20:45:12
UNIQUEMENT POUR TESTER VOTRE RESEAU: Récupérer une clé WEP sous Backtrack

http://www.crack-wpa.fr/tutoriel-crack-wep-aircrack-ng-backt­rack.php

La sécurité informatique et le wifi sont des domaines passionnants, mais je rappelle qu'il est interdit de s'introduire sur un réseau sans l'accord de son propriétaire.
Répondre à M1ck3y

Résultats pour Crack de mon wifi en wep

Sniffing wifi non fonctionnel (wireshark) (Résolu) Bonjour, En ce moment je m'amuse un peu avec backtrack, crackage de wep, sniffage. Je suis actuellement sur un macbook pro, et je me connecte à ma livebox avec airport. Dernièrement j'ai essayé de sniffé avec wireshark un ordinateur connecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-9295121-sniffing-wifi-non-fonctionnel-wireshark
Crack wifi (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quesque qu'on pourrais faire si on crack la wifi d'un voisin a part allé sur internet merci =) www.commentcamarche.net/forum/affich-9637340-crack-wifi
Cherche soft permettant de cracker un eclé we (Résolu) bonjour, je suis consultant et j'ai besoin d'un outils permettant de craker une clé wep. Tout le monde dit que c'est très simple et que les outils sont a dispo sur internet mais pas moyens de les trouver ! quelqu'un aurait il un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1083995-cherche-soft-permettant-de-cracker-un-ecle-we

[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux

WIFI FREEBOX clef WEP fonctionne pas WPA (Résolu)Bonjour, Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate. Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes) Il fonctionne en WIFI avec une clef WEP Lorsque je mets une clef WPA, cela ne fonctionne pas. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7436605-wifi-freebox-clef-wep-fonctionne-pas-wpa
Où se trouve ma clé WEP ? (Résolu)Bonjour, quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable) je n'arrive pas à la trouver, car je pussoe qu'elle doit être dans mon ordi caché quelque part ... Thank's www.commentcamarche.net/forum/affich-2868676-ou-se-trouve-ma-cle-wep
Clé wep (Résolu)bonjour a tous voila mon souci j'aimerai connecter ma console psp en wifi j'ai une livebox sagem qui fonctionne merveilleusement mais a un moment la psp me demande de rentrer ma clé wep . Donc comment je fait pour trouver cette clé ???.Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1946493-cle-wep

WEP - Wired Equivalent PrivacyIntroduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wep.php3
802.11i / WPA2Introduction à 802.11i Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa2.php3
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3