Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes musiques en sonneries sur l'iphone

defred80, le dimanche 9 mars 2008 à 20:27:47
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour transformer ma musique en sonnerie sur l'iphone quelqu'un peux me dire quoi svp merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à defred80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
katy, le mardi 6 mai 2008 à 23:56:44
ben moi aussi jai le meme probleme, j'ai recu un iphone en cadeau et je sais meme pas comment faire pour telecharger de la zik
Répondre à katy

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 creamyr0ck, le mercredi 25 juin 2008 à 15:29:48
Pour mettre de la musique sur ton IPhone il faut iTunes, tu crées un liste de lecture dans laquelle tu ajoutes les musique que tu veux transférer sur ton téléphone. Tu vas dans Appareil, Iphone dans l'onglet Musique tu coches Synchroniser la musique et tu sélectionnes la liste de lecture que tu veux, ou bien tu coches tous les morceaux et listes de lecture (c'est comme tu veux ;] ) puis tu cliques sur synchroniser
Répondre à creamyr0ck
Sonneries pour iPhone (Résolu) Bonjour, Je n'ai point trouvé d'astuces pour ce sujet, Je me permet donc de poster ceci : Mp3 Comme sonneries iPhone. (sous Windows) Vous avez créé de belles sonneries, et vous voudriez les placer dans votre iPhone ; Voici comment procéder :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8589257-sonneries-pour-iphone
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Musiques Présentation Iphone (Résolu) Bonjour, je cherche le nom de la musique que utilise apple pour presenter leur iphone ! Celle ki est en fond de cette video http://fr.youtube.com/watch?v=pUfO3dJpcPA Pouvez vous maider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7784810-musiques-presentation-iphone
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choixIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13008-pdaphone-iphone-smartphone-faire-son-choix
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone
CopyTrans - Récupérer la musique d'un Ipod/IphoneComment récupérer la musique d'un Ipod ou d'un Iphone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec votre PC, et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
Sonnerie sur iphone (Résolu)bonsoir à tous, j'aimerais mettre une sonnerie gratuitement sur mon iphone mais, je ne trouve pas la solution, j'ai vu sur internet qu'il fallait un morceau de moins de 30 secondes et qu'il fallait le convertir en .m4a. je suis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5308114-sonnerie-sur-iphone
Mettre des musique sur l'iphone via itunes?? (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je voudrais savoir comment mettre des musique sur celui-ci via itunes?? pourriez-vous m'aider S.V.P?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7885097-mettre-des-musique-sur-l-iphone-via-itunes
Sonnerie pour iphone 3g (Résolu)Bonjour, a tous voila je cherche un site ou un logiciel qu il me permetera de faire ma propre sonnerie pour mon iphone 3g sans passer par itune merci de bien vouloir me repondre bonne journee bye www.commentcamarche.net/forum/affich-8422422-sonnerie-pour-iphone-3g
Télécharger IRingeriRinger est un utilitaire gratuit de création de sonneries pour l'Iphone. La sonnerie peut provenir de n'importe quelles sources sonores et vidéos : ogg, mp3, wma, ram, m4r, etc. Le "jailbreaker" de l'iphone n'est pas nécessaire. En effet, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056765-iringer
Télécharger ToneShop ToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des fichiers audio. Il prend en charge tous les téléphones supportant les sonneries audio notamment iPhone. Pour convertir un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055907-toneshop
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
H & B HF-430i430 i, Chaîne Fixe, Lecteur de CD, Télécommande, Number of USB hosts:1, Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, Horloge, Divers:system is able to accommodate your iPod or iPhone, as well as many other music players, Radio, Type de chaîne:Fixe, Puissance:5 www.commentcamarche.net/guide-achat/h-b-hf-430i-1093627-fiche-technique
High School Musical 3: Senior YearOther Names:High School Musical III, High School Musical 3, Genre:Musique, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:TBA www.commentcamarche.net/guide-achat/high-school-musical-3-senior-year-1131960-fiche-technique
L'iPhone face à ses 5 "killers"(Paris - Relax news) - l'iphone débarque enfin en europe. plus de quatre mois après son lancement aux etats-unis, où il s'est déjà vendu à 1,4 million d'exemplaires, l'appareil le plus attendu de l'année démarre sa carrière vendredi en allemagne et au... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-face-a-ses-5-killers-3999837-actualite.php3
ITunes va vendre des sonneries personnalisables(Paris - Relaxnews) - Après la musique, les jeux vidéo, les films et les séries TV, la boutique en ligne d'Apple va vendre des sonneries pour téléphones mobiles.Le nouveau service, dévoilé aujourd'hui par Steve Jobs, le patron d'Apple, va permettre... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-va-vendre-des-sonneries-personnalisables-3532610-actualite.php3
Deezer débarque sur l'iPhone(Paris - Relax news) - Le site français d'écoute de musique en ligne, Deezer.com, annonce jeudi 23 octobre le lancement de son application pour deux incontournables de la famille Apple ; le smartphone iPhone, et le baladeur iPod Touch. Les... www.commentcamarche.net/actualites/deezer-debarque-sur-l-iphone-5847576-actualite.php3