Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

TABLEAU COMPARATIF BASE DE DONNEE A COMPLETER

ecco, le lundi 10 mars 2008 à 09:16:32
Bonjour,
quelq'un peut m aider a completer mon tableau de comparatif des logiciels de base de données

Logiciel Mysql Postgres Oracle Access sybase Sql server
Os Unix,linux,windows linux,windows Unix,linux,windows Windows ? ?
Licence Gpl (generalPublic licence) Libre Oracle Microsoft® ? ?
Client/Server Oui Oui Oui Oui ? ?
Gestion des droits Oui Oui Oui Oui ? ?
Type de données INT (TINY, SMALL, MEDIUM, BIG)FLOAT, DOUBLE, DECIMAL,DATE, DATETIME, TIME, YEAR,CHAR, VARCHARTEXT, BLOB, BOOLEENENUM, SET
Intégrité référentielle Non Oui Oui Oui ? ?
Triggers/déclencheur Non Oui Oui Oui ? ?
vues Non (A venir) Non Non Non ? ?
Procédure stockée Non (A venir) Non Non Oui ? ?
Mise à jour en cascade Non Oui Oui Oui ? ?
Transaction alternative Lock table, Unlock table Oui Oui Non ? ?
Sous requête Non (A venir) Non Non Non ? ?
LDD Oui Oui Oui Oui ? ?
LCD Oui Oui Oui Oui ? ?
LMD Oui Oui Oui Oui ? ?
multi-BD Oui Oui Oui ? ? ?
Fiabilité + + ++ - ? ?
Supporte deNombreux utilisateur Oui Oui Oui Non ? ?
Supporte les grossesbases de données Oui Oui Oui Non ? ?
Logique réseau ? ? Oui Non ? ?
Langage requête Sql Sql, Pl Sql Sql Sql, qbe ? ?
Prix licence € 0€ € 606.05€ ? ?
Prix mise à niveau € 0€ € 400,20€ ? ?
Prix licence pme € 0€ € 546,25€ ? ?
Prix mise à niveau pme € 0€ € 338,10€ ? ?

je sais c'est un peut fouillous mais je ne sais pas comment inserer des pieces jointes
NB ce qui est a compléter ce sont les ? svp
merci d'avance
Répondre à ecco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ecco, le lundi 10 mars 2008 à 10:10:29
c'est assez urgent
merci
Répondre à ecco
[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu) Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee
Excel : comparer données de 2 fichiers (Résolu) Bonjour, Je cherche à comparer les données de 2 fichiers sous excel 2003. J’utilise un fichier que je récupère et dont les données sont mises à jour régulièrement. Je dois connaître ces mises à jour faites d’une version à l’autre pour vérifier les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3957000-excel-comparer-donnees-de-2-fichiers
Comparer 2 listes de 2 colonnes sur excel (Résolu) Bonjour, Je vous solicite pour le probléme suivant : Dans une feuille d'un classeur excel, je suis souhaite comparer deux données : Il s'agit en fait de comparer deux listes de Nom et Prénon ( 600 noms environs) La liste1 : En colonne A, les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3205278-comparer-2-listes-de-2-colonnes-sur-excel
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Créer une base de données sous IngresPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5417-creer-une-base-de-donnees-sous-ingres
Comparatif sgbdr libres de droit (Résolu)Bonjour, j'aimerais faire un tableau comparatif des différents sgbdr du marché qui sont libre de droit pour les entreprises quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5180910-comparatif-sgbdr-libres-de-droit
COMPARAISON DE PRIX EXCEL (Résolu)Bonjour, Voila mon problème, je voudrais faire un tableau comparatif de prix entre divers produits et les entreprises qui les distribuent,pour faire simple voila ce que je veux comme résultat:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7080887-comparaison-de-prix-excel
Supprimer des donées de la base de données (Résolu)Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais supprimer des données dans ma base donné mais je n'y arrive pas. J'ai essayé différentes méthodes sans succes. Voici mon code. supprimer-user.php Supprimer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839907-supprimer-des-donees-de-la-base-de-donnees
Télécharger GrantGateGrantGate est tout simplement un assitant de recherche de subventions conçu pour les organismes à but non lucratif. L'application combine une base données de milliers de subvention. Le logiciel est entièrement gratuit et en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057532-grantgate
Télécharger CardFile PegasusCardFile Pegasus est un gestionnaire de données complet. Il permet de stocker les numéros de série des CD, les mots de passe, les numéros de téléphone, les adresses, E-mail, les liens URL, les recettes et toutes autres données importants ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057794-cardfile-pegasus
Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3