|
|
|
|
Configuration: eepc Internet Explorer 7.0
bonjour
il faut mettre le wifi de la livebox en association, regarde sur le livret il t explique (je crois bouton en bas 1 ou 2) La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
|
Pb de connexion wifi entre EeePC et live box orange; Y atil une procédure différente?..et efficace! |
connection wifi sur xp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp connexion wifi sur vista http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat ! |
yo,
j'avais le meme pb et tout les pb que peut avoir le eeepc mais j'ai reussi a le(s) resoudre(s). Oui je sais un peu pretentieux lol. Enfin je sais pas si ca pourra vous aider mais bon. Donc d'abord ma solution s'applique au pb d'un eeepc + livebox inventel orange. Tu dois d'abord: -activer le wifi sur ton eeepc ( Fn+F2) : normalement si tu as activer, dans "réseau sans fil" il y a le "nom du réseau" + le "signal" de ta livebox qui apparait. -"réseau sans fil" donc tu choisis ta livebox ensuite "connecter" : et normalement tu as ecris "en cours..." (ou demarrage ) pendant vingt au moins 20 ans (lol)et c'est a ce moment la que tu cours vers ta livebox pour... - appuyer sur le bouton "1" de ta livebox : a ce moment la la diode clignote (enfin la mienne n'a pas clignoter mais bon) pendant 5min. Et la vous allez voir apparaitre sur votre EEEPC en bas a droite le petit logo wifi activer avec la force du signal et votre fenetre dans laquelle il y avait ecris "en cours..." (ou demarrage) a disparu et vous pouvez maintenant NAVIGUER sur le net!!!!! YEAAAAAAh Fin PS : je sais mon post est nul mais bon fallait pas a s'attendre à quelquechose de grandiose lol. En espérant vous avoir aider. ;-p
|
j'ai eu le même problème mais avec une neufbox, j'ai cherché longtemps, et puis c'est tout simple. Quand on rentre la clé wep, il ne faut pas se servir de la touche majuscule avec le cadenas, mais la touche majuscule à droite en bas du eeepc. Avec la touche cadenas, les lettres sont en majuscule, mais pas les chiffres et c'est là le problème.
Bonne connexion
|
bonjour a tous,
alors voila, j'ai acheté un eee pc et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox, pourtant le sans fil est activé mais il ne détecte pas du tout la livebox. est ce que quelqu'un pouurrait m'aider? merci d'avance |
euh...a mon avis si ta livebox n'est pas mentionner dans la liste des noms de réseaux dans "réseaux sans fil" je pencherais plus pour un probleme de livebox. Encore plus si tu arrives a detecter des réseaux étrangers.
-est ce qu'il y a deja un pc connecté a ta livebox via le wifi? -est ce que c'est la première fois que tu connectes ton EEEPC sur le wifi? et si c'est la première fois que t'utilises le wifi de ta livebox regarde le livret d'installation parce que je crois qu'il y a des manip' super ch***te a faire mais je m'en rappelle plus. PS : désolé pour la réponse mais si mon ignorance peut aider lol... |
J'ai fais tout ce que " vanh " a dit de faire, et j'ai appuyer sur le bouton 1 pendant 5 min, 11 min et sa marchais toujours pas, comment dois-je faire??
Et ce que je dois continuer a appuyer ou pas, parce que quand même j'ai appuyer plus de 5 minutes
|
j'ai trouver la solution si tu suis tout dans l'orde sa marche sans probleme voila pour vous bonne soirée et amuser vous bien http://www.eeepc-logiciels.com/... |
Salut à tous la meilleure solution qui marche vraiment ,c'est de se procurer chez orange (souvent livrée avec la box ,sinon ,ça vaut 30 € ,on en trouve même moins cher d'occas sur ebay ou ailleurs) la cléf wifi compatible avec votre livebox (attention) il y a plusieurs modéles , les livebox ,c'est sagem ou inventel ,créer une connexion wifi ,entrer son code wep (sous xp ,il faut passer par un lecteur externe pour executer le cd d'installation wifi livebox)selectionner connection sans fil et suivre la procédure "association ...mon eeepc 701 fonctionne sous xp pro sp2 en wifi avec une cléf wifi "thomson livrée avec la livebox
voici un lien intéressant pour tous les possésseurs de eeepc http://www.eeepc.fr/telechargements/ cordialement et éspérant vous aider un peu ,les temps sont durs,durs |
Résultats pour connection eeepc >livebox