Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Asus eeepc + windowsxp + livebox = no wifi

Jess, le lundi 10 mars 2008 à 11:33:28
Bonjour,
Je viens d'acheter un Asus eeepc. Hier j'ai installe Windows XP Pro. Aujourd'hui j'ai essaye de connecter mon ordi a ma livebox mais je trouve meme pas le reseau. La petite lumiere bleue est allumee pour dire que le wifi fonctionne...mais quand j'essaye de trouver des reseau sans-fils, il y a rien. J'utilise mon ancienne ordi avec un cle usb wifi (c'etait pas d'Orange mais un cle normal car mon ordi n'avait pas wifi integre) et ca marche avec la livebox.

J'ai un graveur DVD externe donc j'ai essaye d'utiliser le CD qui est venu avec la livebox (comme j'avais fait au debut avec mon ancienne ordi) mais avec l'asus le CD arrete pour dire que je dois suivre des pas pour Windows XP Service Pack 2 (comme j'avais fait avec mon ancienne ordi) mais apres ca, il me donne pas d'option pour le faire! Il faut que je quitte l'installation, il me donne pas d'autre choix. Donc, j'arrive pas a continuer l'installation avec le CD parce que l'asus ne trouve pas des reseaux dans-fils....

Je vais continuer de chercher pour des solutions...mais est-ce qu'il y a qqn qui a deja eu cette probleme et qui a trouve une solution pour m'aider!!!???

Merci en avance!

Jess
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jess  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anonyme, le lundi 10 mars 2008 à 11:46:50
asus eeepc + windaube = erreur de la nature
Répondre à anonyme

2

eee???, le mardi 8 avril 2008 à 12:46:23
Bonjour ,
Moi aussi j'ai acheter un ASUS EEEPC laptop et l'ordinateur ne trouve pas son connection WIFI -- J'ai un Orange Livebox --L'ordinateur est toujours "en cours".
Je demande si vous avez trouver un solution.
Merci en avance pour votre assistance.
Répondre à eee???

3

strasser, le jeudi 25 septembre 2008 à 23:38:23
Bonjour,

J'ai également un eeePC + windows + cegetelbox (SAGEM) . J'arrive à me connecter au réseau Wifi mais je me retrouve déconnecté réguliérement. Je dois me reconnecter manuellement à chaque fois.
Répondre à strasser

4

nini, le lundi 29 septembre 2008 à 15:52:42
j'ai un eepc 900 et çà ne prend pas ma clef wep pourquoi je susi sous linux
Répondre à nini

5

strasser, le lundi 29 septembre 2008 à 22:27:11
Mes problèmes de déconnexions intempestives sont réglées : J'ai modifié les modalités de connexion Wifi.

Authentification réseau : WPA-PSK
Cryptage de données : AES

Je ne passe plus par une authentification réseau WEP et depuis ça marche trés bien. Peut-être que ton pb pourrait être du même ordre non ?
Répondre à strasser

6

nini, le mardi 30 septembre 2008 à 11:36:39
comment fait on pour éviter le crytage je n'ai pas compris !!! en plus sous linux je n'ai pas l'habitude
Répondre à nini
Besoin de renseignement sur Asus EeePC 701 (Résolu) Bonjour, Je reviens de la FNAC car c'est le seul magasin que je cannais près de chez moi qui propose le Asus EeePC 701 pour pouvoir approcher la bête pour le première fois. Une fois arrivé la bas les vendeurs de la FNAC essayé de se connecté a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5110669-besoin-de-renseignement-sur-asus-eeepc-701
Mozilla thunderbird pour asus eeepc 701 (Résolu) Bonjour, Mon fils vient de recevoir un ASUS Eeepc 701 système linus xandros. Malheureusement le système d'exploitation linux xandros ne contient pas de logiciel de gestion de courrier comme par exemple mozilla thunderbird. Pourriez-vous me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6259404-mozilla-thunderbird-pour-asus-eeepc-701
Asus EeePC 1000H 160 Go 10" TFT (Résolu) Bonjour, J'ai 14 ans, et je souhaite acheter le Asus EeePC 1000H 160 Go 10" TFT noir. Je voudrais savoir si : il vaut le coup, j'en ai besoin surtt pour msn facebook itunes,photo...? pa de probleme? sa vaut le coup un netbook à 400 euro ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-9457406-asus-eeepc-1000h-160-go-10-amp-quot-tft
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Configuration livebox en wifi avec SUSE (Résolu)Bonjour, je dispose d'un MSI Wind avec Suse Linux 10. Je souhaite avoir une assistance de votre part pour m'aider à configurer le livebox en wifi. Je ne suis malheureusement pas encore familier av ec suse. La livebox est un sagem. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8171201-configuration-livebox-en-wifi-avec-suse
Probleme livebox sagem wifi (Résolu)Bonjour, je vous explique le pb que j'ai et on dirais que je ne suis pas le seul !!!! Voilà, avant j'avais un modem netgear et tout fonctionnais très bien. Je me suis connecté chez des amis via leur livebox, no souci. Et voilà que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6249439-probleme-livebox-sagem-wifi
[livebox+centrino wifi] Problème de connexion (Résolu)Salut à tous. J'ai un gros problème. Cela fait depuis le mois de Juin de l'année dernière quye j'ai mon PC portable dell inspiron. Je le connectais tt le temps à ma livebox via wifi (carte intel 3945). Mais depuis deux semaines,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929988-livebox-centrino-wifi-probleme-de-connexion
SFR lance le nouvel Eee PC(Paris - Relax news) - Fort du succès de l'Eee PC en France (60.000 unités écoulés depuis janvier 2008), SFR poursuit son partenariat avec Asus pour proposer la nouvelle version de mini-portable à bas prix, l'Eee PC 901. L'opérateur le proposera en... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-le-nouvel-eee-pc-5847417-actualite.php3