Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nt1 et w9

mattstarl, le lundi 10 mars 2008 à 17:33:45
Bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment regarder nt1 et w9 sur le pc
merci d'avance
Répondre à mattstarl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Rocka, le lundi 10 mars 2008 à 18:40:10
tiens, en + t'as pas besoin de carte tuner/tv c en direct streaming, et y d'autre chaine aussi :) http://captiva.fr.gd/TV-en-direct.htm
Répondre à Rocka

2

mattstarl, le lundi 10 mars 2008 à 18:56:03
merci mais elle ny sont pas nt1 et w9 ou alor je lé trouve pa
Répondre à mattstarl

3

aure00712, le dimanche 4 mai 2008 à 12:24:16
moi je peut t'aider mais juste pour nt tu tinscrit puis .... tu selectionne nt1 http://www.abweb.com/voir_chaine.aspx et pui tu regarde a+ ;-)
Répondre à aure00712

4

coobra, le lundi 7 juillet 2008 à 15:37:10
salut moi nt1 je utilise max tv mais j'aimerais aussi regarder w9
Répondre à coobra

5

Scarface, le dimanche 14 septembre 2008 à 14:20:12
c gratuit tv max??
Répondre à Scarface

6

cobra, le lundi 15 septembre 2008 à 19:47:47
oui max tv et gratuit
Répondre à cobra

7

kevin3393, le vendredi 19 septembre 2008 à 17:16:33
salut! comment vous faites pour vous inscrir a abweb? merci de la reponse
Répondre à kevin3393

Résultats pour nt1 et w9

Probleme reception W9 M6 NT1 (Résolu) Bonjour, depuis un mois j'ai fais tout ce qu'il faut pour recevoir la tnt. antenne extérieure avec ampli. j'ai un lcd avec decodeur intégré plus un autre téléviseur avec un décodeur à part. réception top niveau sur les 2 télés avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237729-probleme-reception-w9-m6-nt1
Probleme Reception des chaines M6 W9 et NT1 (Résolu) Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification sur le toit ni aucun orage et je capte extremement bien les autres chaines. Je suis pres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454142-probleme-reception-des-chaines-m6-w9-et-nt1
Tnt:image et son saccade (Résolu) bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et l'image saccade.comment faire? est ce que c'est arrivé a quelqu'un? d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4111907-tnt-image-et-son-saccade

Résultats pour nt1 et w9

[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage

Résultats pour nt1 et w9

Tnt: je ne capte pas toutes les chaines!!!! (Résolu)Bonjour, J'ai acheté hier le recepteur tn85 s il est branché sur ma tv. Je ne recois que la 1, m6, w9, tmc,nt1,nrj12,parispremiere(codee et je ne sais pas le code!!!) Le recepteur ne m'a pas installé les autres chaines, gulli ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4853237-tnt-je-ne-capte-pas-toutes-les-chaines
Sony ericsson w910i (Résolu)Bonjour, Voila, ce matin je suis allée chez france télécom acheter ce le fameux w910i, mais dans l'après midi, voici mon téléphone qui s'allume et s'éteint tout seul..... Je retourne donc chez france télécom qui ne sait pas d'où... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011348-sony-ericsson-w910i
Sony Ericsson W910i (Résolu)Bonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doit faire quoi ? merci d'avance pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-6365629-sony-ericsson-w910i

Résultats pour nt1 et w9

Sony Ericsson HPM-65Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers: , Type:Micro-casque (Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i, W710i, W950i, Z710i, Z550i, P990i, V630i, K610i, K800i, K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique

Résultats pour nt1 et w9

Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3
[Brève] TV illimitée pour M6 Mobile by OrangeM6 mobile propose son premier forfait bloqué avec TV illimité, aux six chaînes du groupe M6 (M6, W9, M6 Music Hits, M6 Music Black, M6 Music Rock et Fun TV). Trois forfaits sont proposés à partir de 19,90 euros par mois pour 1h de communication ou 200... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-illimitee-pour-m6-mobile-by-orange-5322705-actualite.php3