Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ajouter un dossier dans envoyer vers

Azoukin, le samedi 20 décembre 2003 à 16:39:10
Bonjour les amis,
Je suis un utilisateur de XP professionnel et je n'arrive pas à ajouter un dossier dans envoyer ver (sendTo), je sais je dois afficher les fichiers cachés, aller sur documents and settigns et ajouter le fichier mais ça ne marche pas. Et-ce que quelqu'un peut m'aider? SVP.
Meci de votre aide.
Répondre à Azoukin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alcid, le vendredi 16 janvier 2004 à 11:12:59
http://www.pcinpact.com/astuces/detail/23/5.htm

regardes ce lien, peut etre est-ce la réponse !!
Répondre à alcid
Personnaliser la commande "Envoyer vers" Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Modifier le "envoyer vers" (Résolu) Bonjour a tous Je cherche a savoir comment manipuler le envoyer vers par exemple pour remettre "sur le bureau" ou dans des dossiers dont je me sers assez souvent. Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2765782-modifier-le-envoyer-vers
Disparition de la commande "Envoyer vers"Vérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6370-disparition-de-la-commande-envoyer-vers
Créer un raccourci vers le panneau de configurationIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} www.commentcamarche.net/faq/sujet-5306-creer-un-raccourci-vers-le-panneau-de-configuration
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
Disparition de la commande envoyer vers (Résolu)Bonjour, voila j espere que vous aller comprendre lorsque je suis dans mon dossier photo et que je veux ,avec la fonction "envoyer vers" puis "destinataire" j etais diriger vers ma messagerie ,maintenant le fichier est envoyer vers c/ users et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7764990-disparition-de-la-commande-envoyer-vers
Pb fonction "envoyer vers " (Résolu)bonjour ! le clic droit "envoyer vers destinataire " ne fonctionne plus et ne lance pas outlook express!!!! de plus je n' arrive pas à metrre la main sur "send to " dans cet os (win xp sp2) www.commentcamarche.net/forum/affich-1977782-pb-fonction-envoyer-vers
XP pro: raccourci "envoyer vers" pour dv (Résolu)salut, je ne me rappelle plus de l'astuce, qui permet sous Xppro de faire un "Envoyer vers" directement sur un graveur interne DVD-ram pour copier rapidement des données sur un disque DVD-ram. Je ne sais plus si ce truc permet la même chose sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2652311-xp-pro-raccourci-envoyer-vers-pour-dv
Télécharger FileMenu ToolsL'utilisation du clic droit ou le menu contextuel dans l'explorateur Windows est très utile pour faciliter la gestion de vos fichiers et dossiers. Il comporte notamment la fonction "Envoyer vers", mais le problème c'est que les dossiers de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056208-filemenu-tools
Télécharger Personal NotepadPersonal Notepad est un bloc-notes multi-onglet. Il supporte la majorité des options de formatage qui inclut les styles et les nombres. L'application s'intègre dans la barre des tâches, les notes peuvent être imprimées et envoyées vers un bloc-notes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057738-personal-notepad
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation oAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastor.php3
Microsoft Windows - StructureLes répertoires qui constituent Windows Les icones, les barres, le bureau ainsi que certains menus de Windows ne sont en fait que le reflet graphique des répertoires qui constituent Windows. Prenez par exemple le menu "envoyer vers", il contient... www.commentcamarche.net/contents/win/winstruct.php3
Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3