Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ajouter un dossier dans envoyer vers

Azoukin, le samedi 20 décembre 2003 à 16:39:10
Bonjour les amis,
Je suis un utilisateur de XP professionnel et je n'arrive pas à ajouter un dossier dans envoyer ver (sendTo), je sais je dois afficher les fichiers cachés, aller sur documents and settigns et ajouter le fichier mais ça ne marche pas. Et-ce que quelqu'un peut m'aider? SVP.
Meci de votre aide.
Répondre à Azoukin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alcid, le vendredi 16 janvier 2004 à 11:12:59
http://www.pcinpact.com/astuces/detail/23/5.htm

regardes ce lien, peut etre est-ce la réponse !!
Répondre à alcid
Personnaliser la commande "Envoyer vers" Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Modifier le "envoyer vers" (Résolu) Bonjour a tous Je cherche a savoir comment manipuler le envoyer vers par exemple pour remettre "sur le bureau" ou dans des dossiers dont je me sers assez souvent. Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2765782-modifier-le-envoyer-vers