|
|
|
|
Personne ne veux me filer un coup de pouce sniffff. |
|
je te propose un logiciel qui est pas mal pour debuter il s'appele virtual DJ
tape son nom sur google tu trouvera
|
mais vou connaiser pas un site ou tu pourai enrengistrer de la music et faire des trucage de voi
|
|
ok merci mais tu a fais pour publier la question euh.. par ex tu va sur forum et pres peux choisir
|
voila vas faire un tour sur ziggysono.com ce n'est pas spécialement du studio mais tu pourras trouver des infos intéressantes sur le matos sinon tu as ce site qui donne quelques conseils http://homestudio.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,6,page,1.html voila je crois que c'est bon moi j'ai 18 ans ce moi si je fait du live depuis deux ans et je veux m'orienté dans le mastering si jamais on pouvait m'aider... merci d'avance |
salut petit Franck
tous d'abord il faut se poser les bonne question - pourquoi je faire se studio ? - qu'est que je vais y enregistrer ? - de quel place je dispose ? - quel est mon budget ? Répond a ces question et je pourrai surement,t t'éclairer car j'ai été débutant comme toi J'ai une autre question ou habite tu ? Je recherche un associer car je me suis fait expulser de mon local et j'ai déja pas mal de matos mais pas de lieu pour enregistré si sa t'intéresse contacte moi au 06.75.48.34.06 ou sur msn i_lost_myself_@hotmail.com a bientot jb |
JE PEUX T'AIDER FRANGIN CAR JE AUSSI UN STUDIO D'ENREGISTREMENT. APPELLE MOI ON VERRA SI C'EST SERIEUX. |
Résultats pour comment monter son studio