Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hack msn et le code pénal

Engue9, le lundi 10 mars 2008 à 22:44:02
Bonjour,
une personne s'est introduite à mon msn via la question secrète...
il a changer le mot de passe + quesiton secrete
Il a ensuite supprimé tout mes mails
je connais cette personne (n° de téléphone + adresse)
je lui ai parler et j'ai récup mon compte msn mais sans les mails...
J'ai modifier question/réponse secrete et tout

Puis-je porter plainte à la police pour violation de "propriété" virtuelle (hacking msn) ?
Que risque-t'il ?
Que dois-je payer ?

Merci à vous

Bonne soirée !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Engue9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mardi 11 mars 2008 à 09:23:23
Slt

Cela sera du temps et de l'argent perdu.

A++

^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 de passage, le dimanche 16 mars 2008 à 08:43:45
Si tu y tiens, l'intrusion sur un système informatique est puni à hauteur (c'est un maximum) de 1 an d'emprisonnement et 100000 francs (soit 15000€) d'amende quand il n'y a qu'un accès ; 3 ans et 300000 francs (45000€) quand il y a eu des modifications/suppression du contenu.

Dans ton cas il s'agit 'en plus' de correspondance privée... on viole un principe qui existe non-seulement à échelle nationale mais aussi européenne (ce qui augmente les possibilités de recours).

Pour ce qu'il y a à faire : te poser la question qui de savoir si tu tiens à une action (on peut tjrs courir le risque que cela se retourne contre soit ; cela coûte de l'argent) ? Qui est cette personne ? Avait-elle de 'bonnes' raisons de faire cela ? etc. etc. enfin, te trouver un avocat pour plaider...
Répondre à de passage
Hacker msn (Résolu) Bonjour, je cherche comment hacker msn si vous pouver me le dir merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3861678-hacker-msn
Code 80048820 ET 80048406 (Résolu) Bonjour,je vous écris mon probléme j'ai windows vista je ne sais plus ouvrir msn code d'erreur 80048820 ET 80048406? et tout ls programma sécurisé,je fais un test via connexion et il y a un triangle jaune sur la ligne!! il est inscrit vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993621-code-80048820-et-80048406
Gros probleme de msn (Résolu) Bonjour,j'ai vraiment un gros gros problemme avec msn pendant 1 semaine je ne reusisé pas a me conecter a msn code d'erreure:(euu..je c'est plus trop quoi mais en tout cas sa commence pas 08 et sa fini par 045) ce que j'a fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6833318-gros-probleme-de-msn
Devenir pirate informatiqueQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article 323... www.commentcamarche.net/faq/sujet-307-devenir-pirate-informatique
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexionProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-314-msn-erreur-code-81000303-probleme-de-connexion
Msn erreur 81000314 (Résolu)Bonjour, Depuis cette après midi je ne peux plus me connecter à MSN, code erreur 81000314. Pouvez-vous m'aider? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772171-msn-erreur-81000314
[MSN-WINDOWS LIVE MESSENGER] NET mess service (Résolu)Bonjour, après avoir utilisé MSN 7 pendant un certain temps je suis passée à Windows Live Messenger comme tout le monde disait que c'était mieux. Tout c'est bien passé pendant une 10aine de jour et maintenant ce matin je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339555-msn-windows-live-messenger-net-mess-service
Mon adresse msn ne marche plus (Résolu)j'ai un probleme avec mon adresse msn je pense que quelqu'un c'est procurer mon mot adresse car j'avais changer de mot de passe sa marcher et la sa en marche plus je remet mon mot de passe que j'avai mis sa en marche pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351865-mon-adresse-msn-ne-marche-plus
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer