Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couleur de fenêtre sous vista

solène, le mardi 11 mars 2008 à 00:54:14
salut!!!

Je ne sais pas si il s'agit d'un jeu de couleur,mais j'ai un problème avec la personnalisation.
Quand j'ai reçu le portable, je l'ai personnalisé: un joli rose (pour les fenêtres, la barre windows...). Dans la fenêtre de personnalisation , il y avait des carrés de couleur différentes: vert, bleu,jaune... (sur un fond blanc)il me semble que c'était dans le panneau de configuration. !
Ca fait un petiti moment que je recherche cette fenêtre. Il ne s'agit pas de la fenêtre basique de changement de couleur...
Vous avez deviné où elle se trouve? Ben pas moi! : )
Merci beaucoup pour les réponses à venir!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à solène  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dragonwood, le mardi 11 mars 2008 à 06:19:31
Salut, pour pouvoir se rendre à l'endroit que tu veux, il faut que tu fasses un clique droit sur le bureau et puis tu cliques sur personaliser. Et pour finir, tu cliques sur Couleur et apparence des fenêtres tout simplement !

____________________________________________________________­______________________
Que la vie peut être simple lorsqu'on y pense...
Dragonwood
Répondre à Dragonwood

2

Solène, le jeudi 13 mars 2008 à 23:26:43
Mais le problème c'est que ça me donne la fenêtre classique ! Pas celle que je cherche et de plus quand je choisis les couleurs rien a faire ça ne fonctionne même pas (Appliquer ou Ok = même chose). Elle est très difficile cet devinette quand même! XD. Plus sérieusement. J'en ai marre d'utiliser un pc que je ne peux plus personnaliser. DE L'AIDE SVP!!!!!! XO !!
Répondre à Solène

3

Solène, le lundi 17 mars 2008 à 01:11:07
Merci quand même pour la réponse!
J'ai fini par trouver: le Pc a un problème.Il fallait redemarer et faire la même démarche: click droit sur bureau/personnaliser/couleur et apparence des fenêtre et ma fameuse fenêtre blanche avec mes petits carrés de couleurs est revenu!!!Ouf! c'était dur!
Bisous a tous!!!
Répondre à Solène

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 nicoaiglon, le vendredi 11 juillet 2008 à 20:46:38
j'ai fais comme toi mais la fenêtre ne c'est quand meme pas réaffiché une solution ?
Répondre à nicoaiglon
Problème avec les fenêtres: le thème a changé (Résolu) Bonjour, Je viens juste de lire ce sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7925596 probleme apparence des fenetre vista . J'ai apparement le même problème, sauf que quand je choisi "Vista Aero", rien ne change, et quand je ferme et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8197961-probleme-avec-les-fenetres-le-theme-a-change
Virus vista antivirus 2008 (Résolu) Bonjour, je pense que j'ai choppé un virus et j'arrive po a m'en debarasser: une fenetre vista antivirus 2008 s'ouvre au démarrage et me bloque tout. j'ai lu sur ce forum qu'il fallait faire un rapport Hijack pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7988572-virus-vista-antivirus-2008
Problème apparence des fenêtre vista (Résolu) Bonjour a tous, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à la palette pour changer les couleurs des fenêtres de vista... Au lieu d'avoir la palette lorsque je clique sur Couleurs et apparences des fenêtres, je tombe sur la fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7925596-probleme-apparence-des-fenetre-vista
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Problème basculer fenêtres Vista (Résolu)Bonjour, sur Vista il est possible de basculer entre les fenêtres avec un mode en 3D. Celà marchait très bien jusqu'à maintenant. Quand je clique sur basculer entre les fenêtres dans la barre des taches, je n'ai plus les fenêtres en 3D mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4181922-probleme-basculer-fenetres-vista
Défilement fenetre vista (Résolu)Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation qui a entrainer la suppression de l'icône qui permettait de faire basculer les fenêtres sous vista. J'aimerais juste savoir comme la récupérer afin de la remettre à sa place. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6128442-defilement-fenetre-vista
L'effet trensparent fenetres vista sur Xp !!! (Résolu)Bonjour, ben moi j'veux que vous m'aidiez à trouver le logiciel qui me donne l'effet transparence de fenetres de vista mais sur Xp . ( sachant que j'utilise deja Vista Mizer et ça me plais beaucoup donc je veu pas le déinstaller )... www.commentcamarche.net/forum/affich-8045193-l-effet-trensparent-fenetres-vista-sur-xp
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420, USB, 800x600 Pixels, Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point:Manuelle, Mode photographie, Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique