|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, pour pouvoir se rendre à l'endroit que tu veux, il faut que tu fasses un clique droit sur le bureau et puis tu cliques sur personaliser. Et pour finir, tu cliques sur Couleur et apparence des fenêtres tout simplement !
__________________________________________________________________________________ Que la vie peut être simple lorsqu'on y pense... Dragonwood |
Mais le problème c'est que ça me donne la fenêtre classique ! Pas celle que je cherche et de plus quand je choisis les couleurs rien a faire ça ne fonctionne même pas (Appliquer ou Ok = même chose). Elle est très difficile cet devinette quand même! XD. Plus sérieusement. J'en ai marre d'utiliser un pc que je ne peux plus personnaliser. DE L'AIDE SVP!!!!!! XO !! |
Merci quand même pour la réponse!
J'ai fini par trouver: le Pc a un problème.Il fallait redemarer et faire la même démarche: click droit sur bureau/personnaliser/couleur et apparence des fenêtre et ma fameuse fenêtre blanche avec mes petits carrés de couleurs est revenu!!!Ouf! c'était dur! Bisous a tous!!! |
|
j'ai fais comme toi mais la fenêtre ne c'est quand meme pas réaffiché une solution ? |
Résultats pour couleur de fenêtre sous vista