Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec un style visuel sur vista

NX, le mardi 11 mars 2008 à 01:17:43
Bonjour,

Je suis sur un windows vista familial premium, et j'ai récemment trouvé un thème pour donner a mon windows l'apparence d'un mac os X. Mes dll sont déjà patchées puisque depuis près d'un mois j'utilise le thème HilledSE.
Mais voilà, je met correctement les fichiers dans C:\Windows\Resources\Themes\, puis quand j'essaye d'appliquer le thème il me dit: "Les styles visuels n'ont pas pu être appliqués".

Je me souviens que j'avais eu la même chose avec le thème HilledSE, mais je ne me rappelle plus de la façon dont j'ai réussi à le faire aller ^^'

Si on peut m'apporter de l'aide, elle est la bienvenue.

Thème voulu: http://patrickgs.deviantart.com/art/Mac-for-Vista-Beta-1-58020323
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à NX  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème avec un style visuel sur vista

Pb de style visuel windows vista (Résolu) Bonjour, voila j'ai suivis la procedure pour installer un style visuel mais quand je veut le lancer windows me dit "les style visuel n'on pas pus etre appliquees www.commentcamarche.net/forum/affich-8658332-pb-de-style-visuel-windows-vista
[Thèmes] Utiliser des styles visuels D'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Comment créer des styles visuel ? s.v.p. (Résolu) Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour créer des styles visuel ? svp on ma deja dit qu'il fallait paint shop pro 9 et restator 2004, donc j'ai ces 2 logiciels mais j'ai juste paint shop pro de deja installé. Bon ben si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1258907-comment-creer-des-styles-visuel-s-v-p

Un clavier de dépannage : le Clavier visuelLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13744-un-clavier-de-depannage-le-clavier-visuel
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
[Windows] Transparence des icônesAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2592-windows-transparence-des-icones

Installer un style visuel (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger ce style visuel : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.101-crystal-dlb-be-dlb-styles-visuels.htm Il s'est ouvert dans une archive winrar que j'ai décompressée dans le dossier widows/ressources/theme ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7975624-installer-un-style-visuel
Problèmes avec les thèmes de windows xp (Résolu)Salut à tous J'ai voulu essayer style xp mais il ne marchait pas je l'ai donc désinstaller, maintenant je ne peut plus mettre de thème ni le style visuel windows xp. voici le message d'erreur: "Les styles visuels n'ont pas pu être... www.commentcamarche.net/forum/affich-1677133-problemes-avec-les-themes-de-windows-xp
Affichage vista (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour redonner a mon vista son style visuel transparent, je l'ai modifié, se ne sais trop comment d'ailleurs et je n'arrive plus à le remettre dans son état initiale. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6371253-affichage-vista

Télécharger VistartAfin de personnaliser Windows XP, il n'est pas nécessaire de modifier tout le thème visuel. ViStart est un exemple personnalisation sélective. En effet il ne permet que de modifier le menu démarrer sous l'apparence de celui de Vista. Il offre les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056090-vistart
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger Vista-aeroQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056264-vista-aero