Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion internet en zone non dégroupée

MissJane, le mardi 11 mars 2008 à 14:16:03
Bonjour,

Je vais bientôt déménager dans une zone non dégroupée et voudrais avoir internet au plus vite donc quelques petites questions:
- en zone non dégroupée, faut-il avori obligatoirement un abonnement france télécom?
- Si il y a une ligne de téléphone déjà installée, mais pas en service?
- Y a-t-il des différences (tarifaires et de service) entre zone dégroupée et non dégroupée?
- Y a-t-il des offres plus intéressantes que d'autres en zone dégroupée?
- Quel est le délai entre l'inscription et la mise en service ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!
Merci :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MissJane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frappe Misere, le mardi 11 mars 2008 à 15:27:23
pour faire simple :
-non
et tout le reste, ça depend du FAI.
regarde les differentes offres chez free, alice, neuf et orange pour citer les principaux et fais ton choix.
certains peuvent te proposer une connexion plus rapide. Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere

2

flanette, le mardi 11 mars 2008 à 15:27:43
Bonjour,

Je vais tenter de répondre au mieux à tes questions :

- en zone non dégroupée, faut-il avori obligatoirement un abonnement france télécom? Oui
- Si il y a une ligne de téléphone déjà installée, mais pas en service? Il faut quand même s'abonner
- Y a-t-il des différences (tarifaires et de service) entre zone dégroupée et non dégroupée? je ne sais pas mais ce serait logique, tout dépend du fournisseur d'accès.
- Y a-t-il des offres plus intéressantes que d'autres en zone dégroupée? il faudrait que tu cherches des comparatifs adsl non degroupé, sur google, par exemple.
- Quel est le délai entre l'inscription et la mise en service ? La réponse dépent du fournisseur d'accès.
Répondre à flanette

3

MissJane, le mardi 11 mars 2008 à 21:04:32
Euh... FAI???C koi?
Répondre à MissJane

4

flanette, le mardi 11 mars 2008 à 21:08:00
Bonsoir

;-) fai : fournisseur d'accès internet.

Bonne soirée

ps : apparemment après lecture de qq reponses sur ce sujet, certains FAI propose des offres degroupées a des personnes en zone non dégroupé... Tu devrais trouver ces infos en tapant" offre adsl non dégroupé" sur google.
Répondre à flanette
1er ACCES INTERNET ZONE NON DEGROUPEE (Résolu) Bonjour, Nous venons de faire construire une maison dans une zone non dégroupée et j'avais plusieurs questions quant à l'accés Internet : 1/ Dois-je obligatoirement passer par France Telecom ? 2/ Si oui, pendant combien de temps dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368322-1er-acces-internet-zone-non-degroupee
Zone non dégroupée (Résolu) Bonjour, Je vais déménager en haute savoie dans un village qui est apparemment en zone non dégroupée et je voulais savoir si il est possible d'avoir une box (darty,free,neuf..)pour Internet,telephonie,et TV ? Et je voulais savoir si je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542277-zone-non-degroupee
[freebox hd en non dégroupé (Résolu) la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non dégrouper ? merci d'avance pour vos réponses Laurent www.commentcamarche.net/forum/affich-3291226-freebox-hd-en-non-degroupe
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Branchement d'un routeur sur freebox (Résolu)Bonjour, je dispose d'une freebox v4 et je suis en zone non dégroupée et j'aimerai partager ma connexion internet entre plusieurs ordinateurs à l'aide d'un routeur vu que ma freebox n'a qu'un seul port ethernet. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7665255-branchement-d-un-routeur-sur-freebox
Free box défectueuse (Résolu)Bonjours, je suis abonné à free haut débit en zone non dégroupée, c’est à dire le téléphone et Internet et depuis bientôt un mois, j’ai débranché par erreur le câble d’alimentation de ma freebox et quand j’ai voulu la rebranché, les chenillards se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4928888-free-box-defectueuse
Blocage de bande passante avec Freebox (Résolu)Bonjour à tous, Je suis actuellement en zone non-dégroupée et j'ai une liaison activée en Adsl Max (10Mb/s). J'ai une freebox v4c branchée à un routeur lui même relié à deux PC. Un PC en win98 et un portable en XP. Lorsque je vais sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1373138-blocage-de-bande-passante-avec-freebox
[Brève] TV et ADSL pour 19,90 euros/mois(Paris - Relaxnews) - La téléphonie illimitée vers les numéros fixes n'étant pas une option nécessaire à tous, l'opérateur TELE2 lance l'offre "TELE2 Box Essentiel". Pour 19,90 euros par mois (29,90 euros en zone non dégroupée), l'abonné dispose d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-et-adsl-pour-19-90-euros-mois-3440198-actualite.php3