Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

@prompt format date

mel, le mardi 11 mars 2008 à 16:43:30
Bonjour,
j aimerais savoir comment on peut récupérer une date format "DD-MM-YYYY" en utilisant la commande @prompt

Voici ma syntaxe: to_date(@Prompt('Quelle date ?','D',,mono,free),'DD/MM/YYYY')

J'ai l'erreur suivante avec cette syntaxe:
Erreur de base de données : ORA-01830: date format picture ends before converting entire input string
. Pour en savoir plus, adressez-vous à l'administrateur Business Objects ou à votre fournisseur de base de données. (Erreur : WIS 10901)

Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour @prompt format date

VB format DATE (Résolu) Bonjour, Comment faire pour affecter le farmat DATE a un textbox. Je sais que pour affecter un format monetaire on tape le code suivant Text1.text = Format(Text1.text,"##,###.00") et si c'est un format Date comment le faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-7807446-vb-format-date
Fonction au format date (VBA) (Résolu) Bonjour, une fonction au format date : function pouet(date1, date2) as date peut elle renvoyer une valeur nulle ? merci Knowledge is power. www.commentcamarche.net/forum/affich-5320133-fonction-au-format-date-vba
Publipostage avec excel pb de format date (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une base de données excel: nom------------------date de départ du congé------------------date de fin du congé P. JEAN----------------- lundi 24 mars 2008----------------------dimanche 30 mars 2008 (format date... www.commentcamarche.net/forum/affich-5541104-publipostage-avec-excel-pb-de-format-date

Vérifier le format d'une date en PHPIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9883-verifier-le-format-d-une-date-en-php
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
Travailler sur les dates avec ExcelVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8647-travailler-sur-les-dates-avec-excel

Format date Excel (Résolu)Bonjour, J'aimerai dans mon tableau avoir une cellule qui affiche par exemple : "Janv 2009" en utilisant le format date Or, je n'ai pas trouvé le format adéquate, pour le moment j'ai mis la cellule en format personnalisé : "mmm aaaa"... www.commentcamarche.net/forum/affich-8683412-format-date-excel
Format date sous Excel (Résolu)Bonjour, Salut j’ai une longue base de donnée sur Excel où la date est sous cette forme « 23112008 » J’aimerais savoir comment je pourrais la changer en format « date » pour pouvoir faire un trie par date après. Merciiiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-9574770-format-date-sous-excel
SQL Récuperer le mois d'une date. (Résolu)ReBonjour, J'ai dans une base de données des articles avec comme champs : titre, contenu et leur date de format date. Ce que je souhaiterez faire est de créer une liste déroulant avec les mois du genre : Juillet 2008 Juin 2008 Mai 2008 etc... Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7545663-sql-recuperer-le-mois-d-une-date

Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3
Javascript - L'objet DateLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdate.php3
VBScript - Les fonctions de date et de tempsLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-date.php3