|
|
|
|
mot de passe de quoi?????
|
ceci dépend quel est le mot de passe découvert?
|
|
le mot de passe pour accéder a msn !!
lorsque je vais sur msn exporer etque je dois m'identifier!! merçi beaucoup de me repondre!! Céline!!
|
Tu fermes la session ensuite bouton droit, ouvrir une session, aide, changer le mot de passe
|
Salut Celine
Pour pouvoir changer un mot de passe, il faut connaitre l'ancien.. Si c'est le cas, outils... options... comptes... services utilisateurs.. Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
|
|
bonjour a tous je voudrais savoir comment je pourrais changer mon mot de passe car il a ete decouvert!!!
repondez moi vite svp!! je sur wanadoo.fr merci. 11
|
Salut Thierry,
quel mot de passe ? celui d'accès à internet par Wanadoo ? PS. pourquoi un post avec tout cet espace non écrit, sauf ce chiffre 11 final ? Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
bonjour,
de puis quelques jours, nous voulopns changer notre mot de passe, mais malheureusement la réponse est toujours la même, désolé cette action n'est pas disponible, contactez- nous ultérieurements. prière de nous resoudre ce problème. Merci .
|
Bonjour tout le monde : apparemment, beaucoup de gens ont été "piratés" (mot de passe découvert) sur MSN, j'ai vu plein de sujets sur ça dans des forums, essayez d'aller sur pcastuces, technicland, et faire une recherche sur "MSN piraté" vous aurez des réponses (et solutions, j'espère !). Et bien sûr, rechercher ici aussi, toujours avec MSN piraté, dans le forum Sécurité. Amicalement ! |
comment je peux changer mon mot de passe pcq j'ai eu des problèmes
|
Cette discussion recèle, pour moi, beaucoup de mystères..
Pour tout dire, j'arrive pas à suivre... Ça doit être + ou moins codé, d'après moi.. Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
SVP je désire changer mon mot de passe par securite pour mon courrier sur voila. merci a vous. |
mon message porte le n°25......mais c'est vraiment la bouteille à encre...inextricable.....est ce aussi compliqué alors que sur d'autres ça marche si bien....vraiment vous ne nous aidez pas ! |