Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couleur et apparence des fenetre

bianca, le mardi 11 mars 2008 à 18:15:17
Bonjour,j'ai installer le pack vista pour avoir d'autre apparence mais comme il ne fonctionner pa je l'ai retiré et depuis j'ai des probleme avec les couleur quan j'installe les couleur du vista basic et que je redemarre mon pc les couleur du windows standard revienne,et ca le fai a chaque fois que je redemarremon pc .Aidez moi SVP.Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bianca  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour couleur et apparence des fenetre

Impossible de changer la couleur des fenêtres (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème: je ne peux pas modifier la couleur des fenêtres de Vista. J'ai beau essayer de modifier la couleur en passant par le panneau de configuration, rien n'y fait. Je peux seulement modifier l'apparence des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5244667-impossible-de-changer-la-couleur-des-fenetres
Problème apparence des fenêtre vista (Résolu) Bonjour a tous, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à la palette pour changer les couleurs des fenêtres de vista... Au lieu d'avoir la palette lorsque je clique sur Couleurs et apparences des fenêtres, je tombe sur la fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7925596-probleme-apparence-des-fenetre-vista
Modif couleur barre d'outil dans vista aéro (Résolu) Bonjour, peut on modifier la couleur de la barre d'outil dans vista aéro? changer la couleur de fenêtre ne pose pas de problème mais dans apparence avancée pour le reste il me dit qu'il faut repasser à la version windows standard ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6762117-modif-couleur-barre-d-outil-dans-vista-aero

Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Gestionnaires de fenêtres X11Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11

XP fenetres et boutons (Résolu)après un redémerrage en mode sans échec, mes fenetres et boutons ne sont plus d'apparence windows xp mais windows classique. cependant lorsque je veux le modifier en prenant le parcours Affichage>apparence>fenetres et boutons, seul l'item... www.commentcamarche.net/forum/affich-2829880-xp-fenetres-et-boutons
Vista fenetre transparente (Résolu)Bonjour, Voila avant je pouvait choisir la couleur des fenetre et la trsparence maintenant il me met comme sur les vieu windows ou il y a pas le choix - -' merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7568293-vista-fenetre-transparente
SOS service pack1 Vista: plein de problèmes! (Résolu)Bonjour, Je vous écris car suite à l'installation du service pack 1 pour vista, j'ai pas mal de problème. 1. Carte graphique disparue 2. Touches tactiles inactivées 3. Impossible de changer la couleur des fenetre (j'étais en thème... www.commentcamarche.net/forum/affich-7064287-sos-service-pack1-vista-plein-de-problemes

Télécharger MyColorsLes thèmes MyColors fournissent une méthode rapide et efficace pour transformer l'apparence et l'interface graphique de Windows pour refléter les couleurs de votre équipe favorite. Chaque thème est livré avec toutes les transformations que vous aurez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056189-mycolors
Télécharger Captimag Captimag est un programme de capture d'images à l'écran. Vous avez la possibilité de capturer : - une zone de votre choix sur l'écran, - tout l'écran (avec ou sans le pointeur de la souris), - la fenêtre active d'une application. Les couleurs de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055615-captimag
Télécharger Colour SpyAvec "Coulour Spy", vous pourrez sélectionner n’importe quelle couleur sur n’importe quelle fenêtre affichée à l’écran et le transformer en code hexadécimal, ce qui est très pratique pour assurer un fondu d’image sur le fond d’une page web. Pourvu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056659-colour-spy

La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
La représentation informatique de la couleurLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3