|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour,
je cherche à télécharger la nouvelle version de ccleaner mais je n'y arrive pas! pourtant, j'ai déconnecté le pare-feu et je n'ai pas, à ma connaissance de virus... de plus, j'ai effacé l'ancienne version au cas où le problème viendrait de là! pouvez-vous m'aider? Merci d'avance NB: je ne parle pas anglais et le site piriform est tout en anglais...
|
oui, j'ai essayé les 2 plusieurs fois.....mais ça ne marche pas.... |
Bonsoir,
Si tu as IE navigateur, regarde s'il n'y a pas une barre de téléchargement en haut qui s'est mise, tu dois, alors, cliquer dessus et autoriser le téléchargement. Bonne soirée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
|
Bonjour
J'ai utilisé ccleaner avec un windows xp edition familiale .Depuis quan je clique sur les icone de poste de travail tous mais icones de mon bureau disparaissent et reviennes sans pouvoir avoir mon poste de travail ni paneaux de configuration.Je pense que ccleaner ma chouté des fichiers dans windows.j' ai déja fait une réparation avec le cd windows mais toujour rien. Avez vous une solution ? Si possible sans avoir a réinsttaler tous Merci d'avance |
merci pour tous |
lequel choisir? |
Résultats pour télécharger Ccleaner