Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Télécharger Ccleaner

brioche95, le mardi 11 mars 2008 à 18:21:04
Bonjour,
Je suis à la recherche du logiciel Ccleaner mais gratuitement ...?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à brioche95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le mardi 11 mars 2008 à 18:22:15
Répondre à jee pee

3

TouBouGim, le jeudi 17 avril 2008 à 11:37:20
bonjour,

je cherche à télécharger la nouvelle version de ccleaner mais je n'y arrive pas!
pourtant, j'ai déconnecté le pare-feu et je n'ai pas, à ma connaissance de virus...
de plus, j'ai effacé l'ancienne version au cas où le problème viendrait de là!
pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
NB: je ne parle pas anglais et le site piriform est tout en anglais...
Répondre à TouBouGim

4

jee pee, le jeudi 17 avril 2008 à 11:42:39
sur le lien indiqué plus haut ccleaner est téléchargeable sur CCM
Répondre à jee pee

5

TouBouGim, le jeudi 17 avril 2008 à 12:50:08
c'est sur CCM que je n'y arrive pas!
Répondre à TouBouGim

6

jee pee, le jeudi 17 avril 2008 à 13:34:24
je viens d'essayer le telechargement, il fonctionne bien.

as tu essayé les 2 modes de téléchargement, ftp et http ?
Répondre à jee pee

7

TouBouGim, le jeudi 17 avril 2008 à 19:03:53
oui, j'ai essayé les 2 plusieurs fois.....mais ça ne marche pas....
Répondre à TouBouGim

8

aquarelle, le jeudi 17 avril 2008 à 19:09:06
Bonsoir,
Si tu as IE navigateur, regarde s'il n'y a pas une barre de téléchargement en haut qui s'est mise, tu dois, alors, cliquer dessus et autoriser le téléchargement.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

9

TouBouGim, le jeudi 17 avril 2008 à 19:15:21
bonsoir, Aquarelle,
merci de chercher à m'aider, mais, non, je ne vois rien de spécial en haut....
Répondre à TouBouGim

10

jee pee, le jeudi 17 avril 2008 à 19:40:58
voila le lien direct sur le site officiel http://www.filehippo.com/...
Répondre à jee pee

11

TouBouGim, le vendredi 18 avril 2008 à 09:01:52
...je ne comprend rien à l'anglais...et ce site est tout en anglais....
merci quand même!
Répondre à TouBouGim

12

jee pee, le vendredi 18 avril 2008 à 10:24:02
sur un autre site : http://www.01net.com/...
Répondre à jee pee

13

TouBouGim, le vendredi 18 avril 2008 à 10:57:30
Merci JeePee,
Grâce à ton tuyau, j'ai enfin la nouvelle version de Ccleaner !
Merci encore !
Répondre à TouBouGim

15

jc22, le samedi 17 mai 2008 à 14:12:25
Bonjour

J'ai utilisé ccleaner avec un windows xp edition familiale .Depuis quan je clique sur les icone de poste de travail tous mais icones de mon bureau disparaissent et reviennes sans pouvoir avoir mon poste de travail ni paneaux de configuration.Je pense que ccleaner ma chouté des fichiers dans windows.j' ai déja fait une réparation avec le cd windows mais toujour rien.
Avez vous une solution ?
Si possible sans avoir a réinsttaler tous
Merci d'avance
Répondre à jc22

16

bahawate, le vendredi 23 mai 2008 à 14:49:46
merci pour tous
Répondre à bahawate

17

pupuce, le mercredi 25 juin 2008 à 17:46:23
lequel choisir?
Répondre à pupuce

Résultats pour télécharger Ccleaner

Ccleaner telecharger ds musique Midi ? ? ? (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ? Je voudrais telecharger Ccleaner et quand je veux l'enregistrer... mon ordi m'ouvre Poste de travail, disque (C), Progr Files, Microsoft Office, Office, Gestionaire Office,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6121177-ccleaner-telecharger-ds-musique-midi
Ccleaner, ds quel programme le telecharger ? (Résolu) Bonjour, Je voudrais telecharger Ccleaner et quand je veux l'enregistrer... mon ordi m'ouvre Poste de travail, disque (C), Progr Files, Microsoft Office, Office, Gestionaire Office, Office, Musique Midi. Quelqu'un peut-il me dire le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6122019-ccleaner-ds-quel-programme-le-telecharger
Aide en ligne de Ccleaner (Résolu) Bonjour, J' ai téléchargé Ccleaner, option langue française, et j'ai l'aide en ligne en anglais. Comment avoir l'aide en ligne en français???? www.commentcamarche.net/forum/affich-5756808-aide-en-ligne-de-ccleaner

Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux

Ccleaner (Résolu)Bonjour, je suis sous windows vista mon pc est neuf je viens de telecharger ccleaner et je voudrais savoirs s il y a des cases a decocher ... sous peine d un degat analyse dabord puis je lance le nettoyage .. je suis novice !! merci a l avance !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3667087-ccleaner
Ccleaner (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger Ccleaner. J'aimerais savoir m'en servir correctement car je ne suis pas bien malin en informatique. Pour des explications dans le genre: tu clic sur..., une fenêtre s'ouvre..., etc...!!! Grand merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4578820-ccleaner
Ccleaner - Programmes (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger Ccleaner un logiciel super pratique cependant j'ai été sur l'onglet "Outils" puis "Programmes de désinstallation" et j'ai remarqué qu'il y avait des logiciels que je n'ai jamais auparavant sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5150307-ccleaner-programmes

Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable
Télécharger The CleanerThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055360-the-cleaner

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3