Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperation fichier mac

flo, le mardi 11 mars 2008 à 19:05:05
slt
suite à coupure intempestive j'ai un fichier neofice excel qui est bloque.
après avoir rebouté la machine, j'ai lance la restauration des fichiers. le fichier word a pu être récupéré. pas le fichier excel.
comment puis -je faire. le fichier est tjrs là mais la restauration echoue.
merci de vos conseils
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recuperation fichier mac

Lire fichier Mac sur PC (Résolu) Bonjour, J'ai reçu par email un fichier Mac (extension .dat) que je ne peux pas lire sur mon PC. Y a t'il un logiciel ou une procédure pour faire la conversion. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3820271-lire-fichier-mac-sur-pc
Configuration firewall pour partage fichiers (Résolu) Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows#dernier ; j'ai créé un réseau local entre mon pc de bureau (équipé windows xp pro), et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909790-configuration-firewall-pour-partage-fichiers
Supprimer l'extension d'un fichier en batch (Résolu) Bonjour, Voila ce que j'aimerais faire en batch (ligne de commande MS-DOS) : J'ai un fichier machin.mpg Exécution de la ligne de commande Je me retrouve avec un fichier machin Tout bêtement. www.commentcamarche.net/forum/affich-6679657-supprimer-l-extension-d-un-fichier-en-batch

Empêcher la récupération des fichiers effacésTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants
Associer une application à une extension de fichiersAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5310-associer-une-application-a-une-extension-de-fichiers

Lide 20 sur imac (Résolu)bonjour a tous je vient d'acheter un iMac 20'' Core 2 Duo 2,4 GHz - 1 Go - 320 Go - SuperDrive et je n'arrive pas a utiliser mon scanner canon lide 20 il prend le fichier scangear cs du fichier macos x me demande ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3455623-lide-20-sur-imac
[Format de fichier] Fichier mac en ".cdr" (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de me retrouver avec 4 fichier correspondant à autant de cd à graver en ".cdr" Je sais qu'il s'agit d'un logiciel mac, et n'ayant jamais entendu parler de cette extension, je suppose qu'il doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960764-format-de-fichier-fichier-mac-en-cdr-quot
Conversion fichiers mac (Résolu)Tout d'abord, merci aux personnes qui se pencheront sur mon post ^^ Je dois faire migrer divers fichiers réalisés sous mac OSX dans un environnement Windows ( Excel, Word etc... ) Cependant, copier les fichiers bruts ne me permet pas de les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3073860-conversion-fichiers-mac

Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape

Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3