|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Tu veux pas nous envoyer ton fichier? Perso je comprends pas grand chose, concrètement...
Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
|
Effectivement, la barre d'erreur n'est pas individualisable...
J'ai bidouillé un truc qui donne un résultat "mieux que rien", ça n'est pas une barre d'erreur, c'est une zone d'erreur. Mais au moins elle est basée sur l'écart-type... Si tu peux t'en contenter je t'envoie ça - c'est un peu long à expliquer... Donne moi une adresse mail. Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
|
C'est envoyé!
Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué? |
Bonjour
J'aimerais savoir si qqn sait comment ajouter des barres d'erreur dans un graphe, type courbe avec points expérimentaux ? (j'avais pas de pb avec les versions anterieures d'excel...) Merci d'avance pour vos réponses. |
|
Curseur dans la zone de graphique
Onglet Outils de graphique Groupe Disposition/Analyse (à droite) Icône Barres d'erreur C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond
|
Ah ! Tu me prends de court, marylene ...
Je t'ai indiqué où trouver ta commande, mais je ne l'ai jamais utilisée ! Je ne vois pas bien ce que tu veux dire, mais il me semblait bien (d'après mes souvenirs de maths-physique) que les barres d'erreur ne peuvent s'appliquer qu'aux ordonnées Y, et jamais aux abscisses X. Si tu veux m'envoyer ton fichier, je verrai ce qu'il y a (éventuellement) lieu de faire. Pour envoyer message et fichier à une personne en particulier, on utilise {Message privé} ; mais pour y avoir accès, il faut s'être inscrit comme membre (c'est rapide, facile, gratuit et ça procure des capacités supplémentaires).
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
|
Bienvenue au nouveau membre !
Tu peux : * Cliquer sur mon nom, accéder ainsi à mon profil, et clic sur "Lui écrire un message". * Cliquer sous ton nom, en haut à droite, sur l'enveloppe devant "0 nouveau(x) message(s)" ; tu arrives dans Forum/Messages privés, et tu cliques à droite sur "Créer un message privé", en orange ; puis tout en bas une fenêtre te permet de Rechercher un membre par son nom. * Tu peux enfin m'envoyer un mail, l'adresse figurant dans mon profil (d'ailleurs le tien, de profil, est plutôt vide pour le moment ! c'est dommage ...). C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond |
Résultats pour Excel 2007 afficher les écart types sur un gr