Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer un e book

favalli, le mardi 11 mars 2008 à 22:13:54
Bonjour,sVP je suis novice je voidrais savoir comment faire pour creer un e book
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à favalli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kawtar84, le mardi 20 mai 2008 à 12:18:53
j'ai des fichiers pdf et je voudrais savoir comment faire pour creer un e book composé de ses fichier pdf puis comment inserer ce e-book dans flash
Répondre à kawtar84

3

lili55, le lundi 14 juillet 2008 à 00:02:38
Tout le monde l’attendait et le voici enfin ! Le pack EZ Ebook Template qui vous permet de créer des E-Books comme ceux des professionnels.

Ce pack va vous aider de manière très simple à :

• Créer des ebooks PDF remplis de couleurs et étonnement attractif sans le travail !
• Une table des matières déjà avec des liens pour une navigation aisée
• Des fichiers templates en .ODT (open office) pour commencer tout de suite
• Et tout ça sans le travail de design, de recherche et de test !
N'attendez plus venez visiter notre site !

http://myurl.fr/2541
Répondre à lili55

6

nicobru, le mercredi 17 septembre 2008 à 17:53:15
Je suis aller sur ce site et je n'ais jamais vu un graphisme aussi laid. Conclusion : chacun doit apprendre la patience et la galère pour faire un graphisme correct. Bien à vous.
Répondre à nicobru

2

senga1607, le mercredi 25 juin 2008 à 14:36:28
bonjour,

tu peux créer des fichiers pdf en utilisant open office writer qui te permet d'exporter ton document au format pdf
sinon il faut utiliser le logiciel d'adobe

j'ai moi-même cherché comment faire, et après moultes recherches, je commence quand même à m'y connaître : il y a plein de façon de faire

je t'invite à télécharger mon ebook : "comment créer votre ebook gratuitement" à cette adresse :

http://kits-ressources.com/creezvotreebook.html

en fait j'en ai fait 2, tu trouveras le 2ème dans les news

je te souhaite de trouver ton bonheur,

bonne journée à toi et à tous !

Agnès Laura, webmaster kits-ressources.com
Répondre à senga1607

4

esthercri, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:42:24
bonjour, je suis en train dans créer un
des qu'il sera fini je pourrai te donné des infos une chose et sur
tu na besoin de rien tous et prévu sur ton PC
moi j'ai prix des renseignement en téléchargent des ebooks gratuit sur
http://www.utilisbooks.com source d'infos très riche de plus il y à
pas mal de ebooks gratos
Répondre à esthercri

5

7123nico, le vendredi 12 septembre 2008 à 17:50:26
Bonjour favalli,

Je suis Nicolas Lesaffre d'objectifs-reussite.com. Je suis entrain de rédiger un ebook (méthode complète pour écrire ses ebooks). Si vous voulez en savoir plus, tu n'as qu'à venir me voir sur mon site.

Cela dépend de ce que tu veux faire dans ton ebook. Trouver un sujet ? Comment faire pour faire un pdf ?

Le second point n'est pas compliqué, tu peux utiliser Word pour faire ton texte et ensuite tu utilises pdf creator OU le mieux tu peux utiliser un logiciel qui te peux utiliser des logiciels comme ewriter pro, ebookpaper, pdfstamper, pour créer un pdf. Perso, j'utilise OpenOffice, c'est un éditeur de texte comme word mais avec une fonction de format pdf. Tu écris et tu enregistres direct sous pdf. Ultra rapide et pratique.

Pour le premier point, laisse moi t'offrir un ebook sur le sujet. Je l'ai écris pour aider à trouver un sujet de rédaction : Objectifs-Créateur d'ebooks. Il est gratuit et tu peux le distribuer autour de toi. Inscris-toi sur le site pour devenir membre (c'est gratuit) et tu pourras avoir cet ebook avec 40 autres... (http://response2-0.com/ar/x/t.php/555)

Au plaisir de te rencontrer sur le site.

Cordialement,

Nicolas
Répondre à 7123nico

7

Rick44, le mardi 23 septembre 2008 à 06:41:39
Bonjour,

Personnellement, je me suis offert L'ABC du livre numérique pour écrire un ebook et je ne regrette pas mon achat.

Un livre de plus de 600 pages qui vous explique pas à pas la création d'un ebook et tous ses secrets pour le vendre.

Vous pourrez le trouver dans le TOP 5 de ma boutique.

http://www.boutique-webmaster-pro.com/accueil.php

Cordialement,

Richard

PS: Tenez moi au courant et donnez moi votre avis
Répondre à Rick44

8

slipy, le jeudi 30 octobre 2008 à 13:48:48
Bon y'a déjà pas mal de réponses utiles que je ne répéterais pas mais jette un oeil sur cet ebook, il est vraiment bien fait :

http://www.ebooks-info.ch/...

Une fois que tu as créé tes ebooks, pourquoi ne pas les rentabiliser en les vendant ?

Voici une bonne solution : www.1tpe.com/index-pro.php?p=solaireinf

Une fois que tu t'es inscrit ici tu contact le site www.ebooks-info.ch comme ça ils ajoutent ton ebook sur le site et tu gagnes de l'argent! sans plus rien faire! :-)
Répondre à slipy

9

civodul31, le vendredi 7 novembre 2008 à 01:09:59
Salut,

Tu peux aller sur le site www.ebook-livre.com , il y a des ebooks qui traite de ce sujet.

A+

Ludovic
Répondre à civodul31

10

sanalla, le mardi 2 décembre 2008 à 19:01:03
Bonjour à tous,

Pour créer mes ebooks, écrire mes propres textes ou les importer dans le logiciel via word.....j'utilise eWriter Pro. Il me permet d'inclure mes images, mes graphiques, mes liens hypertextes, d'y inclure un sécurité et un verrouillage contre la copie................bref je le trouve simple et complet pour créer un ebook.
Si vous désirez visiter son site....www.modifierpdf.fr

Cordialement.
Sanalla
Répondre à sanalla

Résultats pour comment creer un e book

Logiciel création et impression étiquettes cd (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel pour MAC OS 10.4.8 pour créer et imprimer des étiquettes cd. Cordialement. Charly www.commentcamarche.net/forum/affich-3900181-logiciel-creation-et-impression-etiquettes-cd
"Création et Internet", une loi pour réduire le piratage de 70% (Paris - Relax news) - Le projet de loi tant attendu contre le piratage d'oeuvres protégées sur Internet a été officiellement présenté mercredi 18 juin en conseil des ministres puis à la presse. Baptisé "Création et Internet", ce texte prévoit... www.commentcamarche.net/actualites/creation-et-internet-une-loi-pour-reduire-le-piratage-de-70-5846871-actualite.php3
Le 2e volet d'"Assassin's Creed" est prévu pour 2009 (Paris - Relax news) - Le directeur d'Ubisoft Etats-Unis, Laurent Detoc, a confirmé au magazine américain Forbes que la suite du best seller Assassin's Creed était bel et bien en développement. Afin de peaufiner l'opus attendu avec impatience,... www.commentcamarche.net/actualites/le-2e-volet-d-assassin-s-creed-est-prevu-pour-2009-5846945-actualite.php3

Montrer une copie d'écranParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5606-montrer-une-copie-d-ecran
Comment éditer son message ?Vous avez posté un message dans le forum et souhaitez corriger une faute, ajouter une information ou une précision ? Vous avez la possibilité d'éditer votre message pendant les 60 minutes qui suivent sa création, ensuite il sera trop tard ! Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10513-comment-editer-son-message
Comment créer une carte de menu de NoëlQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15151-comment-creer-une-carte-de-menu-de-noel

Assassins creed existe t'il sur pc? (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir si assassins creed est sortis sur pc je n'arrive pas à savoir merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-4810211-assassins-creed-existe-t-il-sur-pc
C complier connot create executables (Résolu)Bonjour, je voudrais installé php 5.2.6 sous solaris10. suite a la commande ./configure...... le message suivant s'afficher: error: installation or gonfiguration problem : c complier connot create executables le fichier config.log contient: This... www.commentcamarche.net/forum/affich-6664841-c-complier-connot-create-executables
Creer et remplir un ListBox en VB6 pr un nul (Résolu)Bonjour, Je tiens a preciser que je suis une catastrophe en programmation mais je cherche a creer et remplir un ListBox en VB6. Je voudrais seulement obtenir une liste avec les nombres 1 a 51. Ca a l air simplissime mais je sais meme pas ou je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5668279-creer-et-remplir-un-listbox-en-vb6-pr-un-nul

Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations
Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator

Projet de loi Création et Internet (Hadopi) : les points clés(Paris - Relax news) - Présenté officiellement en Conseil des ministres et à la presse le 18 juin dernier, le projet de loi Création et Internet, dit Hadopi, sera examiné à partir de mercredi 29 octobre au Sénat avant son renvoi à l'Assemblée... www.commentcamarche.net/actualites/projet-de-loi-creation-et-internet-hadopi-les-points-cles-5847591-actualite.php3
Projet de loi "Création et Internet" : la sortie des films en VoD ramenée à six mois(Paris - Relax news) - Le projet de loi "Création et Internet", qui a pour but d'endiguer la piraterie numérique, a été officiellement présenté mercredi 18 juin par la ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel. En matière de... www.commentcamarche.net/actualites/projet-de-loi-creation-et-internet-la-sortie-des-films-en-vod-ramenee-a-six-mois-5846873-actualite.php3
Piratage : le projet de loi Création et Internet a été adopté en première lecture au Sénat(Paris - Relax news) - Le projet de loi Création et Internet, qui a pour but d'endiguer la piraterie numérique, a été adopté par le Sénat en première lecture jeudi 30 octobre. Les sénateurs ont choisi de conserver les principes fondamentaux du projet,... www.commentcamarche.net/actualites/piratage-le-projet-de-loi-creation-et-internet-a-ete-adopte-en-premiere-lecture-au-senat-5847605-actualite.php3

PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3