Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer un e book

favalli, le mardi 11 mars 2008 à 22:13:54
Bonjour,sVP je suis novice je voidrais savoir comment faire pour creer un e book
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à favalli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kawtar84, le mardi 20 mai 2008 à 12:18:53
j'ai des fichiers pdf et je voudrais savoir comment faire pour creer un e book composé de ses fichier pdf puis comment inserer ce e-book dans flash
Répondre à kawtar84

3

lili55, le lundi 14 juillet 2008 à 00:02:38
Tout le monde l’attendait et le voici enfin ! Le pack EZ Ebook Template qui vous permet de créer des E-Books comme ceux des professionnels.

Ce pack va vous aider de manière très simple à :

• Créer des ebooks PDF remplis de couleurs et étonnement attractif sans le travail !
• Une table des matières déjà avec des liens pour une navigation aisée
• Des fichiers templates en .ODT (open office) pour commencer tout de suite
• Et tout ça sans le travail de design, de recherche et de test !
N'attendez plus venez visiter notre site !

http://myurl.fr/2541
Répondre à lili55

6

nicobru, le mercredi 17 septembre 2008 à 17:53:15
Je suis aller sur ce site et je n'ais jamais vu un graphisme aussi laid. Conclusion : chacun doit apprendre la patience et la galère pour faire un graphisme correct. Bien à vous.
Répondre à nicobru

2

senga1607, le mercredi 25 juin 2008 à 14:36:28
bonjour,

tu peux créer des fichiers pdf en utilisant open office writer qui te permet d'exporter ton document au format pdf
sinon il faut utiliser le logiciel d'adobe

j'ai moi-même cherché comment faire, et après moultes recherches, je commence quand même à m'y connaître : il y a plein de façon de faire