|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
up svp |
slt,
Les IUT sont plutôt bien réputé et surtout les départements informatique. Après l'obtention du DUT informatique tu peux envisager les écoles d'ingénieurs, les IUP, licences pro., licences d'informatique... suivant les résultats obtenus. Les IUT informatique ou SRC sont plutôt bien vu par les employeurs par la suite parce la/les formations inclue(s) les stages (possibilité d'aller à l'étranger), beaucoup de travaux et de projet à long terme et de toutes sortes réalisés en groupe... Bref le DUT informatique ou bien Services et Réseaux de Communication (informatique et multimédia...) - = SRC - sont donc synonymes de qualité, expérience et professionnalisme. Bonne chance pour ton orientation en espérant t'avoir aider... Sache seulement que les débouchés sont très nombreux. |
Oki , merci bcp ! |
Moi j'ai été accepté à l'école de commerce de Belfort alors que je finis mon DUT Info... donc t'as vraiment énormément de possibilités de pousuites d'études, seulement, faudra t'y prendre tôt histoire de pas rater les concours d'entrées de certaines écoles^^
Bonne continuation. Amicalement.
|
Résultats pour débouchés IUT informatique