Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formation administrateur réseaux eni à Nantes

Z-obaze, le mercredi 12 mars 2008 à 11:09:02
Bonjour tout le monde,

Déjà pour commencer je vous explique mon parcours, j'ai donc un bac+3 avec un DUT Réseaux et Télécommunications et une licence pro Gestion des Systèmes et Réseaux que j'ai obtenu en septembre 2007.

Depuis je suis en intérim chez Orange Business Services en tant que technicien support clients.

Et donc actuellement j'hésite à faire une formation notamment pour atteindre bac+4 comme le propose l'eni à nantes avec sa formation d'administrateur réseaux. J'aurais donc voulu savoir si parmis vous il y en a qui ont fait cette formation ou en on entendu parler. Je voudrais savoir notamment comment cela se passe, notamment pour l'alternance avec la recherche de l'entreprise, le prix de la formation aussi, etc...

Je vous remercie d'avance.
Répondre à Z-obaze  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Z-obaze, le mercredi 12 mars 2008 à 17:29:01
Personne????
Répondre à Z-obaze

2

Z-obaze, le jeudi 13 mars 2008 à 09:44:07
Bon apparemment personne ne connais cette formation et personne n'y est allé.

Je vais donc essayer de trouver de l'info ailleurs
Répondre à Z-obaze

3

cactus, le vendredi 25 avril 2008 à 11:01:21
salut,

moi je suis en DUT GEII à Carquefou et j'aimerai bien poursuivre mes études en administrateur réseau, donc 2 choix se présentent à moi :

- contrat de professionnalisation "Administrateur réseau et responsable micro" à la Joliverie (St Sébastien)

- l'ENI à Nantes avec sa formation d'administrateur réseaux

où a tu fais ta licence pro Gestion des Systèmes et Réseaux?