Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Proxy serveur open source

nanano7, le mercredi 12 mars 2008 à 11:12:19
bonjour

je cherche un logiciel proxy open source que je dois installer sur un autre serveur distant (n'a partient pas a mon réseau local) pour me servir comme un relais de requete entre ma machine et un serveur web.

merci d'avance
Répondre à nanano7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 12 mars 2008 à 11:16:17
Squid ?
Le grand classic, gratuit et puissant.

Instructions d'installation: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6323 installer un serveur proxy http squid
Répondre à sebsauvage

2

• 1
nanano7, le mercredi 12 mars 2008 à 11:22:28
merci pour la reponse, mais est ce je peux configurer squid pour cacher mon ip et tous autre informations ?
Répondre à nanano7

3

• 1
sebsauvage, le mercredi 12 mars 2008 à 11:31:46
Oui, Squid peut être configuré pour ne pas rapporter l'IP du client.
La seule chose que verront les serveurs, c'est l'IP du proxy lui-même.
Répondre à sebsauvage

4

• 1
nanano7, le mercredi 12 mars 2008 à 12:02:17
est ce que je peux utilise un serveur apache en mod proxy? et comment?
Répondre à nanano7

5

• 1
sebsauvage, le mercredi 12 mars 2008 à 12:05:08
A priori ça pourrait marcher avec mod_proxy, mais squid a été optimisé pour le proxying, avec des fonctions intésessantes (cache mémoire, cache disque...).
Répondre à sebsauvage

6

• 1
nanano7, le mercredi 12 mars 2008 à 16:12:20
mais si je veux just utiliser apache par son simplicié, comment faire?
Répondre à nanano7

9

• Ce message vous semble utile, votez !
 hajouraa, le jeudi 27 novembre 2008 à 20:26:29
wi tu peu utilisé apache en mettan le num de port 80
Répondre à hajouraa

7

• 1
sebsauvage, le mercredi 12 mars 2008 à 16:14:02
Je ne connais pas mod_proxy, il faudra que tu cherches toi-même.
Répondre à sebsauvage

8

• 1
nanano7, le mercredi 12 mars 2008 à 17:31:48
merci beaucoup
Répondre à nanano7
Presence serveur Open proxy sur votre PC (Résolu) Bonjour, J'ai reçu ce message de club-internet, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci Cher(e) abonné(e), Suite a differentes plaintes qui nous ont ete adressees, nous avons identifie la presence d''un serveur Open proxy sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1420342-presence-serveur-open-proxy-sur-votre-pc
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source Mythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source
Traduire un logiciel open-source (poEdit)poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6326-traduire-un-logiciel-open-source-poedit
Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee
[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop
Proxy server c'est quoi ? (Résolu)Bonjour, Quel est le role d'un proxy server dans un reseau ?et quels sont les avantages et les inconvenients de celui-ci dans un reseau ? merci de me fournir votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2172931-proxy-server-c-est-quoi
Accéder à la source des logiciels open-source (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment accéder au code source de logiciel open source. J'ai des fichiers en .jar mais je n'arrives pas a les ouvrir. Quelqu'un sait comment faire ? Si oui, je suis interressé. Par avance, merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745982-acceder-a-la-source-des-logiciels-open-source
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger OpenSSHOpen SSH est un portage de l'implémentation Open Source de SSH sur les plates-formes Microsoft Windows www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-76-openssh
Télécharger ClamWinClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus gratuit ClamWin comprend un système d'installation simple et le code open source gratuitement. Il a comme fonctionnalités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-165-clamwin
[Brève] Le salon Open Source voit grandLa 10ème édition du salon Solutions Linux / Open Source, qui s'est tenue à La Défense du 29 au 31 janvier 2008, a été "une belle réussite" selon ses organisateurs. Un peu plus de 7.500 visiteurs ont participé à cette manifestation consacrée aux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-salon-open-source-voit-grand-5025559-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
Mozilla fête ses 10 ans et ses 170 millions d'adeptes(Paris - Relax news) - La fondation Mozilla a soufflé lundi ses dix bougies. C'est en effet le 31 mars 1998 que l'organisation publia son premier code open source, ouvrant la voie aux logiciels libres, dont l'un des plus célèbres reste le navigateur... www.commentcamarche.net/actualites/mozilla-fete-ses-10-ans-et-ses-170-millions-d-adeptes-5725397-actualite.php3