Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cheval de troie WIN 32

morgane3333, le mercredi 12 mars 2008 à 14:33:24
Bonjour,

Mon antivirus avast a détecté un cheval de troie (WIN 32 : OnLineGames - CVP [Trj]). Je l'ai mis en quarantaine, mais je l'ai toujours car quand je vais ds poste de travail, sur le disque dur C, j'ai un message sur un logiciel malveillant. Le virus est ds le système windows. Ce virus circule dans ma promo : les autres ont eu plusieurs fichiers infectés par WIN 32.

J'ai besoin d'aide.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à morgane3333  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jlpjlp, le mercredi 12 mars 2008 à 14:57:01
Répondre à jlpjlp

2

morgane3333, le mercredi 12 mars 2008 à 15:13:06
J'ai bien eu le message.
Il faut télécharger plein de trucs, je sais pas si j'aurai le tps de tout faire maintenant.

Et, c'est très dangereux comme virus ?
Répondre à morgane3333

3

morgane3333, le mercredi 12 mars 2008 à 15:25:55
Jsuis en cours donc jpense pas pouvoir faire tout ça aujourd'hui. C'est pour ça que jvoudrais savoir si c'est très dangereux comme virus. J'ai peur de perdre mes données à cause de ça; et j'en ai trop besoin, g tous mes cours et mon mémoire.
En tout cas, ça m'inquiète beaucoup, car j'ai vu plein de messages sur WIN 32 sur ce site.
Répondre à morgane3333

4

jlpjlp, le mercredi 12 mars 2008 à 20:40:28
le virus est assez dangereux comme expliqué sur le site de malekal
Répondre à jlpjlp

Résultats pour Cheval de troie WIN 32

Bonjour j'ai chope le cheval de trois win 32 (Résolu) Bonjour, j'ai chope le cheval de trois win 32 sur msn sa fait trois jours j'ai avast il me le detecte je le mais en quarantaine mais il revient toujour comment le suprime merci en attent d'une reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-5858671-bonjour-j-ai-chope-le-cheval-de-trois-win-32
Cheval de troie Win 32 : small-JMH (Résolu) Bonsoir, J'ai attrapé le virus Cheval de troie Win 32 : small-JMH sur MSN. J'ai donc fait des scans de mon ordinateur avec l'antivirus Avast qui me detectait ce virus. Je l'ai mis en quarantaine. Mais comme au redémarrage, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5777104-cheval-de-troie-win-32-small-jmh
Virus trojan : win 32 : sdbot-2993 (Résolu) Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur ce site, et je ne vous cache pas que je ne connais pas grand chose en informatique, j’ai une amie qui s'est fait choper un virus (cheval de Troi) Win 32 : sdbot- 2993, elle ne possédait aucun anti-virus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2033333-virus-trojan-win-32-sdbot-2993

Résultats pour Cheval de troie WIN 32

CHEVALDE TROIE WIN 32 OBFUSCATED BPS (Résolu)Bonjour, j'ai un cheval de troie que avast ma trouver il m'indique qu'il est dans C Programm Files /advertis/uninst.exe win 32 obfuscated BPS J'ai un peu de mal a tout comprendre aidez moi s'il vous plait j'ai le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3702449-chevalde-troie-win-32-obfuscated-bps
Infecté par Win 32 -Rbot-DQS (Résolu)Hello tlm, je suis infecté par un cheval de troie ( Win 32 -Rbot-DQS ) et je ne sais pas comment m'y prendre pour l'éradiquer.!!?? Please help!!! Windows XP Pro Avast! v.4.7 Internet Explorer 6 Rapport Hijackthis: C:\Program Files\Alwil... www.commentcamarche.net/forum/affich-4205876-infecte-par-win-32-rbot-dqs
Virus trojan !!!! win 32, au secour !!! (Résolu)Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon PC et ça traine depuis un moment, ça devient urgent !!! Avast détectait un cheval de troie win 32. J'ai tout formaté, réinstallé et à priori il est toujours là. Internet est du coup super lent et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3914455-virus-trojan-win-32-au-secour