Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire des fichier mkv sur PS3

mansolo, le mercredi 12 mars 2008 à 15:43:59
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que ma PS3 ou mon lecteur de salon sache lire des fichiers .mkv
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mansolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arture, le dimanche 19 octobre 2008 à 16:09:47
Salut , je cherche là meme solution
Répondre à Arture

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arture, le dimanche 19 octobre 2008 à 16:09:55
Salut , je cherche là meme solution
Répondre à Arture
Fichier MKV (Résolu) Bonjour à tous avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV le fichier que je veux lire est un film qui commence par [tm] pirates des caraibes !!!!ect .MKV www.commentcamarche.net/forum/affich-2640243-fichier-mkv
Pb lecture fichiers .mkv avec vlc media playe (Résolu) bonjour a tous en lisant certains fichier.mkv (divx avec icone de vlc)je n'ai que le son la fenetre image ne s'ouvre pas...sinon je lis bien ts les fichiers .avi et certain .mkv aussi(ils paraissent semblables a ceux que je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2134372-pb-lecture-fichiers-mkv-avec-vlc-media-playe
[Mandrake 10.1] LIRE LES MKV (Résolu) Bonjour Je suis sous mandrake 10.1 Je n'arrive pas à lire les fichiers .mkv J'ai installé faac, faad, mplayer et ses librairies et bien sûr libmatroska Voici le message d'erreur que me renvoie xine: codec audio: advanced audio coding... www.commentcamarche.net/forum/affich-2549721-mandrake-10-1-lire-les-mkv
Comment lire un fichier mkv (Matroska)Il suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant : http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip Un "pack" est également proposé par le site http://matroska.free.fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-277-comment-lire-un-fichier-mkv-matroska
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Fichiers mkv (Résolu)bonjour! quel est le logiciel ,ou le codec qui pourrait me permettre d'ouvrir ces fichiers mkv que je n'arrive a ouvrir! merci beaucoup!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1055714-fichiers-mkv
Comment lire les fichiers MKV (Résolu)salut! cela fait déjà plusieurs fois que j'essaie de télécharger des logiciels pour lire les fichiers MKV mais sans résultats. J'utilise real player comme lecteur est-il possible de le modifier pour qu'il puisse lire ce genre de fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3016273-comment-lire-les-fichiers-mkv
Fichier MKVFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mkv.php3