Bonjour,
bonjour ma grand mere a un PC portable elle a achete un jeux de carte et quand j'active le jeux il me demande d'installer direct SDK et quand je les installe sa ne marche tjrs pas. merci aidez moi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Directx vista (Résolu)Bonjour, bai voila ma kestion j'ai formater le pc de ma copinne et qd g reinstaler le jeu flyff il na plus voulu fonction le jeux cause directx sdk et mm les ecrant de veille ne veule pas ce lencer et la il me dit directx 3det g vista donc g le...www.commentcamarche.net/forum/affich-7932671-directx-vista
[directX sdk] (Résolu)bonjour a tous, apres avoir aider quelque personne, malgrer tous mes effort, j'ai un probleme qui persiste: je joue a un jeu bien simpatique depuis quelque semaine, et hier, sans raison valable, alor que je n'ai rien installer depuis, il me...www.commentcamarche.net/forum/affich-2779973-directx-sdk
Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
DirectXQu'est-ce que DirectX?
DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions.
Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une
même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers...www.commentcamarche.net/contents/win/windirectx.php3