Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Excel] Pas de défilement

christouf360, le mercredi 12 mars 2008 à 16:11:02
Bonjour à tous,

J'ai un pb avec la barre de défilement verticale sur une feuille de document Excel. Je possède Excel 2003 que j'utilise sur Windows XP SP2. Sur un de mes fichiers XLS, je peux bouger la barre de défilement, la baisser ou la remonter, ma feuille Excel, elle, ne défile pas ! Je ne peux donc pas la voir en entier... C'est très embêtant surtout pour ce tableau en particulier qui est une très grosse base de donnée !

Es-ce que quelqu'un sait si ça peux venir d'une mauvaise manip' de ma part qui est corrigible ou d'un bug du programme ? Je dois signaler que j'utilise Excel principalement pour taper des listes, je travaille très peu avec des formules et suis donc un novice dans ce programme.

Merci pour votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à christouf360  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Keen, le mercredi 12 mars 2008 à 16:19:29
Bonjour,
Peut-être as-tu figé les volets par erreur.
Vas voir dans le menu "Fenêtre" et cliques sur "Libérer les volets" si il est présent.

Bon courage!
Répondre à Keen

3

christouf360, le jeudi 13 mars 2008 à 16:14:37
Merci Keen, c'était ça ! C'était vraiment tout bête, mais bon, il fallait le savoir quoi...!
Répondre à christouf360

2

Le Pingou, le mercredi 12 mars 2008 à 16:26:07
Bonjour,
Si c'est la seule feuille qui pose problème, je vous propose de faire comme suit:
Ouvrir votre classeur et clic sur l'onglet de votre feuille. Puis dans la barre d'outils sur Edition et clic sur Déplacer ou copier une feuille , puis dans la fenêtre "Dans classeur : choisir (nouveau classeu) et cocher la case Créer une copie, puis OK.
Contrôler si cela marche avec se nouveau classeur.
Salutations.
Jean-Pierre
Répondre à Le Pingou
[Excel]Bloquer une ligne (Résolu) Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai envie de bloquer la première ligne de ma feuille Excel. C'est à dire que quand je descend mon curseur toutes les lignes défilent sauf la première. En faite j'ai envie que la première ligne apparaisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996856-excel-bloquer-une-ligne
Realiser un planning sur excel (Résolu) bonjour, voila je dois realiser un planning sur excel avec dc tout les jours de chaque semaine. J'ai deja un model ( celui de 2007) Ms ce que je n'arrive pas a faire c'est que j'aimerais que au lieu de faire defiler tte les colonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4210819-realiser-un-planning-sur-excel
Voyant "arrêt défil" clignotte tout le t (Résolu) Bonjour, Sous Windows XP, le voyant "arrêt défil" clignotte tout le temps, ce qui pose problème, par exemple, dans Excel. Mon clavier est en PS2. Pensant que le port était mort, j'ai essayé un clavier USB, mais le problème est le même. Qui a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4951863-voyant-arret-defil-clignotte-tout-le-t
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Cellule bloqué sur excel (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec les fléche ils veulent pas déplacer les cellule ni en haut ni ds un aucun sens, il y a ke le défillement de la page qui se déplace. merccci Excel 2007 www.commentcamarche.net/forum/affich-8451469-cellule-bloque-sur-excel
Excel et ses ramages (Résolu)Bonjour tous, Dés que je clique sur une de mes barres de défilement horizontale ou verticale ou encore sur mes pointeurs de défilement des feuilles, Excel rame 1 à 2 minutes, ensuite, je peux en faire ce que je veux tant que je ne ferme pas mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6843894-excel-et-ses-ramages
Camstudio avec msn (Résolu)Bonjour, tout le monde j'espere que vous passez un excellent week end voilà ma question j'ai installer camstudio et j'ai enregistré une amie en cam sur msn quand je lis cette video elle defile à haute vitesse comment remédier à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6346643-camstudio-avec-msn
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Kensington Orbit Optical Trackball GreyOptique, USB, PS/2, Divers:Diamondeye optical technology offers precise tracking and excellent cursor control. Requires less arm movement than conventional mouse., USB, PS/2, Couleur:Grey, Molette de défilement, Nombre de boutons:2, Détection de... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-orbit-optical-trackball-grey-538659-fiche-technique
Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3