Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Excel] Pas de défilement

christouf360, le mercredi 12 mars 2008 à 16:11:02
Bonjour à tous,

J'ai un pb avec la barre de défilement verticale sur une feuille de document Excel. Je possède Excel 2003 que j'utilise sur Windows XP SP2. Sur un de mes fichiers XLS, je peux bouger la barre de défilement, la baisser ou la remonter, ma feuille Excel, elle, ne défile pas ! Je ne peux donc pas la voir en entier... C'est très embêtant surtout pour ce tableau en particulier qui est une très grosse base de donnée !

Es-ce que quelqu'un sait si ça peux venir d'une mauvaise manip' de ma part qui est corrigible ou d'un bug du programme ? Je dois signaler que j'utilise Excel principalement pour taper des listes, je travaille très peu avec des formules et suis donc un novice dans ce programme.

Merci pour votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à christouf360  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Keen, le mercredi 12 mars 2008 à 16:19:29
Bonjour,
Peut-être as-tu figé les volets par erreur.
Vas voir dans le menu "Fenêtre" et cliques sur "Libérer les volets" si il est présent.

Bon courage!
Répondre à Keen

3

christouf360, le jeudi 13 mars 2008 à 16:14:37
Merci Keen, c'était ça ! C'était vraiment tout bête, mais bon, il fallait le savoir quoi...!
Répondre à christouf360

2

Le Pingou, le mercredi 12 mars 2008 à 16:26:07
Bonjour,
Si c'est la seule feuille qui pose problème, je vous propose de faire comme suit:
Ouvrir votre classeur et clic sur l'onglet de votre feuille. Puis dans la barre d'outils sur Edition et clic sur Déplacer ou copier une feuille , puis dans la fenêtre "Dans classeur : choisir (nouveau classeu) et cocher la case Créer une copie, puis OK.
Contrôler si cela marche avec se nouveau classeur.
Salutations.