Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word - Cases à cocher

Dior, le mercredi 12 mars 2008 à 16:44:01
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des cases à cocher (plusieurs par ligne) mais qu'on ne puisse cocher qu'une des case par ligne, je ne sais pas si c'est possible ou non...

Merci de vos réponses !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Dior  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dudu134, le mercredi 12 mars 2008 à 16:47:47
Bonjour,
tu fais affichage->barres d'outils->boite à contrôles En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.
Répondre à dudu134

Résultats pour Word Cases à cocher

Cases "en lecture seule" ineffacables (Résolu) Bonjour, Hier je croyais avoir résolu le problème. Aujourd'hui, les cases cochées "en lecture seule" sont revenues. Déséspérant ! je ne sais vraiment pas comment les enlever. En ouvrant le dossier concerné, sous "Outils", puis "Options des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977498-cases-en-lecture-seule-ineffacables
écran de veille - Windows XP Edition familial (Résolu) Salut, Je voudrais mettre un mot de passe à mon écran de veille, mais je ne sais pas comment. J'ai tenté de mettre sur 3mn un écran de veille avec la case cochée "protéger par mot de passe", une fois l'écran de veille activé, je bouge la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1114502-ecran-de-veille-windows-xp-edition-familial
[PHP]Invalid argument supplied for foreach() (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème avec un foreach. j'affiche une page avec toutes les infos relatives aux différents projets qui ont été coché sur une page précédente. Donc j'ai besoin d'un foreach pour chaque case cochée. Tout cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6410463-php-invalid-argument-supplied-for-foreach

Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Vista] Sélectionner plusieurs élémentsPour sélectionner plusieurs éléments un peu éparpillés dans un dossier, vous pouvez maintenir maintenir la touche CTRL appuyée pendant la sélection. Sous Vista, une nouvelle méthode consiste à utiliser les cases à cocher, comme vous pouvez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13842-vista-selectionner-plusieurs-elements
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript

Obtenir autorisations spéciales sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur perso mais quand je regarde les autorisations que j'ai, je n'ai pas la case coché pour "autorisations spéciales". Or je voudrais désinstaller un programme (Nero). A chaque fois çà beugue. Or quand je regarde... www.commentcamarche.net/forum/affich-6217656-obtenir-autorisations-speciales-sous-vista
Bitdefender 8 Pro et MSN (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment indiquer à Bitdefender de détecter les virus dans les fichiers entrant sur MSN. Quand je vais dans les options de MSN, dans messages, transfert de fichiers, détecter les virus à l'aide de (case cochée) je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422930-bitdefender-8-pro-et-msn
(OpenOffice) Comment remplir ComboBox ? (Résolu)bonjour à tous, je suis un néophyte sous OpenOffice mais pour mon emploi, j'ai créer une macro qui rempli automatiquement une cellule via ma boîte de dialogue. (case "coche OptionBouton) maintenant j'aimerai qu'il en soit de même pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2839958-openoffice-comment-remplir-combobox