Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre d'outils dans Vista

cdd, le mercredi 12 mars 2008 à 17:40:55
Bonjour,
Voilà, j'ai mis il n'y a pas longtemps Microsoft Windows Vista Intégrale x64 SP1 et voilà, dans XP, j'arrivais à mettre une barre d'outil en haut du bureau. En faisant Désactiver veirouillé la barre des tâches >> Clique droits sur la barre des tache >> Barre D'outils >> Nouvelle barre d'outil >> Poste de travail >> OK >> Déplacer la barre d'outils vers le haut du bureau.

Mais avec vista ca marche po, J'aimerai une technique pour pouvoir le refaire sur vista. Quid à installer un plug-in

Merci d'avance
CDD
Configuration: Microsoft Windows Vista Edition Intégrale 64 Bit Service Pack 1
Windows Internet Explorer 8.0 Beta 1
Ram : 2 gb Ram DDR2
Processeur : Intel Celeron D 347 3,06 GHz 64 bit 533 MHz 
Carte graphique : 256 MB ATI X1250
Répondre à cdd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jbl 113, le dimanche 11 mai 2008 à 10:02:05
il suffi de crée un nouveau dossier sur ton bureau d'y mettre tout tes raccourcis et de faire glisser ce dossier vers le haut, la droite ou la gauche de ton écran. tu pourra par la suite cacher ce dossier sur ton bureau s'il te gêne.

moi mon problème est différant, je voudrais modifier l'apparence de cet barre d'outil car elle est pas super.
quelqu'un sait comment faire?

merci d'avance
jbl 113
Répondre à jbl 113
Barre outils "formulaire" dans word (Résolu) Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Barre outil "YAHOO" (Résolu) Bonjour, Pouvez vous me conseiller. je souhaiterais installer la barre outils "YAHOO" sur le net (que j'ai déja utilisée)qui est simple pour la traduction des pages web. j'essaie mais je ne sais pas laquelle télécharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2251760-barre-outil-yahoo
Probleme avec une barre outil (Résolu) salut j ai un probleme avec une barre outil je n arrive pas a l enlever elle se situ dans le bas de l ecran www.commentcamarche.net/forum/affich-1371092-probleme-avec-une-barre-outil
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
REMETTRE BARRE ORANGE (Résolu)COMMENT ME REMETTRE LA BARRE OUTIL ORANGE. J'AI EU UN MESSAGE D'ERREUR EN VOULANT ME CONNECTER SUR ORANGE AVEC UNE LIVE BOX "WOOBROWER.EXE EMPLOIE ADRESSE MEMOIRE OXOOOOOO1.EXE. LA MEMOIRE NE PEUT PAS ËTRE WRITTEN. MERCI DE ME REPONDRE ALMAGRO www.commentcamarche.net/forum/affich-3429430-remettre-barre-orange
Un bout de theme Mac sur Vista? (Résolu)Bonjour, je suiis toi, je tombée sur des forums ou j'ai vu des themes de mac sur vista. Moi, je voudrai savoir s'il est possible de seulement prendre la barre avec les icones sans la barre outils...comme sur le haut de cette photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580843-un-bout-de-theme-mac-sur-vista
Demarrage messenger (Résolu)Bonjour, je suis sous vista pro ed 32 ,jusqa maintenant messenger live ne me posait pas de problème, mais depuis 2 jours au démarrage de windos celui -ci arrive dans la barre outils et demarre alors que dans messenger outils j'ai décoché la case... www.commentcamarche.net/forum/affich-5910301-demarrage-messenger
Télécharger Vista-aeroQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056264-vista-aero