Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

QCM ITIL

sourou91, le mercredi 12 mars 2008 à 17:42:35
Bonjour,

Quelqu'un pourra m'aider à avoir des QCM pour preparer un exam ITIL ?
D'avance merci.
Répondre à sourou91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 Hayabusa27, le vendredi 11 avril 2008 à 10:04:13
Bonjour,

vas voir sur http://www.itilfrance.com/ ou sur http://www.itsmf.fr/ ou sur http://www.newsitweb.info tu devrais pouvoir non pas trouver des qcm mais des infos sur Itil.
Pour l'éxam, il y a des questions piégeuses mais dans l'ensemble, en étant logique ça passe.
Bon courage.

PS : A tout hazard, renseigne toi chez Edugroupe pour le passer.
Répondre à Hayabusa27

Résultats pour QCM ITIL

ITIL ???? (Résolu) Bonjour, j'ai entendu parlé d'une méthode d'optimisation du SI qui pemétrai de lier les besoins business au solutions informatiques, cette méthode anglaise se nomme l'ITIL. Je suis à la recherche de documents la décrivant ? Karine www.commentcamarche.net/forum/affich-251343-itil
Des exemples de QCM de capes info (Résolu) Bonjour, SVP je cherche quelques exemples des examens de capes informatiques + quelques cas de QCM.veullez me les envoyer. www.commentcamarche.net/forum/affich-6837567-des-exemples-de-qcm-de-capes-info
ITIL (IT Information Library) Introduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni... www.commentcamarche.net/contents/qualite/itil.php3

Résultats pour QCM ITIL

Le modèle TCP/IPLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11534-le-modele-tcp-ip

Résultats pour QCM ITIL

Demande qcm en informatique corrigé (Résolu)Bonjour, Je suis un maitrisad en informatique.Je cherche des qcm en informatique(reseau,algorithme,BDD,internet,multimedia,analyse numerique,systeme d'exploitation,langage de programation(C et PASCAL),conception(merise1,merise2),tout ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6555688-demande-qcm-en-informatique-corrige
QCM sur la culture en informatique (Résolu)Bonjour, je suis une étudiante en classe terminale spécialité maitrise informatique, je passerai un concours pour être une professeure d'informatique, SVP, j'ai besoin d'un ou des tests ou des QCM en tout ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5615332-qcm-sur-la-culture-en-informatique

Résultats pour QCM ITIL

Télécharger Package pédagogique multimédia Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours possèdent des panneaux d'assistance (API) et des simulateurs d'exercices sur les chapitres importants sous forme d'applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055955-package-pedagogique-multimedia
Télécharger Questy Questy est une application de création de questionnaires à choix multiples en mode multimédia. Il permet d'éditer des fiches interactives idéals pour les enseignants qui veulent tester la connaissance de leurs élèves ou étudiants. Questy permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055927-questy

Résultats pour QCM ITIL

IBM partenaire Diamond de la conférence itSMFLe mardi 4 Novembre 2008 se tiendra à Disneyland Resort Paris la conférence itSMF. IBM est partenaire Diamond de cette rencontre annuelle autour du Service Management et des meilleures pratiques ITIL. Venez sur le stand IBM pour un Flash... www.commentcamarche.net/actualites/ibm-partenaire-diamond-de-la-conference-itsmf-5847565-actualite.php3

Résultats pour QCM ITIL

Fichier CDGFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdg.php3
CMMI (Capacity Maturity Model Integrated)Introduction à CMMI CMMI (Capacity Maturity Model Integrated, traduisez modèle intégré du niveau de matûrité) est un modèle d'évaluation du niveau de maturité d'une entreprise en matière de développements informatiques. Basé sur le CMM, dont il... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cmmi.php3
Gouvernance des systèmes d'information (IT Gouvernance)Notion de Gouvernance Le terme « Gouvernance » désigne la capacité d'une organisation d'être en mesure de contrôler et de réguler son propre fonctionnement afin d'éviter les conflits d'intérêts liés à la séparation entre les ayants-droits... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/it-gouvernance-si.php3