Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement d'écran automatique

alaine79, le mercredi 12 mars 2008 à 18:34:50
Bonjour,
Je voudrais qu'a chaque démarrage du PC un nouveau fond écran apparait, afin de le faire manuellement.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à alaine79  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sAcRoD, le mercredi 12 mars 2008 à 18:37:16
je pense que tu voulais dire affin de ne PLUS le faire manuellement ^^

tu trouve plein de logiciel qui fond ca sur le net , google est ton amis ;)

http://www.silver76.com/
Répondre à sAcRoD

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alaine79, le mercredi 12 mars 2008 à 18:39:28
Exact, ne plus le faire manuellement, vu que j'ai plein de photos que je verrais bien en fond d'écran. Merci de la réponse
Répondre à alaine79
Logiciel de capture d'ecran (Résolu) Bonjour a tous, Je recherche un logiciel de capture d'ecran automatique qui enregistre l'image capturée tout seul dans un ficher sans qu'aucune fenetre ne s'ouvre afin de remodifier l'image. Car tout les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2696234-logiciel-de-capture-d-ecran
Comment obtenir pages web en plein écran ? (Résolu) Bonjour, Depuis quelque temps, les pages web consultées s'ouvrent en petit format, alors qu'auparavant, elles s'affichaient plein écran, automatiquement. Je suppose que le réglage doit être tout simple à faire, mais je suis novice en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7022904-comment-obtenir-pages-web-en-plein-ecran
Trouble mémoire et bios (3 bip) (Résolu) j'ai un Pentium IV 3 Ghz, 1 Go ram DDR2 . J'ai été dans le BIOS modifier une configuration de la mémoire. J'ai changer l'automatique pour manuel et choisi une vitesse de 667 au lieu de 533. Depuis, mon ordinateur fait 3 bip et ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929503-trouble-memoire-et-bios-3-bip
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique
Fenetre windows cachée (Résolu)bonjour. voila, depuis hier, mes fenetres windows n'apparaissent pas a l'ecran automatiquement lorsque je clique sur la réduction, dans la barre des taches. enfait, elles s'ouvrent bien, mais derrière la page que je suis entrain de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787360-fenetre-windows-cachee
Porblème avec explorer (Résolu)Salut à tous et HEEEEELP ! Depuis quelques temps, un élément, C:/Windows/Web/desktop s'affichait en fond d'écran automatiquement, sans que je puisse l'enlever. Il s'agissait d'un écran noir avec un message en angais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1419611-porbleme-avec-explorer
Changer écran de veille (Résolu)Bonjour, Est-il possible, sous Mac OS, d'ajouter d'autres économiseurs d'écran, en plus de ceux déjà installés ? Si oui, est-ce facile ? Merci. Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-7862512-changer-ecran-de-veille
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1
Samsung SGH-G800G 800, Autonomie en conversation : 3.66h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, GPRS, Type de batterie:Li-Ion, Temps de veille:300 heures, Page web du produit:Anglais, Durée de conversation:3.66... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-g800-1029791-fiche-technique