Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation picasa

beru002, le mercredi 12 mars 2008 à 20:01:49
Bonjour,
j'utilise picasa pour partager mes photos avec mes potes...
j'ai dernièrement mis des photos de soirées qui m'ont valu des demandes de mes potes de ne pas laisser sur le net... je les ai donc mises en privé... mais je souhaiterais savoir comment il est possible de partager l'ensemble de mes albums privés autrement que un par un...
je ne sais pas si ma question est claire... lol!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à beru002  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 beru002, le jeudi 13 mars 2008 à 12:54:57
personne ne peut m'aider?
Répondre à beru002

Résultats pour utilisation picasa

Picasa à cesser de fonctionner (Résolu) Bonjour, toute les 20 secondes (quand j'utilise picasa2), il y a comme message "picasa à cesser de fonctionner". il n'y aurait pas moyen de ne plus faire apparaitre le message ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5964098-picasa-a-cesser-de-fonctionner
Transferer le contenu d'un PC vers un PC neuf (Résolu) Bonjour, J'ai un Samsung X30 60Go avec Windows XP et je viens d'acheter un Asus G1X 160Go avec Vista. Que dois je faire pour transferer tous mes documents dans le nouveau PC? Pour mes photos j'utilise Picasa 2, comment transferer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3589318-transferer-le-contenu-d-un-pc-vers-un-pc-neuf
Envoi de photos bloqué (Résolu) BOnjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer de photos par mails à mes amis. J'utilise PICASA 2 et une fois mes photos sélectionnées, elles sont dirigées sur la messagerie outlook express 6. Actuellement, tout se "bloque" et ce matin,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783205-envoi-de-photos-bloque

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
[Linux] Utiliser la commande "su"Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su

Prob avec Picasa 2 (Résolu)Bonjour, Avec Picasa pour mes retouches photos, comment puis- je supprimer des détails ?? Dans la fenêtre qui propose des outils, il y a bien quelquechose pour poser une couleur neutre, je n'arrive pas à l'utiliser. Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-9413695-prob-avec-picasa-2
Images sur serveur distant. Erreur. (Résolu)Bonjour, j'ai un serveur et un domaine du genre www.monnom.com. Je voudrais de l'étranger mettre rapidement mes photos sur mon serveur pour les montrer en ligne sans devoir utiliser des sites de photos comme Flickr, Picasa et autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059982-images-sur-serveur-distant-erreur
Mieux que Photofiltre? (Résolu)Bonjour, Voilà, pour retoucher mes photos, j'utilisais il y a quelques temps Picasa, puis j'ai découvert Photofiltre. Il me plait, mais je voulais savoir s'il y avait d'autres logiciels gratuits ayant autant de fonctionnalités et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9694610-mieux-que-photofiltre

Télécharger PicasaPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-147-picasa

La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3

Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3