Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion amsn messenger

lucrat, le jeudi 13 mars 2008 à 10:55:35
Bonjour,
je possède un portable ordissimo sio-disant l'ordinateur le plus simple au monde ...quan il fonctionne!!!depuis la nouvelle mise à jour effectuée par ordissimo ,nous sommes des quantités à ne plus pouvoir nous connecter à amsn et par conséquent nous sommes privés de webcam et de messagerie chat.que pouvons-nous faire pour rétablir cette connexion?merci de me répondre.
Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.0.13
Répondre à lucrat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour connexion amsn messenger

Probleme de connection msn messenger 7.5 (Résolu) Bonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens... www.commentcamarche.net/forum/affich-1905887-probleme-de-connection-msn-messenger-7-5
Pb de connexion a windows live messenger (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a messenger. Le code erreur est 80072efd. Qqn pourrait-il m'aider svp?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8694493-pb-de-connexion-a-windows-live-messenger
[aMsn] Installation sous Linux ? (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger aMSN Messenger version 0.95 http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html Comment l'installer dans /usr/local ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2115362-amsn-installation-sous-linux

[MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310erreurs 0x81000301 et 0x81000310 Si vous n'avez pas XP ou si la restauration a échouée, essayez les solutions ci-dessous, trouvées sur différents forums 1. Problème connection MSN Messenger 0*8100030 2. Problème ouverture de session Msn 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-481-msn-erreurs-0x81000301-ou-0x81000310
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet

Live Messenger - Statut absent (Résolu)Bonsoir ou bonjour tout le monde :wink: :wink: , est-il possible de configurer son statut sur "absent" automatiquement dès la connexion de Messenger ? J'ai réussi à le faire précédemment mais j'ai du reformater mon pc et je ne me rappelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730192-live-messenger-statut-absent
(Messenger)traduction du site (Résolu)Salut, Besoin d'aide pour mettre le site de connection à messenger suivant : http://www.e-messenger.net. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2111712-messenger-traduction-du-site
Connexion automatique non désirée (Résolu)bonjour, j'ai un problème avec la connexion à messenger. windows se connecte automatiquement avec mon compte passeport NET, j'ai bien vérifié les options msn et j'ai essayé de modifer l'adresse msn associée à mon compte utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160093-connexion-automatique-non-desiree

Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn