Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jailbreak ipod touch 16Go V2 1.1.4

poul1703, le jeudi 13 mars 2008 à 16:58:25
Bonjour,

Alors je me suis acheté un iPod touch 16 Go y a pas longtemps (version 2 avec les 5 nouvelles fonctionnalités).J'ai téléchargé les mises a jour en 1.1.4.
En ce moment je zone pas mal sur les sites pour savoir ou en est le solutionnement du jailbreak pour ce modele sans vraiment trouver mon bonheur.Donc si quelqu'un pouvait me dire si c'est actuellement possible et si oui les marches à suivres ou si non avoir des renseignements à propos de cette option (dates plus ou mons précises de sa disponibilité,sites...)
Merci a ceux qui sauront me répondre
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à poul1703  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frédo, le vendredi 14 mars 2008 à 08:55:03
Tu devrais trouver ton bonheur ici >> http://fr.ziphone.org/
Répondre à Frédo

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
poul1703, le vendredi 14 mars 2008 à 23:24:01
Lol la bonne blague j'ai vu oui...
2 jours après limite que je poste ma demande!
Par contre sa marche et tout mais...Presque tt les programmes refusent de s'installer..alors est-ce que ça vient du log qui n'est pas encore aussez au point ou c'est peut etre moi qui ne fais pas ce qu'il faut pour les installer correctement dc...si quelqu'un pouvait me répondre merci
Répondre à poul1703

3

giiigii, le dimanche 20 avril 2008 à 01:29:56
j'ai un mega probleme j'ai un ipod touch 16gb 1.1.4 (windows vista) j'ai voulu le jailbreak mais un message d'erreur aparait BSD root: md0; major 2; minor 0

j'ai vraiment besoin d'aide
merci
Répondre à giiigii

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
théo, le dimanche 20 avril 2008 à 11:13:15
salut je veut juste repondre a ta question éteint ton ipod meme si il y a les ecritures connecte ton ipod a itunes et suis les indications appui sur power et home en meme tempemp pendant dix sec. des que la pomme apple aparait lache power mais garde bien enfoncer home attend quelques sec. il devrait aparaitre sur l'ecran de ton ipod le logo d'itunes et un cable usb c'est que c'est bon ouvre itunes et restaure le
Répondre à théo

12

blackkkkk, le samedi 21 juin 2008 à 17:21:00
merci je lu ton msg moi aussi j'ai ipod touch et je restaurer niquel
te un genie
Répondre à blackkkkk

21

matt06, le jeudi 6 novembre 2008 à 19:19:47
bonjour a tous je voudrai savoir komen faire parce ke enfaite mon ipod reste bloker avec une icone representant un cable et itunes et kan je le conecte i veu pa se restaurer si kelkun peu me repondre sa serai tres gentil
merci d avance
Répondre à matt06

5

fouyaya, le jeudi 24 avril 2008 à 10:55:45
Bonjour quelqu'un peut-il m'indiquer la marche a suivre pour le parametrage compte internet d'un ipod touch 16 go.Safari me repond ,toujours,qu'il ne trouve jamais le serveur demandé.
Merci de votre aide. Fouyaya
Répondre à fouyaya

6

kryssk, le lundi 28 avril 2008 à 03:45:38
salut tout le monde.
jai un gros probleme, je croit qui jai tué mon ipod touch
je vous explique: jai telecharger ziphone; je l'ai installer; il na pas marcher de suite donc jai essayais autre chose et c'est la que jai double cliquer sur "activate jailbreak iphone" alors que mon ipod etait branché et que itune tourné.
or itune ne peut plus se synchroniser avec mon ipod car "erreur inconnue" et sur mon ipod s'affiche le cordon (usb mais l'autre extremité) plus un cd avec une note de musique; apres ca plus possible de rien faire sur le ipod et il ne veut tjs pas synchroniser itune.....
qu'est ce que je dois faire ??? je suis en stress SVP help me!!!
Répondre à kryssk

7

chimi45, le samedi 31 mai 2008 à 22:06:01
Salut
moi javé ce probleme mais je l'ai vite rédler en faite il faut apuyer sur le bouton power et home en meme temps pendant environ 1 min mais pa plus que 2 min
et puis ton ipod s'eteignera et pi ta juste a le rallumer et a mettre restaurer sur iTunes Voila si sa ta aider fai le moi dire
Répondre à chimi45

8

tahitian, le mercredi 4 juin 2008 à 23:42:37
salut a tous
en fait j'aimerai savoir comment differencier dans un magasin un ipod touch V1 (sans les applications mail, map, météo...) ou un ipod touch V2 avec toutes les applications precedentes car j'aimerais beaucoup eviter de jailbreaker mon ipod avec tout les risques que ca entraine
Répondre à tahitian

9

2mouch2, le mardi 10 juin 2008 à 17:59:43
Salu j'ai acheter mon ipod touch 1.1.4 il y a un mos et depui que je lai jessay de le jailbreaker mai jen'y arrive pas kan je vai sur internet il me dise que c'est pas bon
comme quoi il n'on toujours pas trouver pour le jailbreaker aider svp

il parai qu'on peu avoir msn c vré???? merci de me répondre
Répondre à 2mouch2

10

217kos, le dimanche 15 juin 2008 à 11:12:37
Alores je veut surment faire le bohneur de beaucoup de gens lol ;-)
connecter votre ipode touch avec votre pc
ouvrer itune et restaurer votre ipode touch (bliger pour que sa march)
ensuite aller sur ce site http://www.ziphone.org/ avec votre pc
et aller sur Click here to Download ZiPhone (Main) qui ce trouve sur le site il sufi de descendre un peu pour trouver
et et choisie la premiere ou deuxieme facon
premiere facon = windows ou windows vista
deuxieme facon = mac
ensuit apres avoir choisi il y aura un télécharger
se téléchargement fini aller sur jailbreak
et patient quelque instan et votre ipode touch aura plein de lettre c est normal apres avoir fini les lettres
votre ipode touch redemarera automatiquement
Et vous aurez deux icon installer et ziphoneblog's
ensuit a vous d'installer vous programme avec installer
voilla c est tout ;-)
pour tout probleme hetem_lutfiu@hotmail.com !
Répondre à 217kos

11

217kos, le dimanche 15 juin 2008 à 11:19:28
il y avais plein de lettre oublie dans mon premier article je le refait

Alores je veut surment faire le bohneur de beaucoup de gens lol ;-)
connecter votre ipode touch avec votre pc
ouvrer itune et restaurer votre ipode touch (obliger pour que sa march)
ensuite aller sur ce site http://www.ziphone.org/ avec votre pc
et aller sur ''Click here to Download ZiPhone (Main)'' qui ce trouve sur le site il sufit de descendre un peu pour trouver
et choisicer la premiere ou deuxieme facon
premiere facon = windows ou windows vista
deuxieme facon = mac
ensuite apres avoir choisi
il y aura un téléchargement
se téléchargement fini aller sur le dossier et faite double click sur l'icone jaune avec un kadena
ensuite clicker sur ''jailbreak''
et patient quelque instan et votre ipode touch aura plein de lettre c est normal apres avoir fini les lettres
votre ipode touch redemarera automatiquement
Et vous aurez deux icon installer et ziphoneblog's
ensuite à vous d'installer vous programme avec installer
voilla c est tout ;-)
pour tout probleme hetem_lutfiu@hotmail.com !
Répondre à 217kos

13

217kos, le samedi 21 juin 2008 à 18:22:35
de rien blackkk
Répondre à 217kos

14

pichoux88, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:12:08
bonjour,moi j'ai jailbreaké mon ipod touch mais le problème
c'est que je ne peux pas installer les logiciels (summerboard,iphone homme etc.....)le ipod me dit qu'il me faut un firmware 1.1.(1ou2),alors que moi j'ai le 1.1.4 si quelqu'un peu m'aider merci
Répondre à pichoux88

15

barbiot, le samedi 12 juillet 2008 à 04:31:49
je suis interesser pour acquerir un ipod touch, mais je me suis renseigner et il savere impossible d'avoir internet explorer pour cause que j'en aurais besoin pour mon taf merci de me repondre et bonne soirée a tous
Répondre à barbiot

16

Lenny, le samedi 12 juillet 2008 à 21:20:55
Bonjour g un ipod 16giga baique et sans rien et j'aimerais ajouter toutes les nouvelles applications san avoir à payer . Je sais ke c un peu fou mais je crois ke c possible alors merci de m'aider et de m'éclaircir sur le sujet . J'ai hâte de lire vos réponses !!!! Merci d'avance.
Répondre à Lenny

17

isis, le vendredi 5 septembre 2008 à 21:53:08
helllllllllllp je pense que j'ai fait une grosse boulette!!! j'ai voulu débloquer mon i-touch 16gb version 1.1.5 avec le logiciel ziphone mais au bout de 10 minutes il ne se rallumait pas alors j'ai essayé de le rallumer et depuis il ya les écrits BSD root:md0, major 2, minor 8

mon ordi ni itunes ne le détectent?????? ça fait même pas une semaine que je l'ai
Répondre à isis

18

jb2203, le lundi 29 septembre 2008 à 19:19:52
Isis, j'ai peut etre la solution a votre probléme : Le blog du ziphone a dit

"Donc si aprés avoir utilisé Ziphone votre Iphone ne redémarre pas correctement, et que celui reboot en boucle en vous affichant des lignes de commandes à l'écran ou reste bloqué et ne fait rien.

Il vous faut passer votre Iphone éteint directement en mode de restauaration.

Branchez Votre IPod sur le dock.
éteignez le en appuyant sur Home+Power pendant 10s. (Home est le bouton qui se situe sous l'écran/Power celui en haut a droite de votre Iphone )
Ensuite rallumez le en appuyant sur Home+Power pdt un peu près 20s.
l'écran restera noir et il ne va s'allumer qu'au bout de 18s, un peu près.
Des qu'il s'allume et que vous voyez la pomme appraitre , laché le bouton Power, et ne gardez appuyé que sur le bouton Home pdt 10 secondes de plus.
Au bout de 10s , vous allez voir la cable et le logo itunes apparaitre sur votre IPod, et itunes va vous dire qu'il a detecté un iPod qui doit etre restauré.
Vous pourrez repartir de la est recommencer la restauration en 1.1.4."

lien vers le site : http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=15287.0
Répondre à jb2203

19

Ipodtouch43, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:25:32
Salu, sa va, di moi je voulé te posé , une question stp
je vai acheter mon ipod touch Version 2, Samedi
tu a réussi a le jaillbreaké le tien?
A mètre tou plein daplications??
STp si tu peu me rep sa seré super sympa j ten remercie
Répondre à Ipodtouch43

20

Dictiotouch, le lundi 27 octobre 2008 à 22:03:33
Il est pour l'instant IMPOSSIBLE de jailbreaker un iTouch v2!
Répondre à Dictiotouch

23

moenneloccooz, le samedi 29 novembre 2008 à 00:00:03
salu est ce kon peut jailbreaker le ipod touche avec le haut parleur ?
Répondre à moenneloccooz

22

Trag, le jeudi 27 novembre 2008 à 03:45:50
Salut, j'aimerais savoir si je peu craquer un ipod touch 16 gb model 2008

si oui merci de m' aider
Répondre à Trag

24

46Alexisettheo, le samedi 29 novembre 2008 à 23:08:48
bonjour,
Noël approchant j'ai fait mes achats, cet a dire un joli Itouch à la fnac et je me pose certaine question et certain point reste obscure pour moi:

-Est-il possible de jailbreaker les nouveaux Itouch?

-Quel est le version du firmware qui est vendu a ce jour (29/11/08)

- Est-il risqué de jailbreaker? sur Gmp3 il disent que c'est presque sans risque et sur le blog itouch ils ont l'air de dire que non mais je vois un peu trop de message de gens inquiets!

- Y a t-il plus de risque avec un Itouch 16go?

-Est ce facile de Jailbreaker?

-Comment reconnait-on un Itouch seconde géneration?

-Quel sont les véritables avantages du jailbreak? (application valable etc...)

-Y a t-il des risques au niveau des virus sur les applications télecharger ailleur que sur l'Apple Store?

En vous remerciant!
Répondre à 46Alexisettheo

25

david77700, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:19:32
Salut!

Sur tous les sites ils disent que c' est impossible et que c' est pour cela quil zon sorti un nouvo ipod touch. alors peut etre que dans quelques semaine ou quelques moi ça va changer mai en tout cas pour linstant c' est impossible et sinon les applications sont:

des jeux des themes des fonds d' écran msn hotmail google maps et earth et plein d autress trucs encore

Voilà !
Répondre à david77700
Aple Mobile Device service iPod touch 16Go (Résolu) Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iPod touch 16Go, lorsque je le connecte iTunes m'indique que celui-ci ne peut etre utilise car le service apple mobile device n'est pas demarre, iTunes ne le reconnait donc pas, j'ai beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848497-aple-mobile-device-service-ipod-touch-16go
Firmware Ipod Touch (Résolu) Bonjour, je suis détenteur d'un iPod touch jailbreké en 1.1.1 et je voulais savoir si jamais je voulais passer en 1.1.3 est-ce que je perdrais mes données et y aurait il un risque de brick ? Merci de vos futures réponses :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5899318-firmware-ipod-touch
MSN SUR IPOD TOUCH 1.2.0 JAILBRAIKE (Résolu) Bonjour, voila j'ai un ipod touch avec la 1.2.0 JAILBRAIKEE (donc non payé chez APPLE, je c c pas bien mais bon Steve Jobs il exagere) tout fonctonne tres bien heuresement mais j'aimerais avoir MSN sur lipod voila j'ai CYDIA www.commentcamarche.net/forum/affich-7862436-msn-sur-ipod-touch-1-2-0-jailbraike
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Ipod Touch question (Résolu)Bonjour, J'ai une question, certaines fois j'ai des petites erreurs sur mon Ipod Touch 16go, du genre, la barre pour avancer une chanson ne répond pas, ou la barre du son déconne. Ces erreurs sont des simples beugs, ou le jailbreak est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7114701-ipod-touch-question
Jailbreak ipod Touch 16GB (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible Jailbreak un Ipod touch qui est en 1.1.3 ? Est ce vraiment risqué de jailbreaké son ipod touch ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4762932-jailbreak-ipod-touch-16gb
Jailbreak Ipod touch 1.1.4 (Résolu)Bonjour, Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5400619-jailbreak-ipod-touch-1-1-4
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3