|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Tu devrais trouver ton bonheur ici >> http://fr.ziphone.org/ |
|
Lol la bonne blague j'ai vu oui...
2 jours après limite que je poste ma demande! Par contre sa marche et tout mais...Presque tt les programmes refusent de s'installer..alors est-ce que ça vient du log qui n'est pas encore aussez au point ou c'est peut etre moi qui ne fais pas ce qu'il faut pour les installer correctement dc...si quelqu'un pouvait me répondre merci |
j'ai un mega probleme j'ai un ipod touch 16gb 1.1.4 (windows vista) j'ai voulu le jailbreak mais un message d'erreur aparait BSD root: md0; major 2; minor 0
j'ai vraiment besoin d'aide merci
|
Bonjour quelqu'un peut-il m'indiquer la marche a suivre pour le parametrage compte internet d'un ipod touch 16 go.Safari me repond ,toujours,qu'il ne trouve jamais le serveur demandé.
Merci de votre aide. Fouyaya |
salut tout le monde.
jai un gros probleme, je croit qui jai tué mon ipod touch je vous explique: jai telecharger ziphone; je l'ai installer; il na pas marcher de suite donc jai essayais autre chose et c'est la que jai double cliquer sur "activate jailbreak iphone" alors que mon ipod etait branché et que itune tourné. or itune ne peut plus se synchroniser avec mon ipod car "erreur inconnue" et sur mon ipod s'affiche le cordon (usb mais l'autre extremité) plus un cd avec une note de musique; apres ca plus possible de rien faire sur le ipod et il ne veut tjs pas synchroniser itune..... qu'est ce que je dois faire ??? je suis en stress SVP help me!!! |
Salut
moi javé ce probleme mais je l'ai vite rédler en faite il faut apuyer sur le bouton power et home en meme temps pendant environ 1 min mais pa plus que 2 min et puis ton ipod s'eteignera et pi ta juste a le rallumer et a mettre restaurer sur iTunes Voila si sa ta aider fai le moi dire |
salut a tous
en fait j'aimerai savoir comment differencier dans un magasin un ipod touch V1 (sans les applications mail, map, météo...) ou un ipod touch V2 avec toutes les applications precedentes car j'aimerais beaucoup eviter de jailbreaker mon ipod avec tout les risques que ca entraine |
Salu j'ai acheter mon ipod touch 1.1.4 il y a un mos et depui que je lai jessay de le jailbreaker mai jen'y arrive pas kan je vai sur internet il me dise que c'est pas bon
comme quoi il n'on toujours pas trouver pour le jailbreaker aider svp il parai qu'on peu avoir msn c vré???? merci de me répondre |
Alores je veut surment faire le bohneur de beaucoup de gens lol ;-)
connecter votre ipode touch avec votre pc ouvrer itune et restaurer votre ipode touch (bliger pour que sa march) ensuite aller sur ce site http://www.ziphone.org/ avec votre pc et aller sur Click here to Download ZiPhone (Main) qui ce trouve sur le site il sufi de descendre un peu pour trouver et et choisie la premiere ou deuxieme facon premiere facon = windows ou windows vista deuxieme facon = mac ensuit apres avoir choisi il y aura un télécharger se téléchargement fini aller sur jailbreak et patient quelque instan et votre ipode touch aura plein de lettre c est normal apres avoir fini les lettres votre ipode touch redemarera automatiquement Et vous aurez deux icon installer et ziphoneblog's ensuit a vous d'installer vous programme avec installer voilla c est tout ;-) pour tout probleme hetem_lutfiu@hotmail.com ! |
il y avais plein de lettre oublie dans mon premier article je le refait
Alores je veut surment faire le bohneur de beaucoup de gens lol ;-) connecter votre ipode touch avec votre pc ouvrer itune et restaurer votre ipode touch (obliger pour que sa march) ensuite aller sur ce site http://www.ziphone.org/ avec votre pc et aller sur ''Click here to Download ZiPhone (Main)'' qui ce trouve sur le site il sufit de descendre un peu pour trouver et choisicer la premiere ou deuxieme facon premiere facon = windows ou windows vista deuxieme facon = mac ensuite apres avoir choisi il y aura un téléchargement se téléchargement fini aller sur le dossier et faite double click sur l'icone jaune avec un kadena ensuite clicker sur ''jailbreak'' et patient quelque instan et votre ipode touch aura plein de lettre c est normal apres avoir fini les lettres votre ipode touch redemarera automatiquement Et vous aurez deux icon installer et ziphoneblog's ensuite à vous d'installer vous programme avec installer voilla c est tout ;-) pour tout probleme hetem_lutfiu@hotmail.com ! |
de rien blackkk |
bonjour,moi j'ai jailbreaké mon ipod touch mais le problème
c'est que je ne peux pas installer les logiciels (summerboard,iphone homme etc.....)le ipod me dit qu'il me faut un firmware 1.1.(1ou2),alors que moi j'ai le 1.1.4 si quelqu'un peu m'aider merci |
je suis interesser pour acquerir un ipod touch, mais je me suis renseigner et il savere impossible d'avoir internet explorer pour cause que j'en aurais besoin pour mon taf merci de me repondre et bonne soirée a tous |
Bonjour g un ipod 16giga baique et sans rien et j'aimerais ajouter toutes les nouvelles applications san avoir à payer . Je sais ke c un peu fou mais je crois ke c possible alors merci de m'aider et de m'éclaircir sur le sujet . J'ai hâte de lire vos réponses !!!! Merci d'avance. |
helllllllllllp je pense que j'ai fait une grosse boulette!!! j'ai voulu débloquer mon i-touch 16gb version 1.1.5 avec le logiciel ziphone mais au bout de 10 minutes il ne se rallumait pas alors j'ai essayé de le rallumer et depuis il ya les écrits BSD root:md0, major 2, minor 8
mon ordi ni itunes ne le détectent?????? ça fait même pas une semaine que je l'ai
|
Salu, sa va, di moi je voulé te posé , une question stp
je vai acheter mon ipod touch Version 2, Samedi tu a réussi a le jaillbreaké le tien? A mètre tou plein daplications?? STp si tu peu me rep sa seré super sympa j ten remercie |
Il est pour l'instant IMPOSSIBLE de jailbreaker un iTouch v2!
|
Salut, j'aimerais savoir si je peu craquer un ipod touch 16 gb model 2008
si oui merci de m' aider |
bonjour,
Noël approchant j'ai fait mes achats, cet a dire un joli Itouch à la fnac et je me pose certaine question et certain point reste obscure pour moi: -Est-il possible de jailbreaker les nouveaux Itouch? -Quel est le version du firmware qui est vendu a ce jour (29/11/08) - Est-il risqué de jailbreaker? sur Gmp3 il disent que c'est presque sans risque et sur le blog itouch ils ont l'air de dire que non mais je vois un peu trop de message de gens inquiets! - Y a t-il plus de risque avec un Itouch 16go? -Est ce facile de Jailbreaker? -Comment reconnait-on un Itouch seconde géneration? -Quel sont les véritables avantages du jailbreak? (application valable etc...) -Y a t-il des risques au niveau des virus sur les applications télecharger ailleur que sur l'Apple Store? En vous remerciant!
|
Résultats pour jailbreak ipod touch 16Go V2 1.1.4