Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec mise à jour Windows KB890830

LTJ, le jeudi 13 mars 2008 à 21:02:09
Bonjour,
suite à l'installation de la mise à jour Windows KB890830, je ne peux plus activer l'affichage des fichiers cachés. La procédure habituelle est inefficace. Quelqu'un a - t'il une solution? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à LTJ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pomeloo, le mardi 15 avril 2008 à 18:54:54
Bjr, LTJ
Pas de nouvelles depuis 1 mois = bonnes nouvelles, j'espère que tu as pu résoudre ton pbm d'activation des fichiers cachés...
Pour mon compte je viens d'être notifié de la maj automatique :
« outils de suppression de logiciels malveillants Windows - avril 2008 (KB890830) ».

De part le fait, j'hésite à effectuer ce téléchargment et cette installation...
Avez-vous de nouvelles infos à ce propos ?
Sinon voici lci-après le détails fourni par "Microsoft" :

Taille : 8,2 Mo

Après le téléchargement, cet outil est exécuté une fois pour vérifier si votre ordinateur est infecté par certains virus courants (notamment Blaster, Sasser et Mydoom). Il aide ensuite à éradiquer les éventuelles infections détectées. Si une infection est détectée, l'outil présente un rapport d'état lors du démarrage suivant de l'ordinateur. Une nouvelle version de cet outil sera proposée chaque mois. Si vous souhaitez exécuter l'outil manuellement sur votre ordinateur, vous pouvez en télécharger une copie à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou exécuter une version en ligne à partir de microsoft.com. Cet outil n'est pas destiné à remplacer un antivirus. Pour aider à protéger votre ordinateur, vous devez utiliser un logiciel antivirus.

Des informations supplémentaires sont disponibles sur  http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=39987
Répondre à Pomeloo
Gros problemes apes une mise a jour persona.. (Résolu) Bonjour, Voila j'avais des problemes de mises jours windows, je me suis rendu sur le site microsofr Update et je l'ai réactivé, j'ai mis a jour, les rapide, jusque la pas de problemes, par contre lorsque j'ai cliqués sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375244-gros-problemes-apes-une-mise-a-jour-persona
Mise à jour de sécurité windows XP (KB914389) (Résolu) la mise à jour de sécurité pour windows XP (KB914389) ne s'est pa s installée automatiquement.....comment installer cette mise a jour par mes soins? merci de votre réponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-2325904-mise-a-jour-de-securite-windows-xp-kb914389
Mise à jour windows ne s'instale pas?? (Résolu) Bonjour; sur le pc de ma fille les mise à jour se télécharge bien mais ne s'instale pas et il y en a beaucoup la preuve: Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928843) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890859) Mise à jour de sécurité... www.commentcamarche.net/forum/affich-4071388-mise-a-jour-windows-ne-s-instale-pas
Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box
Plus d'accès internet (mise a jour windows) (Résolu)Bonjour,voila que j'ai un gros soucis , depuis hier soir une mise a jour windows s'est installé et depuis plus de page internet (kb 951978 , kb 951748) ,, j'ai contacté orange , cela ne viens pas de chez eux , j'ai fait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322135-plus-d-acces-internet-mise-a-jour-windows
Pb de mise a jour windows update 5.8.02469 (Résolu)Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270968-pb-de-mise-a-jour-windows-update-5-8-02469
Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help (Résolu)Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (le service ne veux pas se mettre sur automatique ni s'activer pour manuel idem errreur 1058), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481369-pb-mises-a-jours-winxp-sp2-erreur-1058-help