Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertion son stéréo en mono

GKA, le jeudi 13 mars 2008 à 21:20:32
Salut les mecs, est ce que on peut convertir un son stéréo en mono, veulliez m'expliquer comment ? et merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à GKA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghdj007, le jeudi 13 mars 2008 à 21:25:33
oui tu pe utilise gold wave pour fére ca
Répondre à ghdj007

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GKA, le vendredi 14 mars 2008 à 13:08:26
VOUS ETES SUR ? CAR UN SON MONO EST DIFFUSE SUR UNE SEULE CANALE ALORS LA QU'UN SON STEREO EST DIFFUSE SUE DEUX CANNAUX !!
Répondre à GKA
Problème stéréo mono téléviseur lcd (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur lcd toshiba 20VL63. Voici mon problème : Le son passe de stéréo à mono et inversement alors que j'ai fixé par le menu le type de son sur "mono". Le problème ne viendrait-il pas du réglage des chaînes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369355-probleme-stereo-mono-televiseur-lcd
Convert. video mpg son AC3 vers mpg wave (Résolu) Bonsoir, un ami compliqué aimerait pouvoir concertir des vidéos issues de camescope sony à disque dur mpg2 mais en son AC3 vers du mpg2 mais en son stéréo pcm ou wave. Hormis le fait que je ne comprends pas comment son camescope peut enregistrer en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2614076-convert-video-mpg-son-ac3-vers-mpg-wave
Sony MDR-E11LP E 11 11 LP 11LP 11LP, Filaire, Cable 1.2 m, Fabricant:Sony, Bande passante écouteurs:10-22000 Hz, Impédance:16 ohm, Longueur du cable:1.2 m, Sensibilité:108 dB/1mW, Type:Sans micro, Stereo/Mono:Stereo, Technologie sans-fil:Filaire, Poids:5, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-e11lp-1090051-fiche-technique
Sortie audio d'un pc (Résolu)Bonjour, j'ai un pc hp dx6100 avec deux sortie audio mono a l'arriere est ce que je peut avoir le son stereo en reliant les deux masse sans que la puissance du son baisse www.commentcamarche.net/forum/affich-6009240-sortie-audio-d-un-pc
Aiptek Pocket DV H100H 100 ,Zoom optique 0x, Zoom numérique 16x, 3 pouces LCD, Stéréo,Logiciel fourni:Driver, ArcSoft VideoImpression, ArcSoft PhotoImpression, ArcSoft Media Converter, ArcSoft Media Companion, E-Manual,Son:Stéréo,Type de mémoire externe:Secured Digital,... www.commentcamarche.net/guide-achat/aiptek-pocket-dv-h100-1032670-fiche-technique
Sony HDR-SR11SR 11, Zoom optique 12x, Zoom numérique 24x, 560 grammes, 3.2 pouces LCD, Stéréo, Fabricant:Sony, Page web du produit:Anglais, Divers: Face detection technology, Face detection technology, Son:Stéréo, Poids:560 g, Type de mémoire externe:Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr11-1059189-fiche-technique
Sony DCR-SR35SR 35, Zoom optique 40x, Zoom numérique 80x, 350 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Fabricant:Sony, Poids:350 g, Son:Stéréo, Type de mémoire externe:Memory Stick, Support de mémoire externe, Disque dur, Capacité du disque dur:30.0 GB, HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-sr35-1059783-fiche-technique