Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment rédiger l'offre technique?

ISOCEL, le vendredi 14 mars 2008 à 12:36:18
Bonjour,
j'ai à rédiger l'offre technique pour répondre à un dossier d'appel d'offre relatif à la conception d'un logiciel de suivi et d'évaluation des projets / Programmes du ministère des transports et des travaux publics
je n'est jamais fait un boulot pareil
je souhaite être aidé par :
- le plan de rédaction
- le contenu à présenter
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ISOCEL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damefall11, le mardi 24 juin 2008 à 20:12:35
Je voudrais resevoir auprès de vous des informations ou document sur la rédaction d'un appel d'offre ou appel à proposition.

Dame FALL
Tel 002227571309
Répondre à damefall11

2

hsa, le lundi 6 octobre 2008 à 13:56:21
bonjour;
je sollicite document guide pour l'elaboration d'offre tevhnique et financiere pour conduire une formation
merci
Répondre à hsa

3

Zax, le vendredi 14 novembre 2008 à 20:58:44
Bonsoir;

si vous avez reçu une réponse partage la si possible;je me trouve dans la méme situation.

Salutations,
zax.cs@hotmail.com
Répondre à Zax
Offre re adsl orange??? (Résolu) Bonjour, Je suis actuelement en 56k et non élligible. Orange me propose une offre re adsl et des amis m'ont dit que beaucoup de gens rencontraient des probleme techniques avec cette formule. Pourriez vous me dire si certains d'entre vous ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5728773-offre-re-adsl-orange
Noël 2008 : 10 objets high-tech à offrir pour les fêtes (Paris - Relax news) - Baladeur rouge, appareil photo miniature, vidéoprojecteur de poche pour son téléphone portable... En high-tech, Noël est l'occasion d'offrir des appareils originaux à ses proches et amis technophiles. Sélection de 10 produits... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2008-10-objets-high-tech-a-offrir-pour-les-fetes-5847578-actualite.php3
Déco et High-tech : 7 objets high-tech design pour le salon (Paris - Relax news) - Alors que le secteur de la décoration est en plein boom, de nombreuses enseignes dédiées aux nouvelles technologies renouvellent leur offre pour permettre aux consommateurs d'acquérir des objets high-tech design à intégrer dans... www.commentcamarche.net/actualites/deco-et-high-tech-7-objets-high-tech-design-pour-le-salon-5847442-actualite.php3
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Telephone et Numéricable (Résolu)Bonjour à tous, j'ai récemment souscrit l'offre telephone + net de numéricable et j'ai donc un technicien qui est venu changer ma prise et installer mon routeur CBV704EW. J'ai ensuite activé la ligne pour avoir internet qui marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8729406-telephone-et-numericable
CHANGER DE BTS (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les demarches pour changer de BTS. Je fais actuellement un BTS ATI(assistant technique de l'ingenieur),c'est tres interrésant mais je ne veux pas en faire mon metier!.Je voudrai me rediger vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110545-changer-de-bts
Y-a-t-il de différence entre ces deux formati (Résolu)Bonjour, Y-a-t-il une différence entre technicien support micro-informatique et Technicien de maintenance informatique et réseau? Si tel est le cas quel est celui qui a des potentialités d'offres d'emploi? Merci de vos réponses. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4902263-y-a-t-il-de-difference-entre-ces-deux-formati
Télécharger YahooPOPs!Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en plus des autres fonctions comme Yahoo Messenger, le partage de photos. Mais il manque la possibilité de rédiger ses mails sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055942-yahoopops
Télécharger Driver HP Photosmart R818Le HP Photosmart R818 est un appareil photo numériques compact qui utilise la technologie HP Real Life. Ce modèle fait partie de la famille des Hewlett Packard Photosmart qui n'intègre pas de viseur mais offre un écran LCD de 2,5 pouces fournissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057149-driver-hp-photosmart-r818
Télécharger Microsoft Office Accounting ExpressMicrosoft Office Accounting Express 2008 est un gestionnaire de business. Que vous soyez une entreprise à domicile ou extérieure cette application vous aidera à gérer vos prévisions financières. Il offre la possibilité de rédiger des factures, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057281-microsoft-office-accounting-express
[Brève] L'écran LCD le plus fin du monde35. C'est l'épaisseur en millimètres des nouveaux téléviseurs LCD de la gamme Ultra-Thin d'Hitachi. Déclinés aux formats 32 pouces (HD Ready), 37 et 42 pouces (Full HD), ces écrans bénéficient de la technologie IPS qui offre un meilleur angle de vue,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ecran-lcd-le-plus-fin-du-monde-5588311-actualite.php3
Orange se lance dans la télévision par satellite le 3 juillet(Paris - Relax news) - Dès le 3 juillet prochain, Orange complète son offre de télévision en se déployant sur le satellite. Grâce à l'utilisation d'une technologie mêlant ADSL et satellite, l'opérateur permet à 24 millions de foyers français, soit 98%... www.commentcamarche.net/actualites/orange-se-lance-dans-la-television-par-satellite-le-3-juillet-5846682-actualite.php3
Noël 2008 : 10 cadeaux à offrir aux technophiles(Paris - Relax news) - Souvent très visité à l'approche des fêtes de Noël, le rayon high-tech des magasins promet une foule de nouvelles technologies cette année : écrans tactiles, affichage OLED, ordinateurs écolos, etc. Voici une sélection de 10... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2008-10-cadeaux-a-offrir-aux-technophiles-5847857-actualite.php3
Introduction à la technologie WAPPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapintro.php3
Technicien de maintenance informatiqueTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/technicien-maintenance.php3
Technicien réseauTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/technicien-reseau.php3