Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Trouver mot de passe windows XP

allom1201, le vendredi 14 mars 2008 à 13:47:23
Bonjour,

ma mére ma bloqué ma secion ( et toutes les autres d'ailleur ! ) sur windows XP . Aujourd'hui, elle m'a débloqué l'ordi et enlevé le mot de passe . Tan que je suis sur l'ordinateur, n'avez vous pas une solution pour TROUVER le mot de passe ( sans en créer un nouveau ! ) ????

Merci de me répondre au plus vite, je ne vais pas rester sur l'ordinateur toute la journée ! :)

Romain
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bissan, le vendredi 14 mars 2008 à 13:50:51
trouve un mot de passe

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le vendredi 14 mars 2008 à 13:50:53
Salut,

Non !!!

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Passer Windows xp Pro Anglais en Francais (Résolu) Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option qui sont demander a l'installation, comme j'ai payer la licence et que je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823521-passer-windows-xp-pro-anglais-en-francais
Trouver mot de passe windows XP (Résolu) Bonjour, ma mére ma bloqué ma secion ( et toutes les autres d'ailleur ! ) sur windows XP . Aujourd'hui, elle m'a débloqué l'ordi et enlevé le mot de passe . Tan que je suis sur l'ordinateur, n'avez vous pas une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-5450389-trouver-mot-de-passe-windows-xp
Passage windows xp sp2 (Résolu) Bonjour, je suis sur windows xp familiale, je suis passé sur le sp2 il y a un petit moment, et j'ai tout de suite remarqué que mon pc était dès lors plus lent, notament lors de l'arrêt: quand je clique sur arréter dans le menu démarrer, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4655786-passage-windows-xp-sp2
Verrouiller la session Windows XPSous Windows XP, il est possible de verrouiller rapidement la session en cours en appuyant simultanément sur les touches Windows + L ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-5041-verrouiller-la-session-windows-xp
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Advcntr2dll pas trouvé (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme . je ne peux plus aller dans msn ni regarder de film. j'ai un message qui me dit que advcntr2dll n'est pas trouvé. j'ai windows xp 2002. qui peux m'aider à le retelecharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4066669-advcntr2dll-pas-trouve
Mot de passe incorrect/clavier ne reponds pas (Résolu)bonjour, a l'ouverture du pc l'ordinateur me demande un mot passe(windows xp) je tape celui-ci il ne le reconnais plus car le clavier semble faire defaut le A est un Q, le Q un A,leZ un w ect..dans le mot e un '' É'' et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2013799-mot-de-passe-incorrect-clavier-ne-reponds-pas
Windows (Résolu)bonjour, pouriez vous me dire ou trouvé un bon windows xp??? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5951618-windows
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3