|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut je voudrais savoir où je peux téléharger gratuitement des musiques de naruto.
|
qi pe me donnez des adresse pour écouter naruto
|
je cherche toutes les musiques de naruto svp aidez moi
|
jémré savoir ou trouvé dé chanson de naruto a met sur mon mp3 é po dé vidéos |
silvouplé je voudré tte les chason de naruto é naruto shippuden merci davance repondez moi
|
|
salu
link 2 merci beaucoup pour les adresses ses trés simpa. Mais j'ai regarder dans ton message le 8e tu parle de naruto best hit collection pourait tu me donner une adresse pour le télécharger.
|
|
merci infiniment^^link 2
mais j'aurais une autre question est ce que tu sais ou on peut télécharger les vidéo des opening et des ending de naruto et des shippuden. J'en est quelque une mais pas tous et j'aimerais beaucoup les avoir...
|
|
merci infiniment link 2 tu est une fille vraiment simpa^^ sa fesait longtemp que je les cherchait merci beaucoup!!!!
|
recherche ending 6 de naruto shippuden en forma mp3 aidez moi svp
|
Boujour,
Je sais que l'on doit vous embetté avec les musiques de Naruto mais moi j'en cherche une que j'ai encore jamais trouver.Ces celle dans l'épisode 16 ou l'on croit que Sasuke meurt et naruto devoile pour la première fois unpeu chakra de Kyuubi.Puis il y a une musique qui est au piano quand Sasuke est par terre dans les bras de Naruto.Je cherche un lien pour pouvoir ecouté la Musique ou le nom de la musique,les deux me derange pas ^^ Bonne journée |
|
salut Ueshiba !!
Sa ne m'embête pas du tout de te répondre !! La musique que tu recherches s'appelle " sadness and sorrow" tu peux la trouver ici en version piano, et ici en version originale !! Voilà ^^ si tu as besoins d'autre renseignements no problemo !! a+ |
Ah je te remercie Enormement je savais comment elle s'apellé mais je la trouvé nul par merci Link |
Salut link, je vois que tu t'y connais un p'tit peu ^^
Alors j'aimerais savoir si tu connaissais le titre de cette chanson de Naruto: http://www.dailymotion.com/video/k38nuJRJP0tZg3LXRA Ne fais pas attention à la vidéo, juste la chanson m'intéresse, donc si tu pouvais m'indiquer le titre et si tu savais ou la télécharger Gratuitement ^^ Voila, Merci !! Bonne journée !
|
|
salut salut, je ne sais pas si vous pourrez m'aider... moi je cherche les musiques de naruto mais les versions instrumentales...celles qui passent généralement dans les épisodes. est-ce que ça existe? si oui, ou puis-je les trouver?
merci d'avance.
|